Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Pat75 a dit :

C'est bon . On sait que tu travailles pour kingsong. Libre à eux de se faire plaisir avec cette roue. La s18 n'est pas terrible comme roue. Super fragile. Sur la longueur t'auras détruit  la tienne que la master sera toujours vivante.  C'est du costaud Begode. Vous êtes un peu étrange les mecs de chez kingsong 😂

Dis moi, t'as déjà eu une S18 pour en parler comme cela ? 
Parce ni moi ni les russes qui les maltraitent n'ont pas du avoir la même roue entre les mains, et que des coques begode euhh... on peut en parler aussi hein... 

Et toi tu bosserais pas chez Begode ? Je ne fait que reporter l'avis de quelqu'un qui l'a. De recentrer le débat (puisque certains la trouvent top comme @FrenchUsa de m'interroger également vu le prix des machines.

Ne crois pas que je serai pas le premier à poster des reviews sur la S22 en version définitive (si tu avais pris le temps de lire tu aurais vu que probablement non plus elle ne passera pas dans mon caddye).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elric a dit :

La première solution pour pouvoir mettre d'autre pads: le carénage.

Et en plus, ça lui donne un petit look de S22 😉

 

https://clarkpads.com/products/begode-master-fairing-bumper-system-pads-not-included

Le prix pique... :s

C'est moi qui me réveille où la gyroroue devient vraiment un marché de niche - riche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Pat75 a dit :

C'est bon . On sait que tu travailles pour kingsong. Libre à eux de se faire plaisir avec cette roue. La s18 n'est pas terrible comme roue. Super fragile. Sur la longueur t'auras détruit  la tienne que la master sera toujours vivante.  C'est du costaud Begode. Vous êtes un peu étrange les mecs de chez kingsong 😂

super fragile la S18? je vais devoir faire attention maintenant alors 😂

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MrP-MrF a dit :

Dis moi, t'as déjà eu une S18 pour en parler comme cela ? 
Parce ni moi ni les russes qui les maltraitent n'ont pas du avoir la même roue entre les mains, et que des coques begode euhh... on peut en parler aussi hein... 

Et toi tu bosserais pas chez Begode ? Je ne fait que reporter l'avis de quelqu'un qui l'a. De recentrer le débat (puisque certains la trouvent top comme @FrenchUsa de m'interroger également vu le prix des machines.

Ne crois pas que je serai pas le premier à poster des reviews sur la S22 en version définitive (si tu avais pris le temps de lire tu aurais vu que probablement non plus elle ne passera pas dans mon caddye).
 

Oui. J'ai roulé suffisamment de temps avec une S18 pour me rendre compte que ce n'était pas top. C'est une coque de protection de qualité le bon coin. 

Du moins pour moi. Ensuite,  oui je bosse pour Begode et inmotion.  C'est en fonction de celui qui me fait le meilleur chèque. Un mois c'est inmotion,  deux  autres mois Begode.

Jamais avec kingsong. 

J'adore l'argent.😱

D'ailleurs, c'est l'ultime objectif de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pat75 a dit :

Oui. J'ai roulé suffisamment de temps avec une S18 pour me rendre compte que ce n'était pas top. C'est une coque de protection de qualité le bon coin. 

Du moins pour moi. Ensuite,  oui je bosse pour Begode et inmotion.  C'est en fonction de celui qui me fait le meilleur chèque. Un mois c'est inmotion,  deux  autres mois Begode.

Jamais avec kingsong. 

J'adore l'argent.😱

D'ailleurs, c'est l'ultime objectif dele  ma vie.

Comme quoi, chacun son avis, les coques de protection de la S18 (en tout cas la blanche) sont des coques de plastique style bagnole donc ça absorbe assez bien les chocs du style plastic rebondit, quand aux coques internes, elles sont légères probablement pour absorber le restant des chocs. 

Perso pour avoir eu une chute avec ma S18 (merci le givre) j'ai été super impressionné par le poc de la roue, et surtout le fait qu'elle avait pas eu grand chose à part une petite erraflure. 

Pour ce qui est du chèque, je suis plutôt team vaccin, Bill et les Rockfeller payent vachement mieux (et en plus on a même des bics PFIZER trop classe 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, David schwartz a dit :

super fragile la S18? je vais devoir faire attention maintenant alors 😂

Très fragile. Trois chutes, et tu changes une partie de la coque le bon coin. Par contre la tesla est hyper costaud.  D'une robustesse exemplaire. Il devrait prendre exemple kingsong. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

Très fragile. Trois chutes, et tu changes une partie de la coque le bon coin. Par contre la tesla est hyper costaud.  D'une robustesse exemplaire. Il devrait prendre exemple kingsong. 

Heu... j'imagine que ça doit dépendre des modèle..mais tu ne devrais pas en faire une généralité..car là j'ai l'impression que tu vises toutes les gammes de KS ?

Avec ma KS18xl je me suis pris un moyen accident et il y a 3 semaines un plus gros au point de me fracturé un os de l'avant bras...

Bref j'ai réussi à ouvrir ma roue aujourd'hui et j'ai constaté qu'elle n'a rien...donc KS sait faire des roues solides.

Modifié par Septicolore
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2022 à 21:10, Septicolore a dit :

Heu... j'imagine que ça doit dépendre des modèle..mais tu ne devrais pas en faire une généralité..car là j'ai l'impression que tu vises toutes les gammes de KS ?

Avec ma KS18xl je me suis pris un moyen accident et il y a 3 semaines un plus gros au point de me fracturé un os de l'avant bras...

Bref j'ai réussi à ouvrir ma roue aujourd'hui et j'ai constaté qu'elle n'a rien...donc KS sait faire des roues solides.

Effectivement, je vise toutes les ks s18.

Ce n'est rien de bien grave,  il faut cependant le savoir avant d'investir dans ce model. 🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2022 à 09:45, MrP-MrF a dit :

Le prix pique... :s

C'est moi qui me réveille où la gyroroue devient vraiment un marché de niche - riche...

Bonjour, 

Sont-ils les seuls sur le marché à proposer ce genre d'exo-squelette bumper ? (J'avoue que devoir rajouter 300€ pour modifier/améliorer une chose qu'ils auraient dû fix dès le départ, c'est assez frustrant.)

Je connais aussi : https://euc-sp.com/collections/all 

Mais rien pour la Master pour le moment. 

Je compte me procurer cette fameuse Master avec le maximum d'optimisation pour contre-balancer ses différentes lacunes 😬

edit : avec une recherche approfondie je suis tombé aussi sur ça : https://www.euc-custom-power-pads.com/home

Modifié par Aziatomik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Aziatomik a dit :

Bonjour, 

Sont-ils les seuls sur le marché à proposer ce genre d'exo-squelette bumper ? (J'avoue que devoir rajouter 300€ pour modifier/améliorer une chose qu'ils auraient dû fix dès le départ, c'est assez frustrant.)

Je connais aussi : https://euc-sp.com/collections/all 

Mais rien pour la Master pour le moment. 

Je compte me procurer cette fameuse Master avec le maximum d'optimisation pour contre-balancer ses différentes lacunes 😬

edit : avec une recherche approfondie je suis tombé aussi sur ça : https://www.euc-custom-power-pads.com/home

Autant je comprends le design (de tous) et le prix de la recherche / conception, autant vu le prix des matériaux... :o

Par contre sympa pour les jump pad de euc-custom-power pads, c'est petit, léger et ça pourrait me concilier à mettre un truc sur ma roue.
Par contre j'ai quand même un doute sur la tenue du scratch, et même du 3M à long terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, après maintes hésitations sur le lieu d’essai de la Begode Master proposé par l’équipe BLACKDEALDAY, je pense que l’info n’a pas été relayée ici donc la voici :
 
Rendez-vous dimanche 15/05/2022 de 10h à 12h pour tester la Begode Master sur Bordeaux avec les Wheelers de Gironde et l’équipe BLACKDEALDAY.

On compte sur vous pour faire de ce test un succès !

Rendez-vous à l'entrée de la réserve écologique des barails de Bordeaux côté parking entrée du bois de Bordeaux à partir de 9h45. Soyez-là à l'heure et de bonne humeur !
 
Lien de l’événement sur FB pour ceux qui n’ont pas peur de s’inscrire : https://facebook.com/events/s/essai-begode-master-blackdeald/490552946136852/

À dimanche.

 


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward