Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Falk34 a dit :

Pareil pour moi,

Soit on accepte que ça claque, soit on devisse pas 😁

Je ne sais pas quel poids vous faîtes mais j'ai tendance à penser que vous avez une suspension qui n'est pas super. Entre celle que j'avais au début et ce qu'il se passe maintenant après le passage en SAV (je ne sais toujours pas ce qu'ils ont fait) ce n'est plus du tout la même chose. La description que vous en faîtes est très proche de ce que j'avais avant. Ca fait 3 jours que ma suspension a été pompée. Là, j'ai mis 10 clics pour le rebond. C'est loin de claquer et ça me repousse très fort vers le haut quand j'appuie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, koto a dit :

Je ne sais pas quel poids vous faîtes mais j'ai tendance à penser que vous avez une suspension qui n'est pas super. Entre celle que j'avais au début et ce qu'il se passe maintenant après le passage en SAV (je ne sais toujours pas ce qu'ils ont fait) ce n'est plus du tout la même chose. La description que vous en faîtes est très proche de ce que j'avais avant. Ca fait 3 jours que ma suspension a été pompée. Là, j'ai mis 10 clics pour le rebond. C'est loin de claquer et ça me repousse très fort vers le haut quand j'appuie.

C'est marrant, j'ai pas de clique sur la mienne. Peut être une version différente. Le sav c'est 1-2 semaines sans roue... Ça fais mal. 

IMG_20221025_110841.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma suspension fait bien le job, c'est juste à la détente que cela peut claquer après une grosse bosse.

C'est pour cela que je ne devisse pas trop la molette, entre 5 et 10 quart de tours.

Je trouve la suspension très souple, hier j'ai fait un peu de chemin de terre bien défoncé et c'est vrai qu'elle passe vraiment partout sans avoir besoin de ralentir, incroyable 👌

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Erete a dit :

C'est marrant, j'ai pas de clique sur la mienne. Peut être une version différente. Le sav c'est 1-2 semaines sans roue... Ça fais mal. 

IMG_20221025_110841.jpg

Je viens d'avoir l'info. Ma suspension a été remplacée.

Sur la précédente, quand je tourne le bouton pour le rebond je sens très nettement les clics; Avec la nouvelle suspension, je les sens beaucoup moins. Ma nouvelle suspension en tout cas (puisque je n'ai plus l 'ancienne) ressemble bien à la tienne (mais bon, le look extérieur ne veut peut-être pas dire grand chose).

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, koto a dit :

Je viens d'avoir l'info. Ma suspension a été remplacée.

Sur la précédente, quand je tourne le bouton pour le rebond je sens très enttement les clics; Avec la nouvelle suspension, je les sens beaucoup moins. Ma nouvelle suspension en tout cas (puisque je n'ai plus l 'ancienne) ressemble bien à la tienne (mais bon, le look extérieur ne veut peut-être pas dire grand chose).

OK merci de l' information. J'ai la v3 et je n'est vraiment aucun cran c'est fluide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.blackdealday.com/gotway-begode/master/geometrie-custom-rouge-begode-master.html

 

Que pensez vous de ce kit vendu par blackdealday?

Apparemment il permettrai de pouvoir utiliser toute la suspension ce qui n'est pas le cas d'origine 

Au passage j'en profite pour dire que finalement j'aime bien le Fairing Pad de chez Grizzla, je n'ai plus aucune douleurs en haut ni en bas, c'était le temps de trouver la bonne position 👌 et aujourd'hui j'ai réessayé la RS et c'est vrai que les premiers mètres ça fait bizarre, la RS paraît toute légère avec ses 27 kgs et toute basse par rapport à la Master. 

Je préfère également les power pads Grizzla aux MonoCustomize EUC

Que du bon ! 😎

 

geometrie-rouge.jpeg.webp

geometrie-origine-explications.jpeg.webp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Feinh a dit :

Les nouveautés Eucyou, biellettes/axes titane sur roulements @Falk34, supports batteries métal et la coque fibre de verre peinte 👌 

https://www.instagram.com/p/CkJz58Esick/ 
 

FireShot Capture 001.png

FireShot Capture 002.png

FireShot Capture 003.png

On peut coller sur les côtés  des scratch facilement pour mettre les power pads je suppose (sur la mousse begode ça n'accroche pas forcément très fort quand on colle quelque chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUELQUES REACTIONS DES PERSONNES EN VOYANT LA MASTER:

  • Oh c'est gros !
  • On dirait une moto
  • Oh qu'est ce que c'est lourd !
  • Je connais des gens qui ont une roue mais sur leur roue il n'y a pas ce truc au dessus

En observant les réactions des gens depuis que je roule avec la master j'ai l'impression qu'il y a vraiment quelque chose de nouveau qui intrigue les gens. il est vrai que l'idée d'une roue avec une coque juste collée autour en gros a beaucoup changé par rapport à plusieurs modèles récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALERTE RISQUE D'ADDICTION:

  • Ca fait quand même plusieurs années que je fais de la roue et je ne suis plus du tout dans la phase de découverte d'un nouveau truc sympa que je ne connais pas.
  • Depuis que j'ai la master j'ai presque l'impression que je ne roule jamais assez. J'aime beaucop la MSX mais disons qu'au bout de 60 km non stop j'ai l'impression d'en avoir assez fait on va dire... Avec la master au bout de 80 km j'ai l'impression que je n'en ai pas encore assez.
  • Si un jour en fin de journée je me rends compte que je ne suis pas sorti en roue, je me demande si je ne dois pas faire une petite heure de roue dans le coin pour la fin de la journée juste pour rouler... Parfois la météo m'aide. S'il pleut c'est très facile de prendre une décision. Autrement.... c'est plus difficile car il faut aussi être présent avec les siens, préparer le repas, etc... 🙂

Pour moi, ceci est le signe qu'avec ce type de machine on franchit une étape importante qui fait passer la gyroroue d'un jouet, efficace très sympa mais il faut souffrir un peu pour en profiter à un moyen de déplacement qui pourrait être utilisé par un plus grand nombre de gens (en terme de confort). Il serait très intéressant d'apporter ce niveau de confort sur des plus petits modèles. La T4 est sur le bon chemin même si le poids reste quand même assez important.

QUESTION AUX TECHOS PAR RAPPORT AU POIDS DE NOS MACHINES:

  • Il y a des gens qui semblent travailler sur des batteries plus performantes (rapport taille puissance en gros). Ainsi, j'ai tendance à penser que des batteries plus légères pourront sortir dans un futur assez proche. Est-ce qu'on peut envisager d'avoir un jour des moteurs puissants mais bien plus légers que les moteurs d'aujourd'hui ?
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, koto a dit :

On peut coller sur les côtés  des scratch facilement pour mettre les power pads je suppose (sur la mousse begode ça n'accroche pas forcément très fort quand on colle quelque chose)

Ouais j'en ai une sur l'Exn jamais eu de souci de velcro en 6k+ km 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, koto a dit :

Pour moi, ceci est le signe qu'avec ce type de machine on franchit une étape importante qui fait passer la gyroroue d'un jouet, efficace très sympa mais il faut souffrir un peu pour en profiter à un moyen de déplacement qui pourrait être utilisé par un plus grand nombre de gens (en terme de confort). Il serait très intéressant d'apporter ce niveau de confort sur des plus petits modèles. La T4 est sur le bon chemin même si le poids reste quand même assez important.

--> V10F en ce qui me concerne 😍 (et comme tu dis, je pense que la sortie de la V10S dépend de l'amélioration des batteries, moteurs, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voulu mettre de l'huile dans suspension et rien ne rentre même à la seringue... Super. Je remonte la valve et crack... La valve en deux morceaux vraiment très très fragile. Je me demande si c'est pas tout simplement la valve qui fuit. Donc j'ai commander ça 

 https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B078HPB5NP?ref=ppx_pt2_mob_b_prod_image#aw-udpv3-customer-reviews_feature_div

 

J'espère que ça sera le bon filtrage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Tomyfreu said:

bonsoir à tous

Pour répondre à Arnaud Blanc et Malaman, je suis très interessé par une master et, étant de la périphérie de Vichy, si une ballade s'organise dans la région cela me ferait plaisir d'en être et de pouvoir discuter de cette machine

merci

Arnaud n'a pas rep, mais quand tu veux ! je suis à magnet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Feinh said:

Les nouveautés Eucyou, biellettes/axes titane sur roulements @Falk34, supports batteries métal et la coque fibre de verre peinte 👌 

https://www.instagram.com/p/CkJz58Esick/ 
 

FireShot Capture 001.png

FireShot Capture 002.png

FireShot Capture 003.png

La vache, super boulot ! Il a une boutique ? 

Je lui prendrais très certainement le kit suspension, là je suis à 400psi, c'est mieux pour les bosses mais toujours pas pas satisfaisant... 

J'ai reçu mes pads nylonove, je vais pouvoir enfin exploiter le couple et le freinage. 

J'ai fais un fairing à l'arrache (plus ou moins, je suis quand même outillé) avec des plaques de polycarbonate de 3mm (un peu fin à mon goût) pour env 15e. Je les ai faites légèrement trop petites😅

Je vais mettre des plaques d'alu sur les pack batteries j'ai déjà des graviers qui se sont coincés dedans, c'est vraiment dangereux ils vont se faire lacérés un jour ou l'autre.

J'aime cette roue pour ses performances, sa réparabilité et son chassis.

mais je hais sincèrement begode. pour le prix, les finitions sont honteuses, la sécurité quasi absente, aucune étanchéité, l'amortisseur a chier, les pads a jeter, le trolley, la béquilles, le coupe circuit, et ses bips qui servent à rien...

Quel temps et argent perdus pour devoir l'exploiter. 

J'ai vraiment l'impression d'avoir filer un paquet de blé a des connards, parce qu'ils sont largement capable de finir correctement. 

Désolé, je sais que je suis pas le 1er a me plaindre, mais j'en avais besoin 😂

1666958563672981143547162438243.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward