Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Liste des améliorations à venir d'après Ewheels & Fei che biao👌

Redondance des batteries
Amélioration du trolley
Amélioration des pads
Mise à niveau de la carte mère "Nouvelle
technologie de carte mère (mise à niveau majeure)"
Amortisseur optimisé
Piliers renforcés
Vis en acier inoxydable
Garde-boue de meilleur qualité
Amélioration phare

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Feinh a dit :

Liste des améliorations à venir d'après Ewheels & Fei che biao👌

Redondance des batteries
Amélioration du trolley
Amélioration des pads
Mise à niveau de la carte mère "Nouvelle
technologie de carte mère (mise à niveau majeure)"
Amortisseur optimisé
Piliers renforcés
Vis en acier inoxydable
Garde-boue de meilleur qualité
Amélioration phare

Salut merci pour les précisions, concernant l'amélioration du phare on parle de l'avant ou de l'arriere ou des deux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Boby a dit :

Les améliorations c'est pour les roues qui arrivent la en juin ou il faut encore attendre ? 

je pense que juin ces foutu, plus aout voir septembre! mais à confirmé 

 

je vais attendre le 2eme batch amélioré! vu les soucis du 1er batch, ces pas la meilleurs idée de sauter dessus 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Frifrilaw7 a dit :

ok merci pour l'info je voulais profiter de la promo d'un  vendeur sur ali , pour passer commande je vais patienter  a la rentrée ,  et mon cœur balance entre la S22 et la master 🤔

La S22 et une bonne roue mais le gros problème de cette roue pour moi bien entendu et le démarrage, obliger de rouler doucement et puis progressivement tu peut avancer avec patate. Du coup en ville c'est vraiment pas top, car tu es obliger d'accélérer d'un coup dans les rond point où feux rouge etc.. Ou autre. C'est mon ressenti biensur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boby a dit :

La S22 et une bonne roue mais le gros problème de cette roue pour moi bien entendu et le démarrage, obliger de rouler doucement et puis progressivement tu peut avancer avec patate. Du coup en ville c'est vraiment pas top, car tu es obliger d'accélérer d'un coup dans les rond point où feux rouge etc.. Ou autre. C'est mon ressenti biensur 

du coup donne nous ton ressenti sur la master! si tu la possède!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que la semaine prochaine je vais me prendre un billet de train pour me rendre sur Paris a la boutique fastride pour voir si je peux test cette master...il me l'a faut sous le pied pour voir si elle me correspond... je suis en train d'en rever la nuit au point quand je me réveille j'ai le piqué 😆

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Frifrilaw7 a dit :

du coup donne nous ton ressenti sur la master! si tu la possède!

Tu a déjà rouler en rs19 Ht ? Si oui, tu vois l'accélération quel procure. Multi par 2 et tu sera fixé. L'amortisseur et comme la s18 très bien pour la ville escalier etc... Pour le off road pas top je trouve. Niveau pack batterie tout le monde a peur qu'un projectile tape dessus, mais en faite quand tu roule, ben t'es jambe protége les pack arrière et ce de devant sont protégés par les power pad. Et si jamais elle tombe sur le côté les power pad protège le haut et le bas avec les pédales. Et derrière il y a la béquille qui protège. Enfin voilà les petites infos

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir repenser mon mode de conduite , a la citation des specs et de la puissance de cette master, le poids sera compensé par cette suspension, qui va m'apporter plus de sérénité sur les routes bosselés a Montpellier, et les voies rapides empruntés par les vélos (électriques) 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Frifrilaw7 a dit :

va falloir repenser mon mode de conduite , a la citation des specs et de la puissance de cette master, le poids sera compensé par cette suspension, qui va m'apporter plus de sérénité sur les routes bosselés a Montpellier, et les voies rapides empruntés par les vélos (électriques) 😀

Oui par chez moi c'est pareil, j'ai énormément de trous sur les piste cyclables et route. J'avais la s18 à l'époque elle a tenu 2mois puis coque interne pulvériser du au choqué et poids du wheelers. La vue que c'est en métal acier plus de souci, et pas de coque donc plus de problème. Et franchement ça change la vie la suspension, avoir la suspension et la puissance d'une rs19 en mieux. Quoi demander de plus ? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Septicolore a dit :

Je crois bien que la semaine prochaine je vais me prendre un billet de train pour me rendre sur Paris a la boutique fastride pour voir si je peux test cette master...il me l'a faut sous le pied pour voir si elle me correspond... je suis en train d'en rever la nuit au point quand je me réveille j'ai le piqué 😆

Le jour où je suis passé chez fastride la Master n'était pas là. Par contre, cez Gyroroue Shop je suis passé 2 fois: la premiére fois il y avait la Master avec pneu street et la 2ème fois il y avait la master pneu off-road

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Frifrilaw7 a dit :

du coup donne nous ton ressenti sur la master! si tu la possède!

J'ai roulé un peu avec la Master. Je n'ai pas fait un super test mais je peux te dire ce qu'il me reste

Je commence avec le pneu street

  • 1ère montée dessus, j'ai failli tomber car la roue est très haute. Mon 2ème pied a accroché la pédale et ça m'a déséquilibré. Je roule souvent en MSX (en gros 25 kg). La Master a en gros 12 kg de plus et on le sent à l'arrêt et quand la roue bascule sur un côté. J'ai eu du mal à la tenir sur un pied.
  • Je remonte dessus après ce premier échec en me concentrant et surtout en pensant qu'il faut vraiment grimper. Et là, le temps où je suis sur un pied je suis en déséquilibre mais on sent que la roue ne tombera pas. Là on commence à se dire que ça a du bon d'avoir une roue lourde. Dès qu'on pose le 2ème pied alors on est très tranquille.
  • Puis je roule très doucement: c'est super facile, super stable.
  • Quelle que ça doit l'endroit où on pose le pied sur une pédale on a l'imression qu'on peut rester comme ça sans bouger. Il n'y a pas d'inconfort gênant. Plus tard, je me suis rendu compte que ces pédales sont super confortables pour les pieds.
  • Et puis, j'accélère un tout petit peu et là grande surprise, on ne reconnaît plus du tout le poids de la roue. C'est très facile à faire avancer.
  • Je prends une courbe assez importante à assez basse vitesse. J'ai l'habitude d'avoir une roue qui a tendance à rester vertical et là pas du tout. C'est super agréable et très intuitif: J'adore. J'ai lu qu'il y a des gens qui n'aiment pas ce comportement qualifié de à-la-Tesla. Moi, j'adore. Mon premier test s'arrête là

Je continue avec le pneu street:

  • Le 2ème test a duré un peu plus longtemps. Je remonte dessus et ça marche du premier coup. J'essaie de rouler doucement sur le trottoir. Je fais des demi-tour assez serré et je n'ai aucun problème. On sent que c'est gros et lourd mais c'est super stable, très rassurant et j'arrive à bien tourner.
  • Une fois que je me suis un peu habitué, je roule sur une piste cyclable le long de l'avenue. C'est confortable, je ne reçois aucun choc. L'accélération est continue et n'a pas l'air de s'arrêter. Je ne sais pas du tout à quelle vitesse je roule mais tout est constant, stable, serein. Il y a des vélos, je ralentis. Plus tard le vélo me laisse dépasser. Je me penche et ça part très très stable. Je ne fais rien de façon brusque.
  • Concernant les powerpads, j'ai vraiment l'impression juste de me coucher dessus, j'appuie avec les tibias/genoux de façon assez confortable et ça part. (je porte des protège-tibias).
  • Plus loin, je traverse la rue et je prends la piste cyclable dans l'autre sens. Tout est fluide, intuitif, confortable, stable...
  • Je me rends compte que je ne suis pas encore très à l'aise avec le freinage. J'ai l'impression que le début du freinage est un peu lent et après c'est assez fort. Je n'ai pas non plus freiné comme un malade. Il faut que je m'habitue à ce poids et à cette puissance. Ce qu'il me reste néanmoins c'est que c'est une roue qui demande un peu d'engagement physique si on ne roule pas à 15 km/h en permanence.
  • Le démarrage: plus tard, je me rends compte que sur une roue comme ça, on peut d'abord monter dessus et accélérer ensuite. Ca marche très bien car elle reste droite sans avancer pendant quelques instants.
  • L'accélération: J'ai aussi l'impression qu'il y a un petit retard à l'allumage mais dès que ça part c'est très puissant. La sherman démarre vraiment très lentement et ça ne me rasssure pas du tout. La master n'a rien à voir avec ça. Ca ne démarre pas aussi vite qu'une Tesla certes, mais  il y a juste une légère attente au départ ensuite ça tire fort et pendant très longtemps.
  • Si vous allez à une certaine vitesse constante et vous ne faîtes rien en supposant qu'une petite bosse va vous ralentir alors il vaut mieux ralentir avant car la machine  va continuer à avancer sans presque ralentir. C'est puissant...
  • A un moment donné j'ai vraiment senti la suspension amortir quelque chose. Super agréable. Je ne suis jamais monté sur une roue avec suspension avant. (Pas vrai, je suis déjà monté sur la EX mais je n'ai pas eu ce genre de sensation)
  • Plus tard, je reprends ma MSX sur la même piste cyclable avec les réflexes de la Master et là je me rends compte que je me fais secouer de partout alors que je n'ai rien senti sur la Master. Je commence à mesurer à quel point la Master gomme les imperfections de la chaussée. C'est superbe !!!!

Plus tard j'essaie la roue avec le pneu off-road:

  • Sur le trottoir à basse vitesse, je n'arrive pas à rouler droit. Je fais du zig zag en permanence.
  • J'essaie de tourner sur le trottoir et je ne suis pas très tranquille car j'ai l'impression que je pourrais tomber à tout moment.
  • Au bout de quelques temps je prends la piste cyclable de la même avenue que lors de mon précédent test. Une fois que je roule plus vite ça se passe mieux mais dès que je ralentis un peu je retrouve une instabilité qui me fait peur. J'ai dépassé un vélo, au début de l'accélération je fais encore du zig zag et ce n'est pas du tout rassurant.
  • Plus loin, je traverse la route pour rejoindre la piste cyclable dans l'autre sens. Dans le virage, j'ai l'impression que la roue va tomber sur le côté, j'ai peur mais j'essaie de rester sur la roue et j'y suis arrivé mais j'avais peur. Il y a un comportement qui n'est pas intuitif. Ce n'est pas du tout rassurant
  • J'ai de l'espace devant, en ligne droite j'accélère et je freine: j'ai toujours ces zig zag aussi bien au début de l'accélération qu'au freinage.
  • Je finis sur le trottoir et à nouveau à basse vitesse je ne suis pas du tout tranquille. J'ai l'impression de ne pas savoir faire de la roue

Conclusion:

  • Avec le pneu street: C'est génial
  • Avec le pneu off-road: Je n'en veux pas du tout car j'ai carrément peur (je rappelle que j'ai eu ce genre d'impression avec la Msuper3 et j'ai fini par l'adorer)

PS: Lors de mon dernier test, j'arrive à tenir la roue sur un pied à l'arrêt

Modifié par koto
  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, koto a dit :

J'ai roulé un peu avec la Master. Je n'ai pas fait un super test mais je peux te dire ce qu'il me reste

Je commence avec le pneu street

  • 1ère montée dessus, j'ai failli tomber car la roue est très haute. Mon 2ème pied a accroché la pédales et ça m'a déséquilibré. Je roule souvent en MSX (en gros 25 kg). La Master a en gros 12 kg de plus et on le sent à l'arrêt et quand la roue bascule sur un côté. J'ai eu du mal à la tenir sur un pied.
  • Je remonte dessus après ce premier échec en me concentrant et surtout en pensant qu'il faut vraiment grimper. Et là, le temps où je suis sur un pied je suis en déséquilibre mais on sent que la roue ne tombera pas. Là on commence à se dire que ça a du bon d'avoir une roue lourde. Dès qu'on pose le 2ème pied alors on est très tranquille.
  • Puis je roule très doucement: c'est super facile, super stable.
  • Quelle que ça doit l'endroit où on pose le pied sur une pédale on a l'imression qu'on peut rester comme ça sans bouger. Il n'y a pas d'inconfort gênant. Plus tard, je me suis rendu compte que ces pédales sont super confortables pour les pieds.
  • Et puis, j'accélère un tout petit peu et là grande surprise, on ne reconnaît plus du tout le poids de la roue. C'est très facile à faire avancer.
  • Je prends une courbe assez importante à assez basse vitesse. J'ai l'habitude d'avoir une roue qui a tendance à rester vertical et là pas du tout. C'est super agréable et très intuitif: J'adore. J'ai lu qu'il y a des gens qui n'aiment pas ce comportement qualifié de à-la-Tesla. Moi, j'adore. Mon premier test s'arrête là

Je continue avec le pneu street:

  • Le 2ème test a duré un peu plus longtemps. Je remonte dessus et ça marche du premier coup. J'essaie de rouler doucement sur le trottoir. Je fais des demi-tour assez serré et je n'ai aucun problème. On sent que c'est gros et lourd mais c'est super stable, très rassurant et j'arrive à bien tourner.
  • Une fois que je me suis un peu habitué, je roue sur une piste cyclable le long de l'avenue. C'est confortable, je ne reçois aucun choc. L'accélération est continue et n'a pas l'air de s'arrêter. Je ne sais pas du tout à quelle vitesse je roule mais tout est constant, stable, serein. Il y a des vélos, je ralentis. Plus tard le vélo me laisse dépasser. Je me penche et ça part très très stable. Je ne fais rien de façon brusque.
  • Concernant les powerpads, j'ai vraiment l'impression juste de me coucher dessus, j'appuie avec les tibias/genoux de façon assez confortable et ça part. (je porte des protège-tibias).
  • Plus loin, je traverse la rue et je prends la piste cyclable dans l'autre sens. Tout est fluide, intuitif, confortable, stable...
  • Je me rends compte que je ne suis pas encore très à l'aise avec le freinage. J'ai l'impression que le début du freinage est un peu lent et après c'est assez fort. Je n'ai pas non plus freiner comme un malade. Il faut que je m'habitue à ce poids et à cette puissance. Ce qu'il me reste néanmoins c'est que c'est une roue qui demande un peu d'engagement physique si on ne roule pas à 15 km/h en permanence.
  • Le démarrage: plus tard, je me rends compte que sur une roue comme ça, on peut d'abord monter dessus et accélérer ensuite. Ca marche très bien car elle reste droite sans avancer pendant quelques instants.
  • L'accélération: J'ai aussi l'impression qu'il y a un petit retard à l'allumage mais dès que ça part c'est très puissant. La sherman démarre vraiment très lentement et ça ne me rasssure pas du tout. La master n'a rien à voir avec ça. Ca ne démarre pas aussi vite qu'une Tesla certes, mais ça il y a juste un léger attente au départ ensuite ça tire fort et pendant très longtemps.
  • Si vous allez à une certaine vitesse constante et vous ne faîtes rien en supposant qu'une petite bosse va vous ralentir alors il vaut mieux ralentir avant car la machine  va continuer à avancer sans presque ralentir. C'est puissant...
  • A un moment donné j'ai vraiment senti la suspension amortir quelque chose. Super agréable. Je ne suis jamais monté sur une roue avec suspension avant. (Pas vrai, je suis déjà monté sur la EX mais je n'ai pas eu ce genre de sensation)
  • Plus tard, je reprends ma MSX sur la même piste cyclable avec les réflexes de la Master et là je me rends compte que je me fais secouer de partout alors que je n'ai rien senti sur la Master. Je commence à mesurer à quel point la Master gomme les imperfections de la chaussée. C'est superbe !!!!

Plus tard j'essaie la roue avec le pneu off-road:

  • Sur le trottoir à basse vitesse, je n'arrive pas à rouler droit. Je fais du zig zag en permanence.
  • J'essaie de tourner sur le trottoir et je ne suis pas très tranquille car j'ai l'impression que je pourrais tomber à tout moment.
  • Au bout de quelques temps je prends la piste cyclable de la même avenue que lors de mon précédent test. Une fois que je roule plus vite ça se passe mieux mais dès que je ralentis un peu je retrouve une instabilité qui me fait peur. J'ai dépassé un vélo, au début de l'accélération je fais encore du zig zag et ce n'est pas du rout rassurant.
  • Plus loin, je traverse la roue pour rejoindre la piste cyclable dans l'autre sens. Dans le virage, j'ai l'impression que la roue va tomber sur le côté, j'ai peur mais j'essaie de rester sur la roue et j'y suis arrivé mais j'avais peur. Il y a un comportement qui n'est pas intuitif. Ce n'est pas du tout rassurant
  • J'ai de l'espace devant, en ligne droite j'accélère et je freine: j'ai toujours ces zig zag aussi bien au début de l'accélération qu'au freinage.
  • Je finis sur le trottoir et à nouveau à basse vitesse je ne suis pas du tout tranquille. J'ai l'impression de ne pas savoir faire de la roue

Conclusion:

  • Avec le pneu street: C'est génial
  • Avec le pneu off-road: Je n'en veux pas du tout car j'ai carrément peur (je rappelle que j'ai eu ce genre d'impression avec la Msuper3 et j'ai fini par l'adorer)

PS: Lors de mon dernier test, j'arrive à tenir la roue sur un pied à l'arrêt

merci pour ton test poussé, j'avais l'impression , d'être a ta place tellement tu retranscris bien les émotions,  j'attends le batch 2 et toutes ces améliorations et je vais me la prendre; du coup , ca fais un bail que l'on ne ta pas lue sur le forum ,et que deviens la team seine et marne Cédric et toute la bande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward