Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Il y a 3 heures, King Size a dit :

La 18L a des caissons en plastique moulés => 1010 w.h

La 18XL a juste des gaines  thermo => 1500 w.h

30% d'autonomie et de longévité en plus dans le même volume pour zéro sinistre supplémentaire... 🤔

 

Par contre, je le reconnais volontier, je suis un adepte des solutions de bric et de broc à la Macgy VertxD

image.jpeg.83b0e1bc8c38541c620d7533620256ba.jpeg

Certes mais je doute que tu aille faire du cross avec une 18xl, donc le système de pack gaine thermo suffit pour aller faire de la ville...

Oublions pas que Begode vend la Master comme roue tout terrain qui ira forcément ce prendre pas mal de crash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, David schwartz a dit :

Certes mais je doute que tu aille faire du cross avec une 18xl, donc le système de pack gaine thermo suffit pour aller faire de la ville...

Oublions pas que Begode vend la Master comme roue tout terrain qui ira forcément ce prendre pas mal de crash

Il y a 3 heures, King Size a dit :

La 18L a des caissons en plastique moulés => 1010 w.h

La 18XL a juste des gaines  thermo => 1500 w.h

30% d'autonomie et de longévité en plus dans le même volume pour zéro sinistre supplémentaire... 🤔

Effectivement. J'ai été hyper déçu quand j'ai ouvert ma 18XL de voir que c'était un simple pack gaine thermo par rapport aux caissons de la 18L. Genre oui c'est clair l'épaisseur est invisible à l'oeil nu entre la 18Xl et la 18L (j'ai même demandé 2 fois à mon vendeur quand j'ai déposé ma 18L à vendre en prenant la 18xl au shop)

Par contre tu as tort. Pas mal de gens ont fait du tout terrain avec des 18XL (d'ailleurs sauf erreur la majorité des wheelers ont des 18XL plus des 18L), et les coques et la roue sont assez bien conçues donc avant de taper de la boue ou autre sur les packs batterie tu peux y aller (j'avais fait des photos d'ailleurs du démontage de ma 18XL c'est quasi impossible).

Le cross était souvent fait par des wheelers sous gotway (beaucoup roulaient d'ailleurs en majorité il y a 4 ans sous gotway et donc y sont arrivé plus rapidement, et le profil des wheelers sous inmotion / ks était plutôt un profil "soft"), mais tu vois pas mal de gens qui font du offroad now sous S18 et qui les maltraitent mal...

Pour le reste, attendons les retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1er livraison au US à déjà eu toute les modifications annoncé par KS, donc batch 2 de la branlette commercial faite par KS France et green220...qui est la même boutique au final...

Ces toujours mieux de t'annoncer ça pour ta propre sécurité que de te dire que la livraison va prendre de nouveau du retard!

Modifié par David schwartz
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, David schwartz a dit :

Certes mais je doute que tu aille faire du cross avec une 18xl, donc le système de pack gaine thermo suffit pour aller faire de la ville...

Je ne saute pas (110 kilos obligent...)...mais je fais souvent du tout-chemin et du sentier de forêt avec une assez belle vitesse et les 18L et XL avec leur 2200 watts et je ne sais plus quoi en crête ont une assez belle puissance.

Faudra venir à une de mes randos déraisonnables. ;)

PS : C'était juste pour dire que la 18L/XL n'a pas à rougir dans une sortie tout-terrain. Il faut juste ne pas tomber trop fort avec elle... Mais quelle roue résiste à un choc violent??? ^_^

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, King Size a dit :

Je ne saute pas (110 kilos obligent...)...mais je fais souvent du tout-chemin et du sentier de forêt avec une assez belle vitesse et les 18L et XL avec leur 2200 watts et je ne sais plus quoi en crête ont une assez belle puissance.

Faudra venir à une de mes randos déraisonnables. ;)

Je tape des chemins cross prévu pour les VTT...ou les nouveaux viennent une fois puis ont les revois plus 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Boby a dit :

Sinon petite question vous savez quel model peut-on mettre en suspension pour remplacer celle d'origine ? 

Tu peux remplacer l'amortisseur par  un modèle de même entraxe* avec ou sans ressort de marque Américaine ( Fox, Rockshox etc) ou  Asiatique (Dnm, EXA form etc) 😮

Les derniers modèles cités moins chers sont plus faciles à installer car les entretoises sont les mêmes que celles de Begode qui sont réutilisables. 😀

Le confort et la réactivité de la suspension du modèle à ressort sont surtout dépendants de la dureté de celui-ci que l'on peut choisir à l'achat... 🤔

* (Tout le monde n'a pas l'air d'accord sur la longueur de l'amortisseur de la Master qui est de 190mm ou de 200mm...?? 🙃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Feinh a dit :

En attendant celui de Marty qui vient de recevoir sa Master, test d'autonomie avg 30kmh pour 75kg Samsung 50e 👌

 

L'autonomie est plus que raisonnable , je suis très agréablement surpris par cette performance , je tablais plus sur un max de 100 Km 👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2022 à 10:38, Frifrilaw7 a dit :

pour le moment aucune roue n'est épargnée la sherman que tu possède a déjà eu son lot de problèmes et j'en sais quelque choses!

donc toi aussi tu fais partie des pigeons car ta roue peut rencontré une défaillance! et le constructeur peut te la faire a l'envers en ne prenant pas en charge un défaut de ta monoroue! le débat puérile master/ s22 pour savoir qui va cramer ou pas n'est pas souhaitable pour personne, tout ce que l'on veut et quelques soit la marque est pourvoir rider safe sur nos roues!

 

Pour la Sherman et son lot de problème faut déjà éliminer tous ceux qui les ont volontairement ou involontairement massacré, ma V2 avec ces bientôt 2000km de montagne aucun problème, ni de jante ni de quoique ce soit, ma Z10 de 2018 flashée bientôt 6000km et aucun problème. Quand je parle de pigeon je parle de quelqu'un capable de faire l'avance d'une somme conséquente et toujours en attente du produit convoité et sans cesse repoussé pour la livraison depuis combien??? bientôt 1 an??? se retrouver du statut d'acheteur potentiel à celle d'actionnaire forcé sans retour sur investissement au bout d'un an c'est pas mon truc. Perso j'ai payé et été livré en 45 jrs et les engaemnts de mes 2 vendeurs tenues, donc non moi pas pigeon :ripeer:

Modifié par Marco73
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco73 a dit :

Pour la Sherman et son lot de problème faut déjà éliminer tous ceux qui les ont volontairement ou involontairement massacré, ma V2 avec ces bientôt 2000km de montagne aucun problème, ni de jante ni de quoique ce soit, ma Z10 de 2018 flashée bientôt 6000km et aucun problème. Quand je parle de pigeon je parle de quelqu'un capable de faire l'avance d'une somme conséquente et toujours en attente du produit convoité et sans cesse repoussé pour la livraison depuis combien??? bientôt 1 an??? se retrouver du statut d'acheteur potentiel à celle d'actionnaire forcé sans retour sur investissement au bout d'un an c'est pas mon truc. Perso j'ai payé et été livré en 45 jrs et les engaemnts de mes 2 vendeurs tenues, donc non moi pas pigeon :ripeer:

Tu prend ex d'une roue déjà sorti en stock... peux mieux faire

Puis comme ces pas ton argent, si les gens ont envie de préco puis attendre 1 an je crois pas que ces ton problème

jugé des gens alors que ces aucunement ton problème ni ton argent pas mal, bravo 

t'es pas un pigeon mais niveau mentalité la je dirait que tu frise le raz des pâquerettes 

 

Modifié par David schwartz
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, David schwartz a dit :

Tu prend ex d'une roue déjà sorti en stock... peux mieux faire

Puis comme ces pas ton argent, si les gens ont envie de préco puis attendre 1 an je crois pas que ces ton problème

jugé des gens alors que ces aucunement ton problème ni ton argent pas mal, bravo 

t'es pas un pigeon mais niveau mentalité la je dirait que tu frise le raz des pâquerettes 

 

Qu'est ce qui te permet de m'insulter, tu te sent visé, pourquoi ça ??? c'est un forum et à ce titre j'ai le droit de m'y exprimer, et je te retourne le compliment :bocul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, David schwartz a dit :

Si tu n'aime pas te faire insulter ne le fait pas au autres 

Moi, mais tu y es pas, je m'en tape le coquillard et c'est pas ma faute si tu te reconnais chez les pigeons, mais n'hésite pas à aller construire la page 167 du sujet dédié à la S22 voir peut être bientôt rebaptisée S23 on sait pas, moi je viens sur cette page pour la Master qui elle, roule même avec des défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pat75 a dit :

 

D'ailleurs,c'est un rituel quotidien à Paris. Autrement, ce ne saurait pas drôle.😄

T'inquiètes, j'ai bien connu ce coin là et perso je vous laisse bien volontiers à vos embrouilles, ch'ui tel ben ici en ce moment même à siroter ma p'tite bière au grand air, rooooooooh!!!!!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Pat75 a dit :

J'adore insulter les gens. Pas vous?C'est amusant. C'est bon pour les embrouilles. 🥶  

D'ailleurs,c'est un rituel quotidien à Paris. Autrement, ce ne saurait pas drôle.😄

Le genre de personne qui s'ennuie, alors pour pimenter car vie, il viens insulter les gens du forum.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward