Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Frifrilaw7 a dit :

tu as entièrement raison , imagine tu coupe a + de 25km/h et sans protection tu te viande et tu ressemble a une pizza prête a être découpé, les conséquences, sont irrémédiables au vue de la puissance de la roue, après la s20 la mastergate

😵 et comme disait Coluche ... ne rigoler pas.. c'est avec votre argent...!

Oui, avec autant de puissance sous la roue je préfère être patient, trop de risques de se faire mal 😕 

Quand on achète une roue qui vien de sortir de toute façon on le sais tous .. il faut vraiment être prudent, il faut garder à l'esprit le risque de coupures / incendie car oui on se positionne en tant que bêta testeurs malheureusement.

Aucunes des nouvelles roues nous a prouvé qu'elle était safe 

Abrams / v12 / master / S22 donc prudence.

Moi j'aurai fait un " rodage " de 1000 bornes à vitesse réduite pour m'assuré que tout va bien..

Fin du HS 😅

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frifrilaw7 a dit :

tu as eu l'info sur quel site ou video??

j'ai essayé de me prendre la master sur extremetech store mon paiement a été refusé par ma banque:reflechis: pourtant j'avais l'oseille et transferer la somme sur mon compte du coup, ne proposant pas paypal si tu leur( demande pas) en général les ptites sommes passent sur ali!

donc je vais attendre mon retour de vacances et envisagé de la prendre sur un site frenchy!

Tu peut faire aussi un virement si jamais tu leur demande tu verra bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boby a dit :

Pour le chargeur rapide voilà en photo. J'avais oublié. 

IMG_20220625_115753.jpg

IMG_20220625_115756.jpg

merci pour tes infos , je compte sur toi pour partager ton expérience sur cette master, je pense que si la transaction n'est pas passé, est qu'il  est préférable que je puisse attendre et voir le comportement et la fiabilité de cette roue encore novice!

le prix que prenne ces nouveautés est élevé et l'investissement conséquent!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Frifrilaw7 a dit :

merci pour tes infos , je compte sur toi pour partager ton expérience sur cette master, je pense que si la transaction n'est pas passé, est qu'il  est préférable que je puisse attendre et voir le comportement et la fiabilité de cette roue encore novice!

le prix que prenne ces nouveautés est élevé et l'investissement conséquent!

 

Je fais cela dès que possible j'ai pas rouler énormément pour l'instant. Mais le peut que j'ai fais avec et sans modif c'est juste le jour et la nuit. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Sur Facebook il y a un post sur le groupe " electric unicycle dot org euc " 

Plusieurs personnes ce sont plantés à cause de la carte mère qui lâche sur le batch 1 

" normalement " ce sera réglé sur le batch 2 mais je prendrai ça avec des pincettes .. pour ma part je vais attendre 1 an avant de la prendre cette master.

Les fabricants nous prennent trop pour des pigeons ..

Plusieurs coupures sur facebook effectivement, on remercie Begode de prendre ses clients pour des pigeons testeur une fois de plus... C'est inacceptable pour un batch de production.
Pour ma part, c'est la même idée, déjà que j'étais pas fan de Begode pour les incidents à la répétition, on va attendre effectivement un an de recul.

Il me semble avoir vu aussi qu'un gars a lancé une pétition en ligne pour savoir qui a eu des problèmes sur ses EUC, et qu'il comptait attaquer les fabriquants. Ca pourrait être une bonne idée effectivement de responsabiliser ceux-ci.

Avec des engins qui montent à 70 faut arrêter de déconner...

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MrP-MrF a dit :

Plusieurs coupures sur facebook effectivement, on remercie Begode de prendre ses clients pour des pigeons testeur une fois de plus... C'est inacceptable pour un batch de production.
Pour ma part, c'est la même idée, déjà que j'étais pas fan de Begode pour les incidents à la répétition, on va attendre effectivement un an de recul.

Il me semble avoir vu aussi qu'un gars a lancé une pétition en ligne pour savoir qui a eu des problèmes sur ses EUC, et qu'il comptait attaquer les fabriquants. Ca pourrait être une bonne idée effectivement de responsabiliser ceux-ci.

Avec des engins qui montent à 70 faut arrêter de déconner...

Je pense vraiment que c'est la course du temps entre fabricants pour sortir le modèle qui plaira le plus au clients le plus rapidement possible..

Du coup ça nous donne des roues qui non pas était testés correctement et qui nous sont livrés à moitié finis pour un prix qui ne vaut pas le produit final.

Je ne sais pas si les attaqués changera quelque chose pour moi il faudrait qu'un nouveau fabricant déboule pour remettre les idées claires ( pas un fabricant chinois ) avec un vrai cahier des charges.

J'ai entendu dire que RION allais peut être sortir une wheel. A voir 🙄

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Je pense vraiment que c'est la course du temps entre fabricants pour sortir le modèle qui plaira le plus au clients le plus rapidement possible..

Du coup ça nous donne des roues qui non pas était testés correctement et qui nous sont livrés à moitié finis pour un prix qui ne vaut pas le produit final. Je ne sais pas si les attaqués changera quelque chose pour moi il faudrait qu'un nouveau fabricant déboule pour remettre les idées claires ( pas un fabricant chinois ) avec un vrai cahier des charges.

J'ai entendu dire que RION allais peut être sortir une wheel. A voir 🙄

En même temps sans vouloir être méchant, ça ne change rien.

Est-ce que les consommateurs ont arrêté d'acheter du begode vu le nombre de soucis contrôle qualité etc depuis des années ? NON
Est-ce que les consommateurs ont arrêté d'acheter du begode malgré l'absence de réponse sur la quantité de roues qui ont pris feu ? NON
Est-ce que les consommateurs ont ont arrêté d'acheter temporairement des v12 avec les problèmes de mosfet ? OUI
Est-ce que les consommateurs ont ont arrêté d'acheter temporairement des S22 avec les problèmes d'incendie ou de performance ? OUI

Ils auraient tort de se faire chier, les fans begode resteront des fan begode... 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MrP-MrF a dit :

En même temps sans vouloir être méchant, ça ne change rien.

Est-ce que les consommateurs ont arrêté d'acheter du begode vu le nombre de soucis contrôle qualité etc depuis des années ? NON
Est-ce que les consommateurs ont arrêté d'acheter du begode malgré l'absence de réponse sur la quantité de roues qui ont pris feu ? NON
Est-ce que les consommateurs ont ont arrêté d'acheter temporairement des v12 avec les problèmes de mosfet ? OUI
Est-ce que les consommateurs ont ont arrêté d'acheter temporairement des S22 avec les problèmes d'incendie ou de performance ? OUI

Ils auraient tort de se faire chier, les fans begode resteront des fan begode... 

tu as en partie raison, mais begode ou pas sans être particulièrement BIG-FAN le soucis touche toute la production chinoise et je rejoins  K-firm sur ses propos il faudrait un constructeur qui a l 'habitude et expérience de la grande production ( ex un Honda qui a sortie en p'tite prod des engins électriques) qui se soucient de la qualité en début et fin du process!

la mainmise sur la discipline de ces petits constructeurs et le peu d'intérêt du consommateur de masse pour notre discipline  ( trottinette plus rentable)  fais que les accidents et incidents graves se reproduiront ( feux de batterie, cut-off)

je salue kingsong quand même pour sa réaction et ses produits mieux conçus , mais au vue des prix de ces nouvelles roues nous somme en droits d'exiger une qualité irréprochable!

en espérant qu'il y a pas de morts  suite a une mauvaise chute  ( cause conception )du a une master ou v 12 ou s 22 car la ca serait le drame 😲

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frifrilaw7 a dit :

tu as en partie raison, mais begode ou pas sans être particulièrement BIG-FAN le soucis touche toute la production chinoise et je rejoins  K-firm sur ses propos il faudrait un constructeur qui a l 'habitude et expérience de la grande production ( ex un Honda qui a sortie en p'tite prod des engins électriques) qui se soucient de la qualité en début et fin du process!

la mainmise sur la discipline de ces petits constructeurs et le peu d'intérêt du consommateur de masse pour notre discipline  ( trottinette plus rentable)  fais que les accidents et incidents graves se reproduiront ( feux de batterie, cut-off)

je salue kingsong quand même pour sa réaction et ses produits mieux conçus , mais au vue des prix de ces nouvelles roues nous somme en droits d'exiger une qualité irréprochable!

en espérant qu'il y a pas de morts  suite a une mauvaise chute  ( cause conception )du a une master ou v 12 ou s 22 car la ca serait le drame 😲

Comme tu dis. Il nous manque la qualité de NINEBOT.
C'était vraiment très bien conçu, propre...
Mais quand tu vois comment les Inmotion et les Kingsong sont conçues à l'intérieur, on est pas mal du tout quand même niveau qualité.

Pour les morts, avec des vitesses officielles qui montent à 70 et bien plus annoncées sous le manteau (fin moitié quand Gotway même publie des vidéos avec des roues qui tournent à 110km/h à vide on peut dire que c'est officiel), et le fait qu'on entend difficilement les bip à cette vitesse, la question n'est pas SI mais quand il y aura des morts.
A défaut des graves paralysies. Quand je vois déjà les fractures à 40km/h de certains, une épaule ou une colonne vertébrale à ces vitesses là, c'est fragile comme tout

Pour ma part

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, MrP-MrF a dit :

En même temps sans vouloir être méchant, ça ne change rien.

Est-ce que les consommateurs ont arrêté d'acheter du begode vu le nombre de soucis contrôle qualité etc depuis des années ? NON
Est-ce que les consommateurs ont arrêté d'acheter du begode malgré l'absence de réponse sur la quantité de roues qui ont pris feu ? NON
Est-ce que les consommateurs ont ont arrêté d'acheter temporairement des v12 avec les problèmes de mosfet ? OUI
Est-ce que les consommateurs ont ont arrêté d'acheter temporairement des S22 avec les problèmes d'incendie ou de performance ? OUI

Ils auraient tort de se faire chier, les fans begode resteront des fan begode... 

Il y a du bon et du mauvais chez tous les fabricants.. ceux qui achètent begode ont un avantage apparement pour trouvé les pièces de rechange en cas de soucis alors que chez KS et inmo c'est une galère à tel point que ce revendeur a décidé de ne plus vendre inmotion et de conseiller plutôt begode.

En bref faudrait qu'il y une évolution chez tous les fabricants .. même si ont a une marque comme KS qui finis mieu les roues ( et encore faut pas trop s'attarder sur les glissières de la S22 ) 

Je pense réellement que les fabricants manquent de sérieux surtout avec tout les soucis qu'on a vu sur les nouvelles roues cette année 😕

Screenshot_20220625-164141_Messenger.jpg

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, TongHuy a dit :

On peut trouver la roue sur aliexpress à moins de 2400€, on peut aussi trouver, sur le site dhgate, la roue a 2125€ emoji15.png
le vendeur est helay2021.
Qu’en pensez vous ? L’un de vous a-t-il l’expérience de ce site, ou même du vendeur ? c5a4e0c446275cc1f1ace4dc6faff92f.jpg

Perso, je ne ferai pas confiance à ce site , ni au vendeur....

Quand la mariée est trop belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien , bien @Boby , c'est un joint silicone ou un empiècement caoutchouc

Tu as de nouveau tomber la roue juste pour le joint , ou la pause c'est faite en même temps que le remplacement du pneumatique ?

Maintenant il te manque plus que les palmes et le tuba :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Exo a dit :

Bien , bien @Boby , c'est un joint silicone ou un empiècement caoutchouc

Tu as de nouveau tomber la roue juste pour le joint , ou la pause c'est faite en même temps que le remplacement du pneumatique ?

Maintenant il te manque plus que les palmes et le tuba :bravo:

J'ai fait la pose du silicone la au moment du poste sur le forum. La Master sur la béquille avant ou arrière et voila, pose  du  silicone tranquillement tout au tour en soulevant doucement la master et tu fait tourner la roue et voila. Une fois la pose du silicone fait,  je recommence avec mon doigt pour bien lissé le silicone et bien nettoyer le contour.

PS: sur la première photo j'avais rien fais pour bien voir sur la photo la pose du silicone, maintenant cela ce font avec le moteur incognito. ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de tes précisions, je ne me rends pas compte sur tes photos si tu as suffisamment de débords entre la jante et la flasque afin que ton silicone puisse jouer tout son rôle d'étanchéité dans le temps et ne soit pas que "superficielle"

Je préfère même si un peu plus long sortir les flasques (lors d'un changement de pneumatique ) afin d'avoir un ruban silicone totalement hermétique, après c'est top ce que tu as fait , mais cela risque de se dégrader à la longue 

En tout cas bravo pour ta machine , de mon côté les bidouilles vont commencer d'ici trois semaines si le bateau ne coule pas 😜 chut !

 

20210707_184006.jpg

20210702_130700.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Exo a dit :

Ok, merci de tes précisions, je ne me rends pas compte sur tes photos si tu as suffisamment de débords entre la jante et la flasque afin que ton silicone puisse jouer tout son rôle d'étanchéité dans le temps et ne soit pas que "superficielle"

Je préfère même si un peu plus long sortir les flasques (lors d'un changement de pneumatique ) afin d'avoir un ruban silicone totalement hermétique, après c'est top ce que tu as fait , mais cela risque de se dégrader à la longue 

En tout cas bravo pour ta machine , de mon côté les bidouilles vont commencer d'ici trois semaines si le bateau ne coule pas 😜 chut !

 

20210707_184006.jpg

20210702_130700.jpg

j'avais fait ça sur ma rs19 qui a 2ans et toujours rien le silicone et toujours la et pas de souci. Apres si vraiment cela bouge pour x raison, je démonte tous et refait comme toi flasque déposer etc.. c'est mieux de faire comme ça oui, mais franchement plus l'envie car démonter tout hier pour les batterie silicone pack par pack, pneu etc... juste l'envie de rouler maintenant. Mais pourquoi pas oui cette été ou quand j'aurais le temp pour ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward