Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Frifrilaw7 a dit :

d'après les vidéos circulants sur le net la MASTER est pas évident a démonter pour changer le pneu , quand a la suspension ou amortisseur  ils ont optés pour une course d'amortisseur plus courte ( compacte) et un ressort plus fort par opposition a une course plus longue, et un ressort plus faible! 😲

a voir la tringlerie dans le temps, avec ce faible débattement! ( fiabilité):reflechis:

Kes t'appelles la tringlerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MrP-MrF a dit :

????????????
 

Pas de difficulté pour accéder au pneu sur la Master

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Frifrilaw7 a dit :

je me suis emmêler les pinceaux ( Jai  dit que de la merde) 😵  Jai voulut parler des liens de suspensions (leviers) des curseurs! ( oeillets)

D'accord, donc la longueur n'influe que sur le débattement, amortissement et détente sont une question de réglage en fonction de la charge supportée et la Master pourrait aller en buté plus tôt que la S22 sur une grosse sollicitation si le réglage n'est pas adéquate, après je vois pas en quoi une course d'amortisseur plus courte viendrait affecter la "tringlerie" , si tu as l'explication je veux bien te lire :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Marco73 a dit :

D'accord, donc la longueur n'influe que sur le débattement, amortissement et détente sont une question de réglage en fonction de la charge supportée et la Master pourrait aller en buté plus tôt que la S22 sur une grosse sollicitation si le réglage n'est pas adéquate, après je vois pas en quoi une course d'amortisseur plus courte viendrait affecter la "tringlerie" , si tu as l'explication je veux bien te lire :zarb:

ras, pour le débattement de la suspension, je maintiens!

il y a 25 minutes, Marco73 a dit :

D'accord, donc la longueur n'influe que sur le débattement, amortissement et détente sont une question de réglage en fonction de la charge supportée et la Master pourrait aller en buté plus tôt que la S22 sur une grosse sollicitation si le réglage n'est pas adéquate, après je vois pas en quoi une course d'amortisseur plus courte viendrait affecter la "tringlerie" , si tu as l'explication je veux bien te lire :zarb:

je voulais faire référence aux vis qui soutiennent l'amorto dans le temps,    usure, fiabilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boby a dit :

Bon voilà je vais commander la Master sur aliexpress et ma question et: vous êtes déjà passer par ce vendeur là externetech store il a 100% d'avis positifs sur 263 abonnés donc savoir si oui il est correct 

Tu l'as a quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, elric a dit :

Merci tu es très rapide 😉.

Effectivement, ce n'est pas "très cher" (par rapport au marché  actuel).

Je ne connais pas ta boutique. Et dans des boutiques  connues , elle est a quel prix ?

Les boutiques en France ou sur internet ? 

En France c'est partout. Il y a des boutiques où c'est correct et d'autre pas du tout comme sur internet. La boutique Blackdealday et correct 2900euro sans les frais de port avec garantie etc.. Et fastride  3200euro  et les autre de 3200 à 3700euro.

Donc comme dab super marge pour les boutiques françaises. Sauf une qui et correct. Mais le problème et que les prochain arrivage de roue c'est pour juillet août. Et là garantie qui et jamais pris en charge car il trouve toujours un truc pour dire oui mais ça c'est pas pris en garantie etc... Donc autant payer moins chère et faire ça garantie soit même. 

J'ai déjà acheté 8roue au total sur aliexpress jamais eu de souci particulier sauf une fois ou ma roue c'est arrêter d'un coup, mais c'était du a la roue elle même et mon renvoyé un moteur neuf 3 semaine d'attente. 

Mais comme j'ai acheter sur d'autre boutique quel celle la je demande au cas où. Voilà 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le problème avec ces nouvelles roues, (et avant ma v11, j'en ai acheté plusieurs sur Ali), c'est que comme elles dépassent toutes 45kmh, elles sont, non seulement totalement illégales, mais pires, non assurables ... En cas d'accident avec blessures à un tiers, c'est game over ... Acheter ces roues sans la garantie de bridage d'un vendeur agrée devient très dangereux.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2022 à 10:46, Pat75 a dit :

Laissons leur du temps. Il est possible que la V13 sera une roue exceptionnelle. Elle pourrait peut-être détrôner toute la concurrence. 

Bof.

Elle prendra une place. Mais ne détrônera jamais la concurrence.
La V11 as t'elle tout détroné? non.

deux gros points:
-Les utilisateurs de grosses roues ne sont pas Inmotionistes, donc faudrait qu'ils aillent chercher cette clientèle en la séduisant et leur canal de communication n'est pas le bon.

-Ca reste une Inmotion, L'Apple de la roue. Alors que les clients des grosses roues sont débrouillard, et osent mettre les mains dedans car quand tu part en longue distance tu as pas la caravane du Dakkar derrière, ni toujours un Ubert. Donc une roue électroniquement capricieuse... ca n’intéressera pas les bourrins, les trippeurs...
Les Inmotions sont trop complexe pour le marché qu'ils visent. Mais adapté à l'Urbain peri-urbain voulant une jolie roue blingbling qui en cas de soucis, même crevaison pour la plus part ira au magasin. Inmotion à la réputation de roue fiable pour certains.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Pat75 a dit :

 

On n'en sait rien. Inmotion fait de bonnes roues . Plutôt fiables et solides. 

 

La v11 qui prend l'eau ou tu es obligé de changer tes roulements alors qu'elle est IP.

Et la v12 qui veut te tuer quand tu roules au point d'avoir sorti un version torque ? 😂

Les deux dernières ce n'était pas fifou

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward