Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Le 14/07/2022 à 11:58, Boby a dit :

Alors déjà niveau dimension reste sur du 80/90 14 40P. Sinon tu devra faire des modifications sur l'écartement des packs batterie OK. 

Pour du street pour moi il y a 3 voir 4 modèles qui sont vraiment top. Alors, il y a le classique on va dire mais qui franchement et vraiment très bien, c'est le kenda https://www.blackdealday.com/veteran/sherman/pneu18-3-2-75-14.html

Le continental

https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/continental/contiscoot/80-90-14-40p-1354469

Le Michelin 

https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/michelin/city-pro/80-90-14-46p-308459

Et le briggestone 

https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/bridgestone/battlax-scooter/80-90-14-40p-728715

Que j'ai installé moi perso 

 

Pour le off road de bases il y a le CST d'installer mais vraiment pas top. Le mieux et je l'avais sur ma rs19 et le kenda il ce ressemble mais niveau comportement rien à voir. 

https://www.blackdealday.com/veteran/sherman/pneu-kenda-cross-2-75-14-18x3.html

Voilà j'espère t'avoir aidé 😉 ami wheelers 

J'ai trouvé aussi celui là 

https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/heidenau/k66/80-90-14-46p-421951?utm_source=compare&utm_medium=google-shopping&utm_campaign=tyre&gclid=CjwKCAjw5s6WBhA4EiwACGncZctibkI-kQerGaKD5f3wfXemSVP-lzgBG2GIQnDudAwzQEKCGC5cKxoCYQMQAvD_BwE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Feinh a dit :

Les dernières modif + les rayons qui gagnent 10mm en largeur et 4mm en épaisseur 👌

 

Il y a aussi:

-le phare avant avec protection

-Nouvelle carte mère avec la sous carte ( apparament la puissance n'est pas du tout la même) beaucoup plus de couple et reprise. Et la puissance rien à voir. 

-jante plus robuste même si pas vraiment de souci avec. 

-Support de pédale revue. 

-Amortisseur améliorer. 

-Coulissement de l'amortisseur améliorer. 

-vis inoxydable sur toute la roue. 

Voilà ce que je sais déjà sur le batch v2. Aussi la carte mère n'est pas compatible avec la Master v1 car il faudra changer la sous carte de qu'il y a en dessous avec. Cela fait donc deux carte à changé si vraiment vous voulez changer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et passage des packs batterie de 4x 33,6V en 2x 2x67,2V  (2 packs 67V en série en // avec 2 packs 67V en série)

Probablement pour la "redondance", la carte regroupant les connexions des batteries est très certainement différente aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hansolo a dit :

Et passage des packs batterie de 4x 33,6V en 2x 2x67,2V  (2 packs 67V en série en // avec 2 packs 67V en série)

Probablement pour la "redondance", la carte regroupant les connexions des batteries est très certainement différente aussi.

Les pack batterie sont telle différente de la v1 à v2 ou c'est au niveau de la connexion interne sur la carte que cela change ? 

Carte je voudrais prendre la nouvelle carte v2 pour moi. La roue et différente c'est pour ça. 

Car si il faut changer les batteries 😔😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v1 4 packs de 33V,

V2 4 pack de 67V

donc oui les packs batterie sont différents

A vérifier mais du point de vue CM le fait d'avoir les batteries V1 ou V2 doit être pareille. L'alimentation de la CM va à la carte connexion des batterie donc elle "voit" une batterie de 134 V dans les 2 cas

Il faut juste avoir une cohérence entre les packs batterie et la carte de connexion des batteries

Modifié par Hansolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hansolo a dit :

v1 4 packs de 33V,

V2 4 pack de 67V

donc oui les packs batterie sont différents

A vérifier mais du point de vue CM le fait d'avoir les batteries V1 ou V2 doit être pareille. L'alimentation de la CM va à la carte connexion des batterie doit elle "voit" une batterie de 134 V dans les 2 cas

Il faut juste avoir une cohérence entre les packs batterie et la carte de connexion des batteries

D'accord merci pour l'info 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2022 à 10:58, Frifrilaw7 a dit :

loin de faire une critique sur le débat/master/s22 qui alimente toute les passions, begode est arrivé comme un voleur , car la S22 focalisait l'ensemble des débats design disruptif ,tech en 126 V , suspension en 130  le serieux et la finition legendaire de kingsong!

malheureusement pour eux, il ne maitrise pas le haut de gamme , chasse gardé de gotway/ begode  ( monster,hero, RS

commander,) avec des roues a fort voltage et grosse puissance, oui on peux les critiquer sur les détails de finitions , coques en carton pate , câblage  approximatif, mais je pense que coté glisse software, baaaahhhh....... c'est franchement le pied, il leur manque une construction a la sherman et le soft begode et la on touche l'orgasme 🤪

la master semble faire l'unanimité , et en espérant qu'elle corrige les bugs , finitions , je reste persuadé que begode va nous sortir un model plus évolué en 2023, reste la grande interrogation pour la S22😲et comment elle va corriger ses problèmes

car la concurrence reste féroce! a voir en 2023 avec inmotion!

Une construction à la Sherman, y a pas plus cheap que cette roue. 😅,

Perso je vais rester sur du Gotway msx et on est au top.

Si tu connaissait un peu le milieu de la roue, tu saurais que Begode bossait sur la Hero bien avant la S20...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Hansolo a dit :

v1 4 packs de 33V,

V2 4 pack de 67V

donc oui les packs batterie sont différents

A vérifier mais du point de vue CM le fait d'avoir les batteries V1 ou V2 doit être pareille. L'alimentation de la CM va à la carte connexion des batterie donc elle "voit" une batterie de 134 V dans les 2 cas

Il faut juste avoir une cohérence entre les packs batterie et la carte de connexion des batteries

En terme de dimensions, rien ne change ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de changement de dimensions.

V1: 4 packs en 8S4P soit 32 cellules par pack

V2: 4 packs en 16S2P soit 32 cellules par pack

Dans les 2 versions la carte mère voit une batterie 32S4P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Medhi Baclet a dit :

Une construction à la Sherman, y a pas plus cheap que cette roue. 😅,

Perso je vais rester sur du Gotway msx et on est au top.

Si tu connaissait un peu le milieu de la roue, tu saurais que Begode bossait sur la Hero bien avant la S20...

Aucuns soucis de construction avec la shermax au contraire, elle est loin d'être " cheap " comparé à certaines 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, K-FirM-6_6- a dit :

Aucuns soucis de construction avec la shermax au contraire, elle est loin d'être " cheap " comparé à certaines 😉

Oui mais j'ai pas écrit Sherman max.

Et on n'as pas encore assez de recul pour dire quoique ce soit sur cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Aucuns soucis de construction avec la shermax au contraire, elle est loin d'être " cheap " comparé à certaines 😉

Je préfère qu'elle fasse "cheap" mais bien penser et solide. Et rien de telle que le recul sur les technologies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Medhi Baclet a dit :

Oui mais j'ai pas écrit Sherman max.

Et on n'as pas encore assez de recul pour dire quoique ce soit sur cette dernière.

La sherman v1 n'existe plus en soit elle est sur le point de disparaître.. Le recul on l'a car c'est la même chose qu'avant en amélioré 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, K-FirM-6_6- a dit :

La sherman v1 n'existe plus en soit elle est sur le point de disparaître.. Le recul on l'a car c'est la même chose qu'avant en amélioré 😅

En attendant on est des milliers à l'avoir sous les pieds cette v1 et vu que la v2 était pire.

Attendons un peu pour voir si les roulements de la Shermax sont plus résistants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Medhi Baclet a dit :

En attendant on est des milliers à l'avoir sous les pieds cette v1 et vu que la v2 était pire.

Attendons un peu pour voir si les roulements de la Shermax sont plus résistants.

C'est vrai que beaucoup de wheelers l'ont encore.. elle a pas mal de défauts là v1 c'est sur...

Pour les roulements en général faut pas s'attendre à des roulements haut de gamme sur nos roues.. si jamais ça lâche perso je changerais pour des SKF je pense qu'après ça je serait tranquille.

On verra bien pour le reste mais en tout cas ceux qui achètent une shermax à l'heure actuelle font un choix " fiable "  elle n'est plus cheap comme à ses débuts. Je le précise car ça pourrait freiné des wheelers intéressés par cette wheel 

On prend plus de risques à acheté une master , une s22 ou une v12ht  pour l'instant..

Pour en revenir au sujet Begode fait vraiment le nécessaire pour amélioré sa master et si ils continuent sur cette lancée, elle sera sûrement la roue de l'année 👌 ça fait plaisir de voir que le batch 2 à déjà toutes ces mise à niveau j'espère que KS va en prendre note😅

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

C'est vrai que beaucoup de wheelers l'ont encore.. elle a pas mal de défauts là v1 c'est sur...

Pour les roulements en général faut pas s'attendre à des roulements haut de gamme sur nos roues.. si jamais ça lâche perso je changerais pour des SKF je pense qu'après ça je serait tranquille.

On verra bien pour le reste mais en tout cas ceux qui achètent une shermax à l'heure actuelle font un choix " fiable "  elle n'est plus cheap comme à ses débuts. Je le précise car ça pourrait freiné des wheelers intéressés par cette wheel 

On prend plus de risques à acheté une master , une s22 ou une v12ht  pour l'instant..

Pour en revenir au sujet Begode fait vraiment le nécessaire pour amélioré sa master et si ils continuent sur cette lancée, elle sera sûrement la roue de l'année 👌 ça fait plaisir de voir que le batch 2 à déjà toutes ces mise à niveau j'espère que KS va en prendre note😅

Fais gaffe, ça lache aussi avec des skf.

 

Je suis plutôt d'accord avec toi pour le reste. :)

Modifié par Medhi Baclet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward