Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Il y a 2 heures, v5f06 a dit :

Salut,du coup on les trouve ou en stock au moins chère cet master...Je me demande si c est pas celle qui me manque...

Trouver sur aliexpress à 2398euro et si tu vx une livraison rapide tu rajoute 90euro et voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boby a dit :

Trouver sur aliexpress à 2398euro et si tu vx une livraison rapide tu rajoute 90euro et voilà 

J ai trouvé sois disant disponible entrepôt france extrême tech,a 2398€ livre pour le 23.J ai contacté le vendeur pour un lien PayPal.

 

Vous connaissez l autonomie maximum reel?genre en roulant a 25/30 ,apres je me fait mon calcul perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, v5f06 a dit :

J ai trouvé sois disant disponible entrepôt france extrême tech,a 2398€ livre pour le 23.J ai contacté le vendeur pour un lien PayPal.

 

Vous connaissez l autonomie maximum reel?genre en roulant a 25/30 ,apres je me fait mon calcul perso...

85km peut être un peu plus à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, v5f06 a dit :

 

Vous connaissez l autonomie maximum reel?genre en roulant a 25/30 ,apres je me fait mon calcul perso...

En roulant à max 30km/h, tu ne sors pas la Master de sa zone de confort... 😉 et bien-sûr la conso sera environ la même que celle de la RS à conduite égale. 😀

Oui, 25-30wh/km pour un wheeler de 70kg! 😁 Tu peux consommer moins mais est-ce que c'est la roue pour ça !!? 😮Tu peux consommer plus mais là je ne sais pas, je suis hors jeu...😬😉

Modifié par Thy-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, v5f06 a dit :

Oui donc avec je pense que ca fait autant d.autonomie qu une ks18xl voir légèrement plus.

J ai demandé un lien PayPal au vendeur,il me semble qu il ne fait pas paypal sur Aliexpress.

Le vendeur a répondu,il est ok pour le PayPal en direct mais il n a aucun stock Eu .Je suis d accord pour m assoir sur la garantie (hors panne déballage) ,mais pas pour en plus attendre 2 mois ou plus...

Vous avez un vendeur qui a de la dispo?

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, v5f06 a dit :

Le vendeur a répondu,il est ok pour le PayPal en direct mais il n a aucun stock Eu .Je suis d accord pour m assoir sur la garantie (hors panne déballage) ,mais pas pour en plus attendre 2 mois ou plus...

Vous avez un vendeur qui a de la dispo?

 

merci

 

 

Jai contacté le même vendeur que toi 

son stock actuel 

 The latest inventory in EU warehouse update on June 11th, 2022 INMOTION V8S Begode Mten3 / MCM5 Leaperkim Abrams Kingsong S18 Black Ninebot Z10  dispos dans l'entrepôt européen livrable sous une semaine! 

il m'a proposé une livraison sur 60 jours par bateau ou avion, par-contre j'ai l'habitude de payer sur ali par PayPal, normalement il devrait de le proposer automatiquement au prix d'une roue a + de 2000 euros! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Frifrilaw7 a dit :

Jai contacté le même vendeur que toi 

son stock actuel 

 The latest inventory in EU warehouse update on June 11th, 2022 INMOTION V8S Begode Mten3 / MCM5 Leaperkim Abrams Kingsong S18 Black Ninebot Z10  dispos dans l'entrepôt européen livrable sous une semaine! 

il m'a proposé une livraison sur 60 jours par bateau ou avion, par-contre j'ai l'habitude de payer sur ali par PayPal, normalement il devrait de le proposer automatiquement au prix d'une roue a + de 2000 euros! 

Non pour PayPal c est en mode direct avec lui sans Aliexpress

J imagine qu il veut pas payer deux fois la protection des acheteurs...

Screenshot_20220615-185300.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tibiscui a dit :

J'ai commander la bas et j'ai bien reçu la Master pas contre pour la garantie pas de souci. J'avais acheter une msx et bien arriver et tout. Par contre au bout de 46km le moteur lâche. Je les contacté et m'a bien envoyé un moteur neuf, après oui j'ai du attendre 3 semaines mais bon. Et depuis avec les autres roues aucun souci. Voilà au cas où. Cela peut rassurer des gens au cas où. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boby a dit :

J'ai commander la bas et j'ai bien reçu la Master pas contre pour la garantie pas de souci. J'avais acheter une msx et bien arriver et tout. Par contre au bout de 46km le moteur lâche. Je les contacté et m'a bien envoyé un moteur neuf, après oui j'ai du attendre 3 semaines mais bon. Et depuis avec les autres roues aucun souci. Voilà au cas où. Cela peut rassurer des gens au cas où. 

Garantie combien de temps chez eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boby a dit :

J'ai commander la bas et j'ai bien reçu la Master pas contre pour la garantie pas de souci. J'avais acheter une msx et bien arriver et tout. Par contre au bout de 46km le moteur lâche. Je les contacté et m'a bien envoyé un moteur neuf, après oui j'ai du attendre 3 semaines mais bon. Et depuis avec les autres roues aucun souci. Voilà au cas où. Cela peut rassurer des gens au cas où. 

et tu as commandé quelle version ? Combien de temps pour la livraison ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boby a dit :

J'ai commander la bas et j'ai bien reçu la Master pas contre pour la garantie pas de souci. J'avais acheter une msx et bien arriver et tout. Par contre au bout de 46km le moteur lâche. Je les contacté et m'a bien envoyé un moteur neuf, après oui j'ai du attendre 3 semaines mais bon. Et depuis avec les autres roues aucun souci. Voilà au cas où. Cela peut rassurer des gens au cas où. 

Encore faut-il être en mesure de changer le moteur soi-même...J'avoue que ce n'est pas mon cas et je ne suis pas le seul. Pour ceux qui sont comme moi, mieux vaut payer plus cher pour avoir une vraie garantie et un sav derrière qui prend en charge les problèmes techniques et mécaniques.

Pour les autres plus bricoleurs, je me dis que ça vaut le coup de prendre sur Ali au vu des économies réalisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2022 à 22:38, Tibiscui a dit :

Encore faut-il être en mesure de changer le moteur soi-même...J'avoue que ce n'est pas mon cas et je ne suis pas le seul. Pour ceux qui sont comme moi, mieux vaut payer plus cher pour avoir une vraie garantie et un sav derrière qui prend en charge les problèmes techniques et mécaniques.

Pour les autres plus bricoleurs, je me dis que ça vaut le coup de prendre sur Ali au vu des économies réalisées.

les boutiques qui ont pignons sur rue réagissent parfois comme les assurances , avec (des clauses cachés)  quand il s'agit de prendre ta roue  en charge .....alors la communauté s'organise  et( certains comme moi apprenne a se démerder tutos etc car les  BOUTIQUES trouvent toujours des astuces pour éviter de prendre ta roue en SAV 🧐

LE RESTE EST DANS LA FIN DE TON COMMENTAIRE ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward