Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Boby a dit :

 Super journée pour moi j'ai reçu le pneu et colis des usa avec carénage et power pad clark pad. Plus cas tout installé tout ça. Avec j'ai acheté silicone noir pour les pack batterie et voilà. 

IMG_20220623_193931.jpg

IMG_20220623_193935.jpg

IMG_20220623_193939.jpg

IMG_20220623_193946.jpg

quelle est la différence entre le Bridgestone  battlax et le Michelin pilot ? dans la dimension 80/90/14 que tu as pris  as-tu été conseillé pour  ce choix? 

quel a été le cout pour les pads made in usa prix +frais de ports!

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Frifrilaw7 a dit :

quelle est la différence entre le Bridgestone  battlax et le Michelin pilot ? dans la dimension 80/90/14 que tu as pris  as-tu été conseillé pour  ce choix? 

quel a été le cout pour les pads made in usa prix +frais de ports!

Pour le pneu j'ai pris ce model car le Michelin pilot street glisse beaucoup sur sol humide. Celui là moins donc voilà, pour le reste il font le même job niveau confort stabilité etc... 

Pour la dimension oui j'ai été aidé pour les dimensions surtout. Le 80 et pour la largeur. 90 pour la hauteur. 14 dimensions en pouce. Et 40p la vitesse que accepté le pneu. Voilà. 

Pour les clarkpad cela m'a coûter 487euro. Mais comme la roue m'a coûter 2380euro cela ne reviens toujours pas au pris en France 😁

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Frifrilaw7 a dit :

quelle est la différence entre le Bridgestone  battlax et le Michelin pilot ? dans la dimension 80/90/14 

 

Pas de grande différence en ce qui concerne la glisse et le confort de conduite les deux sont directionnel et incisif en virage , le fiston utilisait le Brig et moi toujours le Michelin P depuis 7000 Km  presque encore 9 sans soucis de crevaison , et sur sol mouillé j'ai pas de sensation de perte d'adhérence , bien au contraire  après chacun son feeling ou ses habitudes de conduite :D

Là ou le Michelin est largement devant c'est en terme de matière et épaisseur avec un traitement et conception anti crevaison qui pour moi n'est pas négligeable quand on sait le temps qu'il faut pour ce type de réparation , ceci se traduit bien sur par un prix plus élevé que le Brig , le prix de la tranquillité , en principe 😅    

https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/michelin/city-pro/80-90-14-46p-308459

 

Le Michelin City PRO 80/90-14 46P (TT, RF) se distingue par une technologie anti-crevaison très efficace. Sur un échantillon test de 48 motos ayant parcouru au total 400.000 kms, seulement 4 motos ont subi une crevaison. Le pneu résiste bien à l'usure et vous permettra de parcourir en moyenne 30.000 kms pour le pneu avant et 20.000 kms pour le pneu arrière. C'est 10% de plus que la concurrence.

 
Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Boby a dit :

Et pour l'écran je vais mettre une protection comme sur les téléphones, un film protection collant. Comme ça l'écran ne sera plus rayé 😁😉

merci pour ton feedback, last question suite a ton achat de ta master, en combien de temps ,as tu eté livré (commande+ délais+ livraison) pas de soucis avec la douane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je pense que je vais franchir le pas et acheter la Master ^^

Par contre quelle version avez vous acheté ? 5OE, 40T ou Molicel P42a ? pourquoi avez vous fait ce choix.

Boby tu l'as pris chez Road Knight Club Store ? Tu conseils DHL ou GLS ?

Merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Frifrilaw7 a dit :

merci pour ton feedback, last question suite a ton achat de ta master, en combien de temps ,as tu eté livré (commande+ délais+ livraison) pas de soucis avec la douane?

Salut de rien, alors quand j'ai passé commande, j'ai attendu 9jours pour la validation pour le stock et j'ai choisi la  livraison express pour 90euro en plus. Du coup pour la douanes aucun souci comme j'ai payer 90euro pour l'express, et arriver 26jours après via ups. Je suis passer chez extrêmetech store. Super sympa répond toujours mais via 1 jours de décalage defois. J'ai demandé un chargeur rapide en plus et aucun souci la dessus voilà. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, K-FirM-6_6- a dit :

@Boby Protege toi bien car il y a eu quelques coupures à basse vitesse avec certaines master ... on sait jamais  😉 

tu as eu l'info sur quel site ou video??

j'ai essayé de me prendre la master sur extremetech store mon paiement a été refusé par ma banque:reflechis: pourtant j'avais l'oseille et transferer la somme sur mon compte du coup, ne proposant pas paypal si tu leur( demande pas) en général les ptites sommes passent sur ali!

donc je vais attendre mon retour de vacances et envisagé de la prendre sur un site frenchy!

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Frifrilaw7 a dit :

tu as eu l'info sur quel site ou video??

j'ai essayé de me prendre la master sur extremetech store mon paiement a été refusé par ma banque:reflechis: pourtant j'avais l'oseille et transferer la somme sur mon compte du coup, ne proposant pas paypal si tu leur( demande pas) en général les ptites sommes passent sur ali!

donc je vais attendre mon retour de vacances et envisagé de la prendre sur un site frenchy!

Sur Facebook il y a un post sur le groupe " electric unicycle dot org euc " 

Plusieurs personnes ce sont plantés à cause de la carte mère qui lâche sur le batch 1 

" normalement " ce sera réglé sur le batch 2 mais je prendrai ça avec des pincettes .. pour ma part je vais attendre 1 an avant de la prendre cette master.

Les fabricants nous prennent trop pour des pigeons ..

Screenshot_20220625-105100_Facebook.jpg

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit :

Sur Facebook il y a un post sur le groupe " electric unicycle dot org euc " 

Plusieurs personnes ce sont plantés à cause de la carte mère qui lâche sur le batch 1 

" normalement " ce sera réglé sur le batch 2 mais je prendrai ça avec des pincettes .. pour ma part je vais attendre 1 an avant de la prendre cette master.

Les fabricants nous prennent trop pour des pigeons ..

Screenshot_20220625-105100_Facebook.jpg

tu as entièrement raison , imagine tu coupe a + de 25km/h et sans protection tu te viande et tu ressemble a une pizza prête a être découpé, les conséquences, sont irrémédiables au vue de la puissance de la roue, après la s20 la mastergate

😵 et comme disait Coluche ... ne rigoler pas.. c'est avec votre argent...!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward