Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Roce a dit :

La différence de prix est si grande que ça ne m’étonnerais pas effectivement.

Edit : De France à France via GLS disent ils.

non je les ai contacter il y a 2 jours 

Hi, nice to meet u

but to be clarify, friend. Master is not in stock now

the 1st batch have been sold out, next batch will be available in Mid May. but there are a lot customers that have paid earlier than you. we arrange the shipment according to the payment time. so i guess, if you buy it now, we can ship it out by the end of May

And notice! we ship it from China. Because it is a new product, only available in China now, not in stock in EU

Begode factory produce Samsung 50E version by default, 40T and P42a version need to customized

Begode produce Sansumg 50E version by default, 40T and P42a version is customized version. only after you pay, it will arrange production. The production cycle of 40T is about 20 days, and the production cycle of P42a is about 2 months

 

 

Salut! Ravi de vous rencontrer

mais pour être clair, mon ami. Master n'est pas en stock maintenant

le 1er lot a été épuisé, le prochain lot sera disponible à la mi-mai. mais il y a beaucoup de clients qui ont payé plus tôt que vous. nous organisons l'expédition en fonction du délai de paiement. donc je suppose que si vous l'achetez maintenant, nous pouvons l'expédier d'ici la fin du mois de mai

Et remarquez ! nous l'expédions de Chine. Parce que c'est un nouveau produit, disponible uniquement en Chine maintenant, pas en stock dans l'UE

L'usine Begode produit la version Samsung 50E par défaut, les versions 40T et P42a doivent être personnalisées

Begode produit la version Sansumg 50E par défaut, la version 40T et P42a est une version personnalisée. seulement après avoir payé, il organisera la production. Le cycle de production de 40T est d'environ 20 jours et le cycle de production de P42a est d'environ 2 mois

 
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le model avec batterie Samsung 50E est promis a une forte demande vu les specs de la bete la 2400 ne sera pas de trop!

elle me plait bien cette MASTER! j'aimeras la choisir  avec les pads en rouge, en cas de livraison avec les pads noires, je pourrais les repeindres! 

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Frifrilaw7 a dit :

le model avec batterie Samsung 50E est promis a une forte demande vu les specs de la bete la 2400 ne sera pas de trop!

elle me plait bien cette MASTER! j'aimeras la choisir  avec les pads en rouge, en cas de livraison avec les pads noires, je pourrais les repeindres! 

la peinture tiens très mal sur du plastique moussé....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2022 à 16:16, David schwartz a dit :

Attention aucun départ entrepôt EU, départ de Chine alors à mon avis ça sent la douane... 

Sur le fil de la sherman max ils l ont commandé sur se site a un prix de ouf🙃

 

 

  ils accepte le paiement  PayPal et ils ont reçue leur roue au prix annoncé ,j me laisserais bien tenter par cette master a 2398e sur se même site 

Par contre en cas de pépin c est une nouvelle roue qui n a pas fait ses preuves comme la sherman

 sans SAV cette roue doit etre beaucoup plus de compliqué a  démonter qu une sherman donc prudence...

Modifié par tomba bomba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tomba bomba a dit :

Sur le fil de la sherman max ils l ont commandé sur se site a un prix de ouf🙃

 

 

  ils accepte le paiement  PayPal et ils ont reçue leur roue au prix annoncé ,j me laisserais bien tenter par cette master a 2398e sur se même site 

Par contre en cas de pépin c est une nouvelle roue qui n a pas fait ses preuves comme la sherman

 sans SAV cette roue doit etre beaucoup plus de compliqué a  démonter qu une sherman donc prudence...

La master est as été conçu pour démontage facile justement. Si tu avais regardé les vidéos tu l'aurais vu:)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Septicolore a dit :

La master est as été conçu pour démontage facile justement. Si tu avais regardé les vidéos tu l'aurais vu:)

1 point de plus donc pour cette Master en cas de panne il t envois la pièce de rechange  😍

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2022 à 19:05, Frifrilaw7 a dit :

le model avec batterie Samsung 50E est promis a une forte demande vu les specs de la bete la 2400 ne sera pas de trop!

elle me plait bien cette MASTER! j'aimeras la choisir  avec les pads en rouge, en cas de livraison avec les pads noires, je pourrais les repeindres! 

C'était juste une histoire de délais, les pads rouges n'étaient pas dispo avant Mai(date annoncée) 👌 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Frifrilaw7 a dit :

je pense me la prendre très prochainement sur ali avec extremetech- store , juste une question de jours! une petite promo est visible via ce vendeur!

Toi aussi 😊

Du coup tu mets aux oubliettes la KS 22 ?

Par contre je me demande si je garde le pneu crampons 🤔

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Septicolore a dit :

Toi aussi 😊

Du coup tu mets aux oubliettes la KS 22 ?

Par contre je me demande si je garde le pneu crampons 🤔

non pas aux oubliettes, par contre la master convient plus a mon profil sport -route  que offroad de la S22 et le débattement de ( 80 mm ) de  la master me suffit🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non malheureusement a Montpellier , nous sommes mis sur la touche , pas de magasin qui organise des essais

, je vais me fier , aux impressions et vue sur YouTube par nos amis riders  du monde entier, ainsi que le prochain essai de Yves des Wheelers pro , me donnera un aperçu du potentiel de la bete!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wheel HUNTER a dit :

Demandes à Jean-Philippe de BLACKDEALDAY (Montpellier) (contact messenger sur le site BLACKDEALDAY.com)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

En parlant de BDD..sur leur site il y a une image de la master avec batch2

On connaît les améliorations ? Je vois aucune info sur le web :(

Screenshot_20220523-084835.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2022 à 11:15, Septicolore a dit :

En parlant de BDD..sur leur site il y a une image de la master avec batch2

On connaît les améliorations ? Je vois aucune info sur le web :(

Screenshot_20220523-084835.png

Du coup je me cite moi même si ça intéresse mais j'ai eu ma réponse jean Philippe de BDD il me disait que pour le batch 2 la suspension sera amélioré car actuellement elle est tres molle et quelques optimisation mineur mais sans trop détail pour ce dernier.

Modifié par Septicolore
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward