Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Septicolore a dit :

les deux c'etait des 50E, en vrai les 40t ne sert pas a grand chose sauf si tu pese plus de 100kilos et que tu as besoin de faire du forcing lol
D'ailleurs les autres master que j'ai vu qui appartenait au autres wheelers cetait du 50 aussi :)

Par contre info interessante sur le batch 2 les packs ne sont pas montés en serie :)
 

Plus de jus avec les 40T. Du début à la fin. Puissance et vitesse réduite avec les 50e mais autonomie plus élevée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Feinh a dit :

Pour ceux qui n'ont pas encore passé commande indécis v2 v3, il y a le FW Master V4 en test 😄

Je n'ai pas compris, tu pourrais re faire ta phrase ? :o Merci

Comment il pourrait avoir une v4 sachant que la v3 n'est meme pas encore en prod oO

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Feinh a dit :

v3 40t https://ecodrift-ru.translate.goog/2022/08/30/begode-master-razbiraem-3-yuyu-inkarnatsiyu/?_x_tr_sl=ru&_x_tr_tl=en

@Septicolore Surement le fait que Begode utilise V1 V2 et non V1 V1.5 comme j'ai vu sur plusieurs réseaux sociaux 👌

effectivement c'est sympa les petites modifications :)

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Feinh said:

v3 40t https://ecodrift-ru.translate.goog/2022/08/30/begode-master-razbiraem-3-yuyu-inkarnatsiyu/?_x_tr_sl=ru&_x_tr_tl=en

@Septicolore Surement le fait que Begode utilise V1 V2 et non V1 V1.5 comme j'ai vu sur plusieurs réseaux sociaux 👌

Le connecteur pas soudé qui tombe au démontage🤬

Je sens que je vais tout démonter et faire le contrôle qualité moi même c'est grave là... 

J'aimerais bien voir la tronche avec leur phare là, j'ai toujours trouvé celui du master assez vilain. 

Est ce que l'un des possesseur du forum pourrait mesurer la largeur du phare d'origine svp ? 

Modifié par malaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Gyrorider said:

D'autant plus que le voltage sag est plus élevé avec les 50e (voir cutout Jimmy Chang).

Un des premiers à avoir reçu la 40T (Chance Hinz) a confirmé la montée en puissance versus la 50e 

Oui par contre les fusibles d'un des pack batterie ont cramés sur la sienne 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, malaman a dit :

Le connecteur pas soudé qui tombe au démontage🤬

Je sens que je vais tout démonter et faire le contrôle qualité moi même c'est grave là... 

J'aimerais bien voir la tronche avec leur phare là, j'ai toujours trouvé celui du master assez vilain. 

Est ce que l'un des possesseur du forum pourrait mesurer la largeur du phare d'origine svp ? 

En même temps il a tiré le connecteur comme un gros bourrin quand même sans enlever le Kafuter 🫣

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2022 à 09:41, malaman a dit :

Le connecteur pas soudé qui tombe au démontage🤬

Je sens que je vais tout démonter et faire le contrôle qualité moi même c'est grave là... 

J'aimerais bien voir la tronche avec leur phare là, j'ai toujours trouvé celui du master assez vilain. 

Est ce que l'un des possesseur du forum pourrait mesurer la largeur du phare d'origine svp ? 

C'est leur boulot de faire peur aux potentiels clients pour que t'achète ta roue chez eux après qu'ils aient tout vérifié 

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2022 à 13:38, Erete a dit :

 

En ce qui concerne la hauteur des pédales. La toute première fois que j'ai essayé la Master j'ai failli bien me planter car les pédales sont très hautes. Je n'ai pas pu poser mon 2ème pied et en plus je ne comprenais pas l'équilibre de la roue sur un pied (au démarrage). Ceci dit, j'ai eu le temps de me rendre compte que je pouvais faire confiance au fait qu'elle restera en équilibre sunr un pied le temps que je m'occupe de lever bien haut mon 2ème pied avant de le poser sur la pédale. J'ai roulé même pas 5 minutes avec et c'est tout.

J'ai essayé à nouveau la Master quelques jours plus tard (cette fois-ci j'ai testé 20 minutes probablement). J'ai encore fait très attenion lors de la montée mais tout s'est très bien passé. Plus tard encore je l'ai essayé avec le pneu off-road mais c'était affreux mais en ce qui concerne la hauteur des pédales je n'y pensais même plus. je me suis surtout rendu compte que c'est très rassurant de voir qu'on ne se cognera pas facilement contre différents obstacles.

Pour terminer, histoire juste de tester le grizzla pads j'ai roulé 5 minutes avec une Master équipée des grizzla pads et là les sensations sont excellentes. Même à l'arrêt, je ne sentais plus du tout le poids de la roue. je ne sentais pas du tout non la hauteur des pédales (je m'y suis visiblement bien habitué déjà lors du précédent test).

C'est utile peut-être de préciser que je roule en MSX.

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, koto a dit :

En ce qui concerne la hauteur des pédales. La toute première fois que j'ai essayé la Master j'ai failli bien me planter car les pédales sont très hautes. Je n'ai pas pu poser mon 2ème pied et en plus je ne comprenais pas l'équilibre de la roue sur un pied (au démarrage). Ceci dit, j'ai eu le temps de me rendre compte que je pouvais faire confiance au fait qu'elle restera en équilibre sunr un pied le temps que je m'occupe de lever bien haut mon 2ème pied avant de le poser sur la pédale. J'ai roulé même pas 5 minutes avec et c'est tout.

J'ai essayé à nouveau la Master quelques jours plus tard (cette fois-ci j'ai testé 20 minutes probablement). J'ai encore fait très attenion lors de la montée mais tout s'est très bien passé. Plus tard encore je l'ai essayé avec le pneu off-road mais c'était affreux mais en ce qui concerne la hauteur des pédales je n'y pensais même plus. je me suis surtout rendu compte que c'est très rassurant de voir qu'on ne se cognera pas facilement contre différents obstacles.

Pour terminer, histoire juste de tester le grizzla pads j'ai roulé 5 minutes avec une Master équipée des grizzla pads et là les sensations sont excellentes. Même à l'arrêt, je ne sentais plus du tout le poids de la roue. je ne sentais pas du tout non la hauteur des pédales (je m'y suis visiblement bien habitué déjà lors du précédent test).

C'est utile peut-être de préciser que je roule en MSX.

Tu peux préciser la sensation avec le pneu offroad ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Erete a dit :

Tu peux préciser la sensation avec le pneu offroad ? 

  • Je vois qu'il va falloir que je sois plus précis.
  • Tout d'abord, je ne dis rien par rapport au pneu offroad en général. Je parle juste du pneu offroad d'origine qui équipe par défaut les Master qui sortent d'usine.
  • Plusieurs personnes ont rapporté quelque chose semblable à ce que je vais décrire ci-dessous. Il y a des gens qui aiment bien ce pneu offroad. Moi, je n'aime pas du tout et vous allez comprendre en lisant ce qui suit
  • Je monte sur la roue avec le pneu offroad. Je roule sur un trottoir très large histoire juste de me familiariser un peu (il n'y a pas de piétons). J'essaie juste d'aller tout droit et j'ai l'impression que je ne sais pas faire de la roue. Je n'arrive pas à me mettre en équilibre normal. Je n'arrive pas à aller droit. Peut-être que le pneu était trop gonflé pour mon poids. Je fais un peu moins de 70 kg. Cette sensation est extrêmement désagréable et ça fait même peur. Ca fait au moins 6 ans que je fais de la roue et c'est la première fois que je monte sur une nouvelle roue et avoir cette sensation de ne pas savoir en faire. J'essaie ensuite de faire demi-tour... Non seulement c'est un peu difficile à faire tourner mais en plus avec un équilibre aussi flou c'est pénible. Je ne suis pas tombé. J'ai quand même réussi à faire ce que je voulais faire mais il est impossible pour moi de rouler sur une roue avec ce comportement.
  • Ensuite, je suis allé sur une piste cyclable en ligne droite. Là ça se passe très bien. Arrive le moment où je dois traverser la route et prendre la piste cyclable dans l'autre sens. Je roulais doucement pour faire un petit virage de 90 degré. Je penche à gauche et tout d'un coup j'ai l'impression que la roue va tomber du côté gauche. Mon réflexe était de rester sur la roue et c'est passé mais ce comportement fait peur et n'est pas du tout intuitif et pas du tout agréable. Des gens ont expliqué ça par la forme générale du pneu.
  • J'ai terminé la séance de test en me disant qu'une roue comme ça je n'en veux pas du tout. Il se trouve que j'ai déjà testé la même roue avec un pneu street avant et j'ai vraiment adoré. Des gens ont insisté pour que j'essaie la roue avec les deux types de pneu alors je l'ai fait et je comprends pourquoi car le comportement est très différent.
  • Je n'ai pas eu l'occasion de tester sur des chemins de terre ou autre. Il y en a qui disent que sur ce type de terrain ce pneu offroad d'origjne est très bien. Je prends aussi des chemins de terre parfois mais je roule souvent sur du bitume ou équivalent. Il y en a qui disent que c'est juste ce pneu d'origine qui est mauvais et qu'il suffit d'utiliser un autre pneu offroad et ça va très bien. Je n'ai pas eu l'opportunité de faire cette expérience.
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward