Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Feinh a dit :

Si t'en a pas prévois un wallet crypto et crée un compte chez un brocker en prévision pour ne pas être bloqué le jour j, visa/paypal hs en Russie 🙃

Merci pour l'info, pour l'instant je suis plus sur la sherman S .. je vais pas me décider avant 2023 je pense.

Si jamais je me tourne vers la master je t'enverrais sûrement un MP pour pas me planté 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Feinh a dit :

Coque fibre de verre Eucyou pour la Master en finalisation 👌

https://www.instagram.com/p/Ci02efcKykT/

 

Master fiberglass.png

Master fiberglass2.png

Très intéressant dans l'idée de protéger la roue. Ca a un certain look aussi. On peut mettre facilement les power pads que l'on veut car le côté est tout plat. Puisque ceci vous intéresse, à votre place, je proposerais bien au contructeur de chercher une solution pour ajouter un poignet au dessus (ça pourrait être à l'avant ou pourquoi pas juste derrière le trou pour le trolley si ce n'est pas trop gênant pour les gens qui roulent assis). Pour les gens qui roulent assis est-ce que ce n'est pas trop lisse ? Et puis, maintenant que j'utilise la protection avant grizzla comme béquille je trouve que ce serait top de pouvoir avoir ça quand même. Je ne sais pas si cette coque est compatible avec ce genre de choses.
Avec cette coque on n'a aucun problème pour trouver une bonne place pour coller la vignette d'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thomas Boulin a dit :

Je ne trouve pas le tarif avec fdp de cette belle œuvre...

Contact via DM insta 👌

il y a 39 minutes, LetsGoPepele a dit :

Hello,
Quelqu'un a vu des glissements de stator sur le moteur de la Master ? Avec ce qu'il se passe sur la T4, je prends un peu peur. A priori la Master n'a pas ce problème ? Le constructeur du moteur n'est pas le même que la T4 ?

La Master a un moteur de chez HB comme toutes les autres sauf Nikola et T4 qui ont le ZX 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MONTER (GRIMPER) SUR LA MASTER POUR DEMARRER:

  • Pour démarrer sur la master, puisque les pédales sont très hautes et que la roue elle même est haute, quand on n'est pas très grand comme moi, on doit faire un geste qui est inhabituel. En effet, il faut vraiment donner une impulsion verticale avec le pied au sol pour démarrer. Et si on est un peu énergique alors on veut pouvoir pousser fort en même temps, on fléchit et là les fesses touchent le haut de la roue. A chaque fois que ça m'arrive je me demande toujours si je n'ai pas oublié de rentrer complètement le trolley... Non non, je suis petit... et mes fesses touchent le haut de la roue.
  • Ainsi vous comprenez bien le "grimper" entre parenthèses dans le titre.
Modifié par koto
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master équiper !

 

Guidonnage a 40klm suivi d'une chute sur la route , la roue a valsé et c'est encastré dans des poubelles , strike , 2 grandes poubelles pleine qui se retourne comme si elles étaient en carton .

La roue va vite et la prise de confiance à haute vitesse est vite arrivé, quelque rayure sur les pad mais la protection de clarkpad est au TOP. 

L'épaisseur de la protection me réconforte vachement 

J'ai trouvé le garde boue chez décathlon pour 3e fixé avec du velcro full croché sur le support en métal.

...jpeg

..jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Alphamega a dit :

Master équiper !

 

Guidonnage a 40klm suivi d'une chute sur la route , la roue a valsé et c'est encastré dans des poubelles , strike , 2 grandes poubelles pleine qui se retourne comme si elles étaient en carton .

La roue va vite et la prise de confiance à haute vitesse est vite arrivé, quelque rayure sur les pad mais la protection de clarkpad est au TOP. 

L'épaisseur de la protection me réconforte vachement 

J'ai trouvé le garde boue chez décathlon pour 3e fixé avec du velcro full croché sur le support en métal.

...jpeg

..jpeg

équipe toi avec ce bolide de la tète au pied 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis ex motard et du coup j'ai tout ce qu'il faut

Veste avec dorsale , casque etc

Les piste cyclable sont bourrés de poteau et de barrière , j'ose pas imaginer une chute stoppée par ce genre d'obstacle sans protection ou même avec .

Dison qu'avec équipement tout ce qui touche fracture a 40kmh et sans ça serais fracture ouverte .

Pas beau

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alphamega a dit :

Master équiper !

 

Guidonnage a 40klm suivi d'une chute sur la route , la roue a valsé et c'est encastré dans des poubelles , strike , 2 grandes poubelles pleine qui se retourne comme si elles étaient en carton .

La roue va vite et la prise de confiance à haute vitesse est vite arrivé, quelque rayure sur les pad mais la protection de clarkpad est au TOP. 

L'épaisseur de la protection me réconforte vachement 

J'ai trouvé le garde boue chez décathlon pour 3e fixé avec du velcro full croché sur le support en métal.

...jpeg

..jpeg

Je pense qu'il faut vraiment prendre le temps de s'adapter à cette roue surtout qu'on on n'est as habitué à des machines de ce poids. On accélère très facilement, on ne sent pas trop tout ça car elle le fait facilement. On a l'impression que la roue est légère mais quand on est un peu surpris on se rend compte que c'est un gros machin. Il faut prendre le temps de s'adapter. Il faut habituer notre corps à gérer tout ça. Il ne suffit pas que le cerveau ait conscience de la chose, il faut que le corps suive aussi.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Alphamega a dit :

Guidonnage a 40klm suivi d'une chute sur la route , la roue a valsé et c'est encastré dans des poubelles , strike , 2 grandes poubelles pleine qui se retourne comme si elles étaient en carton .

 

Je suis désolé d'apprendre ta chute avec ta master et te souhaite un très bon rétablissement, je reste néanmoins surpris qu'à 40 Km/h un guidonnage ai pu se présenter au point de te faire tomber , la preuve que oui 😅

As tu bien vérifier le centrage du pneu ,le bon positionnement de ton carénage? (protecteur pour la roue) apparemment efficace mais proéminent ,pouvant peut être engendrer une plus grande prise au vent ? etc...

Pour ma part hormis un minimum de wobble (rare) en freinage à hautes vitesses je ne peux que pour l'instant saluer la stabilité de cette roue et tant mieux pour moi 😅

Le principale dans tout cela c'est que tu t'en sorte sans trop de bobos , c'est l'essentiel ,au plaisir de te voir partager des expériences plus agréables avec ta belle :byebye:  

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun bobo pour moi, j'ai guidonné car je ne serrais pas la roue avec mes jambes , elle était complètement libre et un défaut de la route a du suffit a lancer le procésuce de guidonnage difficile à arrêter.

 

Tout est symétrique sur la roue , pneu , protection etc 

Par contre j'ai 300psi en amorto et 3bar en pneu, c'est peu être un peu trop 3bar

 

Plus de peur que de mal mais sur le coup j'ai eu plus peur pour la roue que pour moi .

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward