Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Hello , uniquement la roue ? Je sais pas je ne suis pas encore passé par la balance

Mais si tu prends le poids de la Master 36 kg

Il faut lui rajouter :

les pads peut être 1.4kg max pour les deux côtés (kinetic)

les plaques latérale s de protection batteries x 2 poids je sais pas 1/1.2kg

les deux

Béquille 110 gr 🤣

Garde boue supplémentaire 120 gr 

Pédales Nylonove elles sont moins lourdes de presque 400 gr sur les originales donc -400 gr

Soufflet de protection suspension 20 grammes 

Le nouveau siège +800/900 gr

Cadenas nomade Abus + alarme+lumière guardian Angel 270 gr

30 gr de stickers ☠️

Nous sommes à 39kg pour une roue complète avec quelques accessoires lampes plus cadenas plus alarme si tu retires ces trois éléments celà donne plus 2.5kg en plus du poids de la Master avec siège renforcé c'est rien pour une roue comme celle ci surtout avec un pilote de 72 Kg après avoir bien manger :)

Edit : Poignée, avant arrière Grizzla plus 800 gr

 

Modifié par Exo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Erete a dit :

Enfin, j'ai pu chercher ma master. 

Je l'allume, le gars du magasin me dit de faire les mises à jour, et quelque bip plus tard... Ecran noir et elle s'allume plus. Degouter. 

ta télécharger l'appli sur le site begode ? ta master acheter en magasin en France ? en espérant que tu puisse résoudre ton problème, J'espère que la mise a jour n'a pas fait planter  ta master!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Frifrilaw7 a dit :

ta télécharger l'appli sur le site begode ? ta master acheter en magasin en France ? en espérant que tu puisse résoudre ton problème, J'espère que la mise a jour n'a pas fait planter  ta master!

Oui à eroue... Elle fonctionnait très bien avant, juste un réflexe de vérifier toujours les mise à jour. J'aurais dû rien faire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Erete a dit :

Oui à eroue... Elle fonctionnait très bien avant, juste un réflexe de vérifier toujours les mise à jour. J'aurais dû rien faire... 

soit tu leur ramènent et après ils se demerdent pour te la ranimer 💥 Jai fais appel a eux pour avoir les codes pour débrider ma nikola ca s'est bien passer , mais vue le prix que tu as dépenser ils devraient connaitre la bonne mise a jour , pas normale tout ca 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment navré pour toi , pas top les explications pour ces MAJ

De mon côté j'ai même pas téléchargé l'application et non plus regardé si une mise à jour était disponible

Maintenant en te lisant je me demande si je vais mettre le nez dedans

En espérant que ton souci soit résolu rapidement 🤞

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erete La procédure Begode si MAJ foirée 👌

Démo de @freestyler

"The wheel has a special firmware update mode. Entering this mode changes the protocol to Ymodem. In this protocol the wheel no longer reports regular data, but is accepting firmware.

The wheel should also have a hardware way to enter this mode though. I think it's the reverse button sequence of transport mode.

 

Pay attention to the instructions: 

1.Unplug & plug in back the power. Your wheel should be off now.

2.Press the power button, don't let go, press the lift cutoff button 5 times, the buzzer should sound & the red on board LED should slowly flicker now"

 

This is probably the first thing you need to do after reconnecting the batteries. If you try to open the wheel normally (without doing the above procedure) the wheel will "brick" again and require disconnecting the batteries once again to restart the process. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Exo a dit :

Hello , uniquement la roue ? Je sais pas je ne suis pas encore passé par la balance

Mais si tu prends le poids de la Master 36 kg

Il faut lui rajouter :

les pads peut être 1.4kg max pour les deux côtés (kinetic)

les plaques latérale s de protection batteries x 2 poids je sais pas 1/1.2kg

les deux

Béquille 110 gr 🤣

Garde boue supplémentaire 120 gr 

Pédales Nylonove elles sont moins lourdes de presque 400 gr sur les originales donc -400 gr

Soufflet de protection suspension 20 grammes 

Le nouveau siège +800/900 gr

Cadenas nomade Abus + alarme+lumière guardian Angel 270 gr

30 gr de stickers ☠️

Nous sommes à 39kg pour une roue complète avec quelques accessoires lampes plus cadenas plus alarme si tu retires ces trois éléments celà donne plus 2.5kg en plus du poids de la Master avec siège renforcé c'est rien pour une roue comme celle ci surtout avec un pilote de 72 Kg après avoir bien manger :)

Edit : Poignée, avant arrière Grizzla plus 800 gr

 

Merci 👌

+ le city extra 😄

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'espere que ton probleme de maj logiciel va etre réglé.

Ayant reçu ma Master cette semaine avec un pneu route (Mitas) et les pads d'origine, j'ai fait un premier test rapide de quelques km en fin d apres-midi. 

Pas evident de maitriser le poids de la bête et les pads d'origine ne sont pas hyper confortables donc bon. J'attends le pack grizzla qui devrait bientot arriver dans une semaine environ. J'ai bien senti le confort et la suspension meme si je dois encore la regler/l'ajuster. J'ai gonflé à environ 290 psi et un peu trop joué avec la molette ;).

Je ne suis pas encore a l'aise pour freiner efficacement et les descentes pres de chez moi sont rudes/je n'ai pas osé notzmme't pour m'arreter..

Je suis en mode medium et je trouve ca pour l instant plus facile pour les petits virages que le mode dur.

Un peu plus lente à lancer mais je dois m ameliorer la dessus aussi. Calibration de la roue pourrait aussi jouer un peu.

Bref beaucoup d entrainement a venir, j'ai un peu l impression d'apprendre a nouveau la roue, c'est parfois frustrant mais super motivant. Beaucoup d entrainement en perspective. J'ai une Nikola 100v qui est ma roue de predilection pour aller au travail super maniable et du coup ca change pas mal, on sent qu on passe sur une autre categorie. Le centre de gravité plus haut modifie aussi un peu les choses. 

Va falloir etre patient avant de pouvoir rouler en ville en conditions reelles en etant à l aise.

A suivre;)

Sinon la roue charge pour le moment à 130v/98% a priori ca devrait se regler bientot avec un reequilibrage naturel (il faut utiliser la batterie un peu plus jusqu a 30%, ce que je n ai pas eu le temps de faire et recharger a fond). Myewheel est pour le moment hyper reactif et tres pro.

Les conseils détaillés de tous sont trés utiles sur le forum pour la prise "en mains";), la customisation et le support. C est top.

 

  • J'aime 2
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cice a dit :

Les conseils détaillés de tous sont trés utiles sur le forum pour la prise "en mains";), la customisation et le support. C est top.

 

Oui la communauté est très importante et nécessaire, il y a des gens tellement plus intelligent que soit ici. 

Il y a 5 heures, Feinh a dit :

@Erete La procédure Begode si MAJ foirée 👌

Démo de @freestyler

"The wheel has a special firmware update mode. Entering this mode changes the protocol to Ymodem. In this protocol the wheel no longer reports regular data, but is accepting firmware.

The wheel should also have a hardware way to enter this mode though. I think it's the reverse button sequence of transport mode.

 

Pay attention to the instructions: 

1.Unplug & plug in back the power. Your wheel should be off now.

2.Press the power button, don't let go, press the lift cutoff button 5 times, the buzzer should sound & the red on board LED should slowly flicker now"

 

This is probably the first thing you need to do after reconnecting the batteries. If you try to open the wheel normally (without doing the above procedure) the wheel will "brick" again and require disconnecting the batteries once again to restart the process. 

 

Merci à toi je vais tester ça. Une manip qui devrait être dans le manuel begode (qui n'existe pas 😕

Mais j'irai quand même aujourd'hui à eroue pour voir ça. 

Modifié par Erete
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Erete a dit :

Je suis pas le seul

Effectivement il semble que tu n'es pas un cas isolé, as tu essayé la procédure vidéo ? Avec un résultat positif ??

Moi de mon côté je vais attendre que les MAJ soient moins bordéliques, d'ailleurs elle est sensée apporter quoi de nouveau cette MAJ , à l'époque sur la Sherman ce fût un correctif de pédales dipplng

J'ai finalement monté le Michelin Extra en espérant que la glisse soit agréable, à suivre IMG_20220917_103007.thumb.jpg.44549b4c135972d449205d087ff5f865.jpg😅

IMG_20220917_102632.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Exo a dit :

Effectivement il semble que tu n'es pas un cas isolé, as tu essayé la procédure vidéo ? Avec un résultat positif ??

Moi de mon côté je vais attendre que les MAJ soient moins bordéliques, d'ailleurs elle est sensée apporter quoi de nouveau cette MAJ , à l'époque sur la Sherman ce fût un correctif de pédales dipplng

De mon côté J'ai finalement monté le Michelin Extra en espérant que la glisse soit agréable, à suivre IMG_20220917_103007.thumb.jpg.44549b4c135972d449205d087ff5f865.jpg😅

IMG_20220917_102632.jpg

Je suis actuellement chez eroue, je donnerai des nouvelles. 

Le city tu as du mal à le monter ? 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward