Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Erete a dit :

Merci pour ta vidéo mais introuvable en France en 14 pouces, 21 oui pas de problème ... 😫

plus en stock mais dispo début aout , provenance d'une boutique en Belgique 

https://www.bike-design.com/fr-be/produit/178446/sr244-b244-dual-sport-2-75-14

Modifié par David schwartz
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, King Size a dit :

NyloNove sort des pads pour la Master :

https://www.facebook.com/107496464331841/videos/5511604332237116/

Le problème, c'est qu'ils ont pris la version diesel... xD

Le problème c'est aussi que leurs produits sont en hors stock permanent et que les prix piquent un peu 🙄

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui cherche à changer de carte mère pour une v2. Cela et possible, après avoir bien cherché et renseigner auprès des bonnes personnes. Possible de passer de la v1 à v2 avec un firmware pour les batteries. Comme ça plus vraiment de souci sur la v1. Le gros point noir de la v1 été la carte mère qui coupe. Donc problème résolu par un changement. Voilà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour compléter.

Pour la carte mère c'est l'ensemble carte puissance et affichage qu'il faut remplacer. La carte affichage V1 n'est pas compatible avec la carte puissance V2 et vis versa.

batterie, pour passer de V1 (4 packs de 33 V en série) à V2 (2 packs de 67 V en série mis en parallèle avec 2 autres packs de 67 V en série) il faut remplacer les packs et la carte d'interconnexion des batterie.

Pour le firmware, je pense qu'il y a un changement dans la communication entre les BMS et la carte mère d'où le choix du firmware en fonction des batteries V1 ou V2.

Et pour finir, il semble qu'il y ai une troisième version de CM en cours de test chez BEGODE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hansolo a dit :

pour compléter.

Pour la carte mère c'est l'ensemble carte puissance et affichage qu'il faut remplacer. La carte affichage V1 n'est pas compatible avec la carte puissance V2 et vis versa.

batterie, pour passer de V1 (4 packs de 33 V en série) à V2 (2 packs de 67 V en série mis en parallèle avec 2 autres packs de 67 V en série) il faut remplacer les packs et la carte d'interconnexion des batterie.

Pour le firmware, je pense qu'il y a un changement dans la communication entre les BMS et la carte mère d'où le choix du firmware en fonction des batteries V1 ou V2.

Et pour finir, il semble qu'il y ai une troisième version de CM en cours de test chez BEGODE....

Oui 3eme carte mère en test à l'heure actuelle pour les v3 prochainement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , annulation des deux commandes , Master pour moi et S22 pour le grand fiston , trop d'incertitudes ,de changements , de pannes sur ces produits tout juste sortis du carton,c'est le lotto ! ,S22 , Master dans le même sac etc...

Sans oublier les promesses de pas mal de boutiques sur leurs stock ,livraisons , Batch 1/2/3 :zarb:

Je vais donc laisser passer l'orage j'jusqu'au mois d'octobre et aviser 

Bon ride pour ceux qui sont déjà les heureux détenteurs de ces roues , sans trop de complications  pour eux- I hope :byebye: 

  

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Erete a dit :

J'ai commandé une v2 au, début du mois pour une livraison mi août, je l'ai même pas au pied qu'une v3 et déjà en préparation... il on du déjà vu des nouvelles problèmes ou une carte même différente pour les autres profils de batterie. 

Begode a toujours été comme ça. Avec la rs19 c'était pareil à peine arrivé que le nouveau batch et déjà en préparation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward