Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

il y a 33 minutes, MrP-MrF a dit :

dans le même genre superbe stand mais le prix... 

Le produit est top , le prix élevé certe, mais c'est du lourd et il y à du matos plus quelques heures de taff , contrairement au boîtier plastique batteries 🤣

Très facilement faisable soit même si bricoleur et soudeur

Acheter, la moitié du prix car j'avais un avoir dans sa boutique suite à un petit litige ...Et plus trop le temps de sortir le post à souder 

Le meilleur stand sur le marché , toutes roues confondues et indestructible , avec un positionnement très confort sans soulever la roue avec bras de basculement simple , réglable et robuste 

Idéal pour les transports en voiture ou remorque , la roue sans manœuvres est littéralement bloqué dans sont emplacement etc ...

 

 

IMG_20220628_140337.jpg

IMG_20220628_140323.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

👀

Hormis les boitiers batteries un peu faiblards le reste est de bonne facture , nous constatons quand même ces deux dernières années une nette progression en terme de qualité de fabrication ,toute marque confondue , il reste encore de la marge avant de ne se soucier que d'un entretient normal et périodique comme sur scooteur ou moto mais cela avance doucement et nos roues ne ressemblent plus dorénavant  à de simple jouets pour adultes 

Après malheureusement les prix flambent en même temps que cette belle progression ,qu'il faut tout de même saluer de la part des marques et de leur concepteurs 

Il faudrait pour briser le monopole Asiatique et attiser le sérieux de la concurrence une fabrication EU ,FR , ou une petite étiquette Made in Germany  pour enfin prétendre que nos roues soient des véhicules à part entière et conformes à nos attentes en termes de sécurité et fiabilité 

Mais malheureusement le monde de la roue n'est point encore assez démocratisé ou rentable pour intéresser des marques connues dans le monde moto ou autre , à suivre     

 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que beaucoup de gens ce plaignes des pack batteries en plastique, car la s22 et en metal alu. Mais avant cela toutes les roues été en plastique et personne ne ce soucié de cela. Cela déranger personne. La nikola, La msp msx Rs19 etc... jamais eu de souci avec, pourtant les roue sont avec des coque en plastique. Quand ton vois les mecs qui font des saut de dingue avec la rs19 et qui tombe, les fonctionnes toujours donc bon. Enfin voilà, c'était mon avis 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est point trop la matière ici présente sur la Master qui est pointé du doigt mais sa qualité, la nous sommes sur un plastique de très faible épaisseur qui se fend facilement, ne serait ce que pour avoir serré trop fort les vis de fixation, un conteneur plastique est souvent plus fiable que l'aluminium car déformable en cas de choc, mais il faut quand même rester dans des normes qualitatives , et la ce n'est pas le cas

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Exo a dit :

Ce n'est point trop la matière ici présente sur la Master qui est pointé du doigt mais sa qualité, la nous sommes sur un plastique de très faible épaisseur qui se fend facilement, ne serait ce que pour avoir serré trop fort les vis de fixation, un conteneur plastique est souvent plus fiable que l'aluminium car déformable en cas de choc, mais il faut quand même rester dans des normes qualitatives , et la ce n'est pas le cas

je me doute bien, je reconnais que le plastique et pas ouf mais avec les protection style clarkpad ou grizzlas aucun souci apres. les batterie sont vraiment bien protéger. et je pense aussi que la communauté va trouvé des améliorations pour cela. Changement du plastique des packs qui sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2022 à 13:36, MrP-MrF a dit :

 

De plus les coques externe sont bien plus epais et solide que les pauvres packs batterie de la Master qui frise l'épaisseur de la feuille de cigarette qui condole pour pas grand chose

 Puis tu compare une roue qui à une coque solide épaisse externe avec des packs batterie qui fait office de coque externe....donc rien à voir côté conception

Ce que je remarque beaucoup dans les nombreuses vidéos YouTube, moindre test de la S22 ça part sur de grands sauts alors que la Master et souvent tester sur la route ou de simple chemins terre rien d'extrême ou en vitesse de pointe, ont ne voit pas comme la S22 taper des saut de 20m avec sur des terrains de vtt .. j'ai pas vu non plus de rando piscine comme il y a avec la S22 à la limite de rouler dans des flaques de presque 30cm de profondeur rempli d'eau....qui d'ailleurs ne pose aucun soucis !

Les testeurs ont compris que la Master avec sont système de suspension était très très limité, qu'elle ne fera pas longtemps dans des flaques de 30cm d'eau non plus...

De mon avis perso, la Master est une roue de chemins terre soft et de route pas plus...toute manière un trou de 5cm elle talonne déjà.

La S22 comblera le rider qui va taper des chemins extrême avec des bosse de dingue et qui n'a pas peur de ce mouillé dans une rando piscine.

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, David schwartz a dit :

De plus les coques externe sont bien plus epais et solide que les pauvres packs batterie de la Master qui frise l'épaisseur de la feuille de cigarette qui condole pour pas grand chose

 Puis tu compare une roue qui à une coque solide épaisse externe avec des packs batterie qui fait office de coque externe....donc rien à voir côté conception

Il ne faudrait pas s'arrêter à des points de détails sur chacune de ces 2 roues. La coque plastique qui entoure chaque pack batterie de la Master est un simple emballage. La fonction étanchéité est assurée par la gaine thermodurcissable et du silicone : C'est traditionnel chez GW/BG.

image.jpeg.47e9cfa8d2e4fd94595fcd747551a528.jpeg

Il est facile de faire un joint silicone sur les capots haut et bas et en cas de fissure de la boîte, il suffit d'une lichette de colle et d'emballer cet emballage avec du chatterton toilé...et ni vu ni connu. Ensuite une simple tôle alu pliée, collée avec un film néoprène en interposition et vous aurez le blindage qui, selon vous, lui fait défaut sous les merveilleux pads Vuitton que vous allez lui mettre...

Sur la S22 les coffres à batteries sont structurels : Il reçoivent les coulisseaux dans leur coulisse. Aussi est-il nécessaire qu'ils soient costauds. D'où la quantité de matière. Chacun des systèmes est intéressant et seule la durée permettra de juger si l'une de ces excellentes marques s'est trompée.

Alors "Ouate and scie". ^_^

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux roues ,deux utilisations différentes , sur papier j'aime les deux , côté look +1 pour la S22 , quoi que à force de la voir la Master me pique moins les yeux

La master n'à pas été conçue pour faire des bonds de 20 m , pour moi c'est une très belle urbaine puissante ,coupleuse, et rapide :D avec de surcroit un amortissement apparemment d'après les bêta-testeurs très confortable pour la ville et un peu plus quand il s'agit de sous bois    

Contrairement à la S22 plus typé total off Road  avec un débattement de suspensions bien supérieur , le paradox de cette S22 est l'absence de coulisseaux protégés contrairement à la Master ce qui est un comble pour une roue axée TT , très curieux comme choix et cela reste pour moi la principal raison pour laquelle je n'ai pas encore passé de commande 

La Master ,malgré les quelques défauts déjà remontés sont tous assez facilement modifiables 

Pour la S22 ,modifier l'absence de coulisseaux protégés c'est une autre histoire car là on touche directement à l'intégrité même de la structure de la roue ,

Les deux font parler d'elles , les deux sont très sexy et les deux malgré leurs imperfections ,sont en train de chambouler la vision que nous avions de la roue ces deux dernières années , à suivre .... et à commander  🤑

 

 

 

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Exo a dit :

Deux roues ,deux utilisations différentes , sur papier j'aime les deux , côté look +1 pour la S22 , quoi que à force de la voir la Master me pique moins les yeux

La master n'à pas été conçue pour faire des bonds de 20 m , pour moi c'est une très belle urbaine puissante ,coupleuse, et rapide :D avec de surcroit un amortissement apparemment d'après les bêta-testeurs très confortable pour la ville et un peu plus quand il s'agit de sous bois    

Contrairement à la S22 plus typé total off Road  avec un débattement de suspensions bien supérieur , le paradox de cette S22 est l'absence de coulisseaux protégés contrairement à la Master ce qui est un comble pour une roue axée TT , très curieux comme choix et cela reste pour moi la principal raison pour laquelle je n'ai pas encore passé de commande 

La Master ,malgré les quelques défauts déjà remontés il sont tous assez facilement modifiables 

Pour la S22 ,modifier l'absence de coulisseaux protégés c'est une autre histoire car là on touche directement à l'intégrité même de la structure de la roue ,

Les deux font parler d'elles , les deux sont très sexy et les deux malgré leurs imperfections ,sont en train de chambouler la vision que nous avions de la roue ces deux dernières années , à suivre .... et à commander  🤑

 

 

 

effectivement les coulisses de la S22 font peur, mais si on regarde l'utilisation qu'il en a fait Chooch tech sur 3000km avec 0 soucis en pratiquement que du chemins parfois bien gras ça ne pose visiblement aucun soucis, sauf peut être l'entretiens

Wrong way 800km un palier sur la Master a déjà du jeux...

pourtant comparé à la S22, on la pas vu sauté 20 marches avec

visiblement ce qui parait bien plus solide ne les pas au final 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, David schwartz a dit :

rappel moi combien il y a eu de feu avec des gotway/begode?

Aucune idée, mais pour le moment l'image qui reste de la S20 c'est un pshittttt fumant, depuis que du blabla, 166 pages sur le sujet dédié et des pigeons par dizaines qui ne savent même plus ce qu'ils veulent :zarb: s22...master...s22...master...pour le moment la master elle roule, certes avec ses défauts mais elle roule :auto:

Modifié par Marco73
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco73 a dit :

Aucune idée, mais pour le moment l'image qui reste de la S20 c'est un pshittttt fumant, depuis que du blabla, 166 pages sur le sujet dédié et des pigeons par dizaines qui ne savent même plus ce qu'ils veulent :zarb: s22...master...s22...master...pour le moment la master elle roule, certes avec ses défauts mais elle roule :auto:

pour le moment aucune roue n'est épargnée la sherman que tu possède a déjà eu son lot de problèmes et j'en sais quelque choses!

donc toi aussi tu fais partie des pigeons car ta roue peut rencontré une défaillance! et le constructeur peut te la faire a l'envers en ne prenant pas en charge un défaut de ta monoroue! le débat puérile master/ s22 pour savoir qui va cramer ou pas n'est pas souhaitable pour personne, tout ce que l'on veut et quelques soit la marque est pourvoir rider safe sur nos roues!

je t'invite a regarder sur youtube les vidéos mettant en cause les monsters'( depart de feu )et autres models de begode et pourtant je continuerais a acheter begode sans faire du bashing sur une marque !

kingsong a eu le mérite de rectifier le tir et avec beaucoup de professionnalisme et je pense que les riders du monde entier continueront a lui faire confiance!

maintenant notre choix nous appartient de faire la girouette dans nos choix tant que ca ne sort pas de ta poche 

dernier mot ride safe 👍

Modifié par Frifrilaw7
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2022 à 18:37, King Size a dit :

Il ne faudrait pas s'arrêter à des points de détails sur chacune de ces 2 roues. La coque plastique qui entoure chaque pack batterie de la Master est un simple emballage. La fonction étanchéité est assurée par la gaine thermodurcissable et du silicone : C'est traditionnel chez GW/BG.

image.jpeg.47e9cfa8d2e4fd94595fcd747551a528.jpeg

Il est facile de faire un joint silicone sur les capots haut et bas et en cas de fissure de la boîte, il suffit d'une lichette de colle et d'emballer cet emballage avec du chatterton toilé...et ni vu ni connu. Ensuite une simple tôle alu pliée, collée avec un film néoprène en interposition et vous aurez le blindage qui, selon vous, lui fait défaut sous les merveilleux pads Vuitton que vous allez lui mettre...^_^

On peut pas dire que la gaine thermo et le silicone ça soit quoi que ce soit comme étanchéité, surtout vu comment ça se perce vite ces gaines thermo... 
Toutes ces batteries devraient être dans des caissons en plastique thermomoulés (ça coute rien)

Par contre l'idée du chatterton avec une petite tôle alu Classe, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marco73 a dit :

Aucune idée, mais pour le moment l'image qui reste de la S20 c'est un pshittttt fumant, depuis que du blabla, 166 pages sur le sujet dédié et des pigeons par dizaines qui ne savent même plus ce qu'ils veulent :zarb: s22...master...s22...master...pour le moment la master elle roule, certes avec ses défauts mais elle roule :auto:

Ta été le pigeon des Sherman qui avait les cartes mère qui brûlait dans une monté de 20°,avec des écrans qui laissait passer la flotte mieux d'une éponge 🤣

Alors avant d'insulter les autres, passe le balais devant ta porte 

Pour ma part j'ai toujours rien commander..entre une Begode fait à base de 70% de plastoc et une S22 toujours pas arrivé, j'ai le temps.

 

 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de ce tiré dans les pattes de qui va avoir la plus grosses...

Ont devrais plutôt tous aller ce plainte de la qualité médiocre des roues livré ou conçu chez les fabricants !

Une S22 avec un trolley boff, manque de couple/accélération, béquille fragile, système coulisse douteux, 2 personnes au US ont le moteurs qui claque, une personne l'interrupteur HS à l'arrivée.

Une Master packs batterie plastique délirant de solidité! ( Passage au vrais CE français, ça ne passerai même pas les tests d'homologation un truc pareil) bague laiton avec du jeux avec 800km au compteur, un amortisseur digne d'une caisse à savon, la mousse qui tiens pas dans le temps, béquille fragile voir ne tiens même pas alors que même pas servi et poignée de trolley bien trop fragile nous sommes servie pour le millésime 2022...

Nous sommes visiblement TOUS les pigeons des fabricants de gyro....il y a pas que chez KS ni chez Begode...

Je me souviens des Sherman à la sorti ou la multitude de vidéos de barbecue pour la carte mère dans une monté de 15-20°, des jantes qui ce fissures pour pas grand chose, le compteur qui fait aussi bien qu'une passoire à égoutter les nouilles...ou le meilleur amis de l'étanchéité de celle ci sera le scotch électricien...

 

Le tout avec un prix de vente aux alentours de 3000€!!! 

 

Modifié par David schwartz
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2022 à 16:31, Feinh a dit :

Liste des améliorations à venir d'après Ewheels & Fei che biao👌

Redondance des batteries
Amélioration du trolley
Amélioration des pads
Mise à niveau de la carte mère "Nouvelle
technologie de carte mère (mise à niveau majeure)"
Amortisseur optimisé
Piliers renforcés
Vis en acier inoxydable
Garde-boue de meilleur qualité
Amélioration phare

Le 24/05/2022 à 19:16, RValiasRV a dit :

On en sait plus sur la nouvelle carte-mère ?

290360161_755391072543904_33712271553332

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MrP-MrF a dit :

On peut pas dire que la gaine thermo et le silicone ça soit quoi que ce soit comme étanchéité, surtout vu comment ça se perce vite ces gaines thermo... 
Toutes ces batteries devraient être dans des caissons en plastique thermomoulés (ça coute rien)

Par contre l'idée du chatterton avec une petite tôle alu Classe, j'adore.

La 18L a des caissons en plastique moulés => 1010 w.h

La 18XL a juste des gaines  thermo => 1500 w.h

30% d'autonomie et de longévité en plus dans le même volume pour zéro sinistre supplémentaire... 🤔

 

Par contre, je le reconnais volontier, je suis un adepte des solutions de bric et de broc à la Macgy VertxD

image.jpeg.83b0e1bc8c38541c620d7533620256ba.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward