Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Il y a 2 heures, David schwartz a dit :

Ça ne sera pas un/des compartiments,mais une plaques alu qui ira sur les packs batterie, qui en plus permet d'augmenter la largeur et fermé le passage du milieu pour installer des power pad plus sereinement 

Oui donc comme tout les autres alors. Je penser que c'était des pack vide pour remettre les batteries dedans et du coup pack an alu le top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boby a dit :

Oui donc comme tout les autres alors. Je penser que c'était des pack vide pour remettre les batteries dedans et du coup pack an alu le top. 

Fastride prépare une amélioration  comme dis plus haut mais pour le moment ça ne répond complètement à l'attente, espérons qu'il y ai des compartiments complets dans le futur ( je m'inquiète pas trop la communautée trouve toujours des solutions 👌

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Fastride prépare une amélioration  comme dis plus haut mais pour le moment ça ne répond complètement à l'attente, espérons qu'il y ai des compartiments complets dans le futur ( je m'inquiète pas trop la communautée trouve toujours des solutions 👌

oui sauf que moi j'en voit un gros soucis dans tous ça... 4 packs alu pour les batterie x€ clark pad 500, grizzla pad 400 + un amorto plus digne, en gros une roue vendu 3000 mal fini va te couté plus de 4000€??!! on marche sur la tête sérieux 

 

Modifié par David schwartz
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, David schwartz a dit :

oui sauf que moi j'en voit un gros soucis dans tous ça... 4 packs alu pour les batterie x€ clark pad 500, grizzla pad 400 en gros une roue vendu 3000 mal fini va te couté plus de 4000€??!! on marche sur la tête sérieux 

 

La master ne vaut pas sont prix et ça vaut pour toutes les roues.. la ou ça coince le plus c'est que les concepteurs on mis des pads inutilisables et nous poussent à acheté ailleurs.. 

Quand on va ailleur on s'aperçoit qu'on est obligé de mettre 500 euros dans 3 blocs de TPU .. la ça coince, rien est fait pour augmenté notre pouvoir d'achat 😆 

Si on veut le meilleur rapport qualité / prix il faut se tourné vers les roues de 3600 wh 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, K-FirM-6_6- a dit :

Si on veut le meilleur rapport qualité / prix il faut se tourné vers les roues de 3600 wh 🙄

Nous sommes sur une valeur moyenne de 0.30 centimes le watt de différence entre les deux roues , donc 2400 watts à 3600 watts , soit un delta de plus de l'ordre de 240 euros plus pour la Max (prix EU) qui est une roue non suspendue 

Ce n'est pas non plus super glorieux si l'on ne résonne qu'en terme de Watts , s'ajoute à cela le peu de changements effectué par LeaperKim ,sur la Max pour ne citer qu'elle, hormis un bon petit coup de stéroïdes pour ne pas être à la traine  

Un peu fainéants sur ce coup là pour cette belle et nouvelle marque en qui j'avais placé beaucoup d'espoir ...finalement le cahier des charges de la rentabilité les rattrapes tous , toutes marques confondues  🤑

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Exo a dit :

Nous sommes sur une valeur moyenne de 0.30 centimes le watt de différence entre les deux roues , donc 2400 watts à 3600 watts , soit un delta de plus de l'ordre de 240 euros plus pour la Max (prix EU) qui est une roue non suspendue 

Ce n'est pas non plus super glorieux si l'on ne résonne qu'en terme de Watts , s'ajoute à cela le peu de changement effectué par LeaperKim ,sur la Max hormis un bon petit coup de stéroïdes pour ne pas être à la traine  

Un peu fainéants sur ce coup là pour cette belle et nouvelle marque en qui j'avais placé beaucoup d'espoir ...finalement le cahier des charges de la rentabilité les rattrapes tous , toutes marques confondues  🤑

En comparant sur le papier c'est sur mais en réalité on fait beaucoup plus de kms avec les roues en 3600 wh 100v 

J'ai l'impression que les 100+ v consomment énormément et on ne retrouve plus nos bases 😕

Ceci dit je suis d'accord avec toi même si j'adore ma shermax je trouve qu'ils ne se sont vraiment pas foulés sur l'upgrade et je reste sur ma faim. 

Du coup j'attends 2023 avec impatience 🙄

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rejoins sur le cout de ces roues hors de prix +3000 euros , et j'aimerais une toute suspendue car la région et ces routes sont bosselés et parfois traitres! , ou tu es pas mal chahuté, .........pour 2023 aucune nouveauté prévue? 

une chose est sure l'inflation et le prix des roues a venir ne vas pas aller en s'améliorant! 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Frifrilaw7 a dit :

je vous rejoins sur le cout de ces roues hors de prix +3000 euros , et j'aimerais une toute suspendue car la région et ces routes sont bosselés et parfois traitres! , ou tu es pas mal chahuté, .........pour 2023 aucune nouveauté prévue? 

une chose est sure l'inflation et le prix des roues a venir ne vas pas aller en s'améliorant! 

3000€ ok mais fini, ou faut pas rajouter des protections de packs batteries, ni des power pad a 500€ ni changer un amorto serait pas mal!!

2023 inmotion v13 suspendue (annoncé)

ou la Master batch 14 ou la KS S44 🤣

Modifié par David schwartz
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la Master marche très bien d'origine comme dit hansolo ( Yves) des wheelerpro, pour des personnes qui roule tranquille. Pour des personnes comme moi qui aime le top et qui roule à bonne allure avec saut escalier etc... Oui la tu peut si tu le vx améliorer ça. Mais c'est pas une obligation 😉 mais le fait de pouvoir le faire, l'améliorer comme l'ont souhaite c'est top. Car il y a des roues qui malheureusement ne sont pas customisable. C'est un choix 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Frifrilaw7 a dit :

je vous rejoins sur le cout de ces roues hors de prix +3000 euros , et j'aimerais une toute suspendue car la région et ces routes sont bosselés et parfois traitres! , ou tu es pas mal chahuté, .........pour 2023 aucune nouveauté prévue? 

une chose est sure l'inflation et le prix des roues a venir ne vas pas aller en s'améliorant! 

Moi c'est pareil vue les routes par chez moi, vaut mieux une roue à suspension que non. Car les genoux prenne chère 😕. Donc pour moi, je préfère à perdre en autonomie ou autre et avoir une suspension. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Feinh a dit :

 @Boby Nice ton setup 👌

Te manque plus que la nouvelle protection clark CM/selle 😄

289023775_435878638470300_18082159615819

Et les biellettes anti bottom out 

290545840_2917785095189584_5582636466556

288675776_2917785278522899_5260710887643

Je pense que oui le nouveau siège combo bumper sera mienne bientôt. J'attend de voir quand ce sera dispo. 

Par contre pour l'amortisseur bottom alors la je ne connais pas. Tu gagne en quoi avec ? Quel plus tu as avec ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Boby a dit :

Pour moi la Master marche très bien d'origine comme dit hansolo ( Yves) des wheelerpro, pour des personnes qui roule tranquille. Pour des personnes comme moi qui aime le top et qui roule à bonne allure avec saut escalier etc... Oui la tu peut si tu le vx améliorer ça. Mais c'est pas une obligation 😉 mais le fait de pouvoir le faire, l'améliorer comme l'ont souhaite c'est top. Car il y a des roues qui malheureusement ne sont pas customisable. C'est un choix 😉

J'ai jamais dit que la Master marche pas bien d'origine ( sauf pour ceux qui ont des coupures à basse vitesse actuellement) mais niveau roue durable (conception) ,nous sommes loin mais très loin d'être le cas...surtout si tu va t'en servir comme roue de cross où tu va tomber souvent avec ...

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Exo a dit :

La blague est mauvaise , oui oui c'est bien le prix de la pièce :fume:

€ 145,24 | Gotway – boîtier de batterie Original pour Begode Master, couvercle, accessoires officiels pour Begode Master
https://a.aliexpress.com/_vK9cQm

JfjrjVx0_400x400.jpg

dans le même genre superbe stand mais le prix... ce coté systématique de nous prendre pour des vaches à lait... 

Et comme lu, niveau autonomie, que ca soit la master our la S22, certains dépassent pas les 50Km, ça suce les voltages élevés...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Feinh a dit :

@Frifrilaw7 Sur FB https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/posts/5216019215162666/

@Boby Ça apporte de la progressivité pour ne plus talonner

 


Pour ceux qui sont équipés impr3D Bumper av/arr et d'autres bricoles 👌

https://www.thingiverse.com/search?q=begode+master&page=1&type=things&sort=relevant

Pour le système de suspension tu l'achète ou ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward