Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

le choix crucial entre les 2 protagonistes , une bataille de chiffres, perfs et surtout le choix divers et varié des batteries chez begode , surtout le temps et la fiabilité aura son mot a dire , la master commence a marquer les esprits😲

je vais patienter pour choisir une  des 2 , même si mon choix se porte sur la s22, la MASTER est prometteuse verdict en fin d'année!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2022 à 18:56, Septicolore a dit :

 

On savait déjà que le Wrongway était assez balèze avec une roue, mais là jouer de la guitare pendant qu'il maintient l'équilibre sans aucun problème sur la roue, ça dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer 😱

Je pense maintenant qu'il est capable d'en faire les yeux fermés.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elric a dit :

Et donc, cette MASTER (de Begode) , qu'en pensez-vous ?

Moi je te dis que si on n'a pas encore eu leur retour, il n'y a que 2 possibilités : soit ils sont toujours en train de rouler avec, soit...ils ont brûlé avec ! 🤣:mdr2:😉

Élémentaire, mon cher Watson 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimmy Chang dépiaute la Master dans la vidéo postée par @Maître Folace un peu plus bas.

...Où l'on assiste à une violente attaque de trolley... Des images insoutenables! xD

Je suis nettement plus rassuré sur l'étanchéité du fond de support de "boîtes de plats chinois à emporter" :

image.jpeg.666d5f25a1bed069e301958e7bcd94cb.jpeg

C'est en fait un couvercle parfaitement disposé pour rejeter l'eau de pluie sur les côtés. :yaisse:

PS : Rien à ajouter. ;)

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hansolo a dit :

Camionnettes MASTER (de Renault) bien sûr

Le master je l'ai déjà ! La question, c'est si je mettrai la master dans mon master ?

Votre avis, cher @Hansolo est déterminant, sachez-le :stress:

Vous prenez votre temps, et vous faites bien : pesez bien vos mots et vos remarques, car en dépend pas moins de 2 mois de salaire de votre obligé (là, normalement tu te chies dessus non ? :D).

Bon, détendez-vous, mais rapidement quand même ;) ...

 

Modifié par matou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, niveau qualité de construction, y'a l'air d'avoir de l'évolution.
Reste à voir effectivement avec du retour, cette histoire de 4 packs en série me turlupine, mais effectivement à voir le système de suspension (ou à changer l'amortisseur...) et ça pourrait être effectivement une roue plus que séduisante...
 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf n'empêche. Sur les vidéos chinoises on voyait la roue se casser la gueule depuis le haut d'une pente et rien ne se passé et la un chute et déjà de la casse...

Va si begode me saoule... niveau qualité des matériaux-_-

Du coup on pourrait se poser la question sur la qualité bms et batterie

Modifié par Septicolore
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, elric a dit :

Et donc, cette MASTER (de Begode) , qu'en pensez-vous ?

Je l'ai éssayé hier, une belle bète, réactive, puissante stable. reste que c'est la première fois que j'essaye une autre roue que la mienne (16X) sur plus de 2 mètres, donc je n'ai pas beaucoup de référence. Il y a un mot qui m'est venu à l'esprit après l'avoir éssayé : "l'essayer, c'est l'adopter !". Fort heureusement les gammes de prix évoqués m'ont refroidit.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, King Size a dit :

Jimmy Chang dépiaute la Master dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=Jp6NLyDuhSI

Où l'on assiste à une violente attaque de trolley... Des images insoutenables! xD

Je suis nettement plus rassuré sur l'étanchéité du fond de support de "boîtes de plats chinois à emporter" :

image.jpeg.666d5f25a1bed069e301958e7bcd94cb.jpeg

C'est en fait un couvercle parfaitement disposé pour rejeter l'eau de pluie sur les côtés. :yaisse:

PS : À nouveau si une âme charitable pouvait poster la vidéo en direct sur le forum, je retirerai ce maudit lien qui conduit tout droit aux pubs YT destinées à occuper notre "temps de cerveau disponible"... ;)

Et voilou 🙂

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, MonPseudo a dit :

Je l'ai éssayé hier, une belle bète, réactive, puissante stable. reste que c'est la première fois que j'essaye une autre roue que la mienne (16X) sur plus de 2 mètres, donc je n'ai pas beaucoup de référence. Il y a un mot qui m'est venu à l'esprit après l'avoir éssayé : "l'essayer, c'est l'adopter !". Fort heureusement les gammes de prix évoqués m'ont refroidit.

Venant d'une 16x, ton avis est intéressant.

Et le gabarit est-il équivalent à la 16X , ou c'est beaucoup plus gros ?

Et soulever une Master par rapport à la 16 X ? 

Tu n'as jamais fait de roue suspendue ? Le démarrage a t-il été facile ?

Et de reprendre ta 16x, ça ne t'a pas fait bizarre ?

En dehors du prix, pour ton quotidien, trouves-tu la Master pertinente ?

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les 1er vidéos qui sort sur YouTube, les défauts qui arrive de suite sont les power pad assez nul et dur, phare arrière super fragile et pas protèger, soucis de trolley qui remonte pour pas grand chose mais aussi la poignée en plastique fragile, amortisseur bas gamme (qui fait moins bien qu'une S18) , phare avant qui éclaire pas terrible. 

Par contre le côté top, ça puissance, le couple énorme, la vitesse de pointe (pour ceux qui cherche ce côté la) des vidéos montre des vitessesà 55mhp (88km/h)sur plusieurs km, l'écran avec de vrais indications, amortisseur certe bas gamme mais qui fait bien le taff sur les petite bosses, contraire de la S22 qui elle aime que les moyenne/grosses... Prise double charge bien placé, pédales haute qui facilite le passage d'obstacles, mais du coup centre de gravité haut. Pédales réglable en inclinaison. De plus elle est bien centré, pas comme la S22 vers l'arrière. 

Begode frappe fort tous de même mais reste à améliorer pour moi 3 choses aberrante... Mettre une poignée métal au trolley, faire en sorte qu'il ce sort plus après avoir passer 2 marches, protéger le phare arrière. 

  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward