Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Le 28/06/2022 à 07:13, David schwartz a dit :

J'ai jamais dit que la Master marche pas bien d'origine ( sauf pour ceux qui ont des coupures à basse vitesse actuellement) mais niveau roue durable (conception) ,nous sommes loin mais très loin d'être le cas...surtout si tu va t'en servir comme roue de cross où tu va tomber souvent avec ...

Hello,

Tu as plus d'infos au sujet des coupures à basse vitesse ? Il y a un moyen de vérifier si notre master peut y être sujette ? (Genre rouler à faible vitesse pendant X kilomètre par exemple ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LetsGoPepele a dit :

Hello,

Tu as plus d'infos au sujet des coupures à basse vitesse ? Il y a un moyen de vérifier si notre master peut y être sujette ? (Genre rouler à faible vitesse pendant X kilomètre par exemple ?)

D'après les discutions au US, ta aucune possibilité de le savoir ni faire un test pour avoir le soucis, tu le sera en ride ,ça coupe en dessous de 15km/h au vu des discutions..

Comme il y a que certaine Master, ça ne viens pas du firmware mais coter carte mère ou moteur. La raison exact n'a pas encore vraiment été trouver apparemment.

Comme Begode ont un sens énorme de suivi avec c'est clients.. aucune annonce faite par eux pour le moment. 

Je te donne ce que j'ai lu à droite à gauche 😉

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@King Size Ouais c'est le problème du 4P avec les cellules haute capacité 😬

Lui fait pareil mais rattrape son pedal dip @2min02s

 

Pour celui en Master je ne sais pas si c'est la vodka mais 3 ans qu'il roule et il fait la même chose sur ses précédentes roues sans en retenir de leçon, en + il a une bonne analyse de ses erreurs en lisant ses com' à propos de ses chutes 😄 

Modifié par Feinh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2022 à 17:42, Marco73 a dit :

Quand je parle de pigeon je parle de quelqu'un capable de faire l'avance d'une somme conséquente et toujours en attente du produit convoité et sans cesse repoussé pour la livraison depuis combien??? bientôt 1 an??? se retrouver du statut d'acheteur potentiel à celle d'actionnaire forcé sans retour sur investissement au bout d'un an c'est pas mon truc. Perso j'ai payé et été livré en 45 jrs et les engaemnts de mes 2 vendeurs tenues, donc non moi pas pigeon :ripeer:

Ca me fait toujours rire ce genre de propos... 

T'aurais préféré quoi ? Que KS te sorte une roue à moitié fignolée comme une autre marque que j'adore, ou mieux un feu follet un soir ?

T'aurais fait quoi avec ce pognon ? Tu l'aurais laissé en livret d'épargne qui t'aurait rapporté 0.1% ?
Je penserai à ces wheelers la prochaine fois, je leur offrirai un café de bon coeur.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, David schwartz a dit :

Tous les constructeurs devrait tous faire le même système que la S22 , quand le soft juge que ta plus assez de batterie pour maintenir une certaine vitesse, quel te bride celle ci...

Oui mais ils exagèrent côté bridage KS , après tu avances plus sans parler du bruit :D   

:humour:  :pastaper:

https://www.youtube.com/shorts/cgjv0duo3z4

 

Modifié par Exo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Exo a dit :

Oui mais ils exagèrent côté bridage KS , après tu avances plus sans parler du bruit :D   

:humour:  :pastaper:

https://www.youtube.com/shorts/cgjv0duo3z4

 

non sérieusement ,un soft interne qui avec le voltage bride la vitesse de pointe ou pas! qui dit moins d'accident = les réglementation qui nous laissent tranquille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MrP-MrF a dit :

Ca me fait toujours rire ce genre de propos... 

T'aurais préféré quoi ? Que KS te sorte une roue à moitié fignolée comme une autre marque que j'adore, ou mieux un feu follet un soir ?

T'aurais fait quoi avec ce pognon ? Tu l'aurais laissé en livret d'épargne qui t'aurait rapporté 0.1% ?
Je penserai à ces wheelers la prochaine fois, je leur offrirai un café de bon coeur.

Marco 73 est libre de faire ce qu'il veut avec son argent. C'est son histoire. Il n'a pas de compte à  te rendre. Laisse le tranquille !!!

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Pat75 a dit :

Marco 73 est libre de faire ce qu'il veut avec son argent. C'est son histoire. Il n'a pas de compte à  te rendre. Laisse le tranquille !!!

Ces plutôt l'inverse !! Il insulte les gens de pigeons parce que certains ont préco la S22 depuis 1an, c'est pas ces histoire ni ces affaires donc qu'il laisse tranquille les gens faire ce qu'il veux de leurs argent!

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pat75 a dit :

Il constate qu'il y a des pigeons. Il est libre de l'écrire.  Que vous soyez content où pas. On non de quoi il devrait se censurer ?

Après tout est histoire d'interprétation. Vous êtes bien hargneux pour des broutilles. 

nous sommes libre d'écrire d'aller ce mêler de son cul aussi étant pas son argent !

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MrP-MrF a dit :

Ca me fait toujours rire ce genre de propos... 

T'aurais préféré quoi ? Que KS te sorte une roue à moitié fignolée comme une autre marque que j'adore, ou mieux un feu follet un soir ?
 

Simplement que KS livre une roue viable dans les 6 mois après l'ouverture des pré-commandes et pas un an plus tard...là j'insulte personne hein??? c'est de la libre expression et donc aucune raison de s’exciter derrière un clavier.

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward