Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Euh comment dire , je n'ai utilisé l'application juste pour voir mon numéro de firmware.
Je n'utilise pas d'application quand je roule, mais à l'occase pourquoi pas me chronométré.
Pour l'instant mon record cela doit être 60 kmh, je suis encore loin des 75
C'est quoi déjà cette application ?


Envoyé de mon SM-A326B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà c'est fait,

Graissage des roulements, il y en avait besoin, il y a des manques de graisse de chaques côtés.

Ma roue a retrouvé sa glisse 😎

Plus aucun bruit gênant 👌

Édit : les photos montrent les roulements avant mon intervention, je n'ai pas pris de photos mais j'ai graissé jusqu'à ne plus voir les roulements métalliques.

 

IMG_20221118_103443.jpg

IMG_20221118_101846.jpg

IMG_20221118_101434.jpg

Modifié par Falk34
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2022 à 16:56, Falk34 a dit :

Salut les whellers,

Je viens de tomber sur cette vidéo

Je ne suis pas expert en Anglais mais il semblerait qu'il manque de la graisse dans les roulements 🤔 c'est bien ça ?

Étant donné que mes roulements commencent à faire du bruit je me tâte à démonter pour remettre de la graisse, au passage j'en profite pour ceux qui l'aurait déjà fait de me conseiller une graisse et également la méthode pour enlever le joint noir des roulements, quel outils doit t'on utiliser pour l'enlever sans l'endommager.

Merci,

J'ai également découvert cette page internet qui permet de vérifier qu'elle version de firmware l'on a....

https://freestyl3r.github.io/euc-dash/begode.html

J'ai également essayé de faire une mise à jour mais sans succès,

Je vous joint une copie d'écran où l'on voit mon firmware

Édit : je m'auto répond, pour la graisse comme suggéré par @Exo ça sera la "Belleville" perfect spécial roulements et un kit d'hygiène dentaire (le crochet) pour enlever le couvercle.

 

Screenshot_2022-11-14-15-33-38-337_com.android.chrome.jpg

Screenshot_2022-11-14-17-47-28-961_com.amazon.mShop.android.shopping.jpg

Tiens tiens, le firmware sur ma roue est GW2014903. Le chiffre est bien différent du tiens.

begode_master_fw.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, koto a dit :

Tiens tiens, le firmware sur ma roue est GW2014903. Le chiffre est bien différent du tiens.

begode_master_fw.jpg

Oui j'ai essayé de flashé ton firmware via l'application Begode mais ça ne marche pas du coup je reste comme ça,

J'y comprend rien à ces firmware, le seul truc que je sais c'est que je suis censé avoir le dernier lot de Master d'après mon revendeur 

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Falk34 a dit :

J'y comprend rien à ces firmware, le seul truc que je sais c'est que je suis censé avoir le dernier lot de Master d'après mon revendeur 

Les 4 premiers chiffres indiquent le modèle(Master,T4,Exn etc)
Le 5è chiffre une version incompatible avec d'autres ex:CM/moteurs différents(MasterV1, v1.5, V2, T4-hb, T4-qs etc)
Les 2 derniers chiffres la version du fw(01,02 etc) 👌


Edit, vos 5e chiffre diffèrent 8&9 vous ne devez pas avoir la même CM c'est pour ca que ta maj ne se lance pas

Modifié par Feinh
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Feinh a dit :

Les 4 premiers chiffres indiquent le modèle(Master,T4,Exn etc)
Le 5è chiffre une version incompatible avec d'autres ex:CM/moteurs différents(MasterV1, v1.5, V2, T4-hb, T4-qs etc)
Les 2 derniers chiffres la version du fw(01,02 etc) 👌


Edit, vos 5e chiffre diffèrent 8&9 vous ne devez pas avoir la même CM c'est pour ca que ta maj ne se lance pas

Ah merci,

Enfin une réponse claire 👍

Du coup je peux mettre à jour avec le ------14804

Actuellement j'ai le-----14802

 

IMG_20221118_132155.jpg

Modifié par Falk34
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà MAJ ok ,vous voyant bidouillant la MAJ de la Master , je me suis dis "pourquoi pas"après avoir contacté Falk ne trouvant pas ma version contrairement à la Sherman ou toutes ces informations apparaissent directement sur EUCWorld

Une fois injecté dans la roue ,houlà grosse difference en mode souple , je me suis presque surpris à me demander si il y avait pas un souci ,à devoir me battre pour retrouver les puissantes accelerations que j'avais avant, la MAJ en mode souple ?

Je suis donc passé en mode normal afin d'avoir à peu près les mêmes sensations qu'avant 

La pluie arrivant je n'ai pu confirmer mes réglages ,ces réglages ,d'ou cette question est il possible de faire marche arrière au cas où :zarb: 

 

 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Falk34 a dit :

Ah merci,

Enfin une réponse claire 👍

Du coup je peux mettre à jour avec le ------14804

Actuellement j'ai le-----14802

 

IMG_20221118_132155.jpg

D'après toutes ces explications on dirait que je dois pouvoir passer à la 2014904 alors..... La question est de savoir ce que ça apporte maintenant cette version...  Je vérifie si les instructions que Milly a données sont toujours valables. On ne sait jamais avec eux...

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Exo a dit :

Bon voilà MAJ ok ,vous voyant bidouillant la MAJ de la Master , je me suis dis "pourquoi pas"après avoir contacté Falk ne trouvant pas ma version contrairement à la Sherman ou toutes ces informations apparaissent directement sur EUCWorld

Une fois injecté dans la roue ,houlà grosse difference en mode souple , je me suis presque surpris à me demander si il y avait pas un souci ,à devoir me battre pour retrouver les puissantes accelerations que j'avais avant, la MAJ en mode souple ?

Je suis donc passé en mode normal afin d'avoir à peu près les mêmes sensations qu'avant 

La pluie arrivant je n'ai pu confirmer mes réglages ,ces réglages ,d'ou cette question est il possible de faire marche arrière au cas où :zarb: 

 

 

Passe en mode dur 😆

Il doit bien y avoir un moyen de pouvoir downgradé le firmware.... Par contre comment faire ça?  je ne sais pas 🤔

Je n'ai pas essayé ma roue depuis la mise à jour, mais là je commence à m'inquiéter

Édit : je viens de faire un petit test d'accélération et je ne vois pas de différence avant la mise à jour (en mode dur) ouf 😎

Modifié par Falk34
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, koto a dit :

D'après toutes ces explications on dirait que je dois pouvoir passer à la 2014904 alors..... La question est de savoir ce que ça apporte maintenant cette version...  Je vérifie si les instructions que Milly a données sont toujours valables. On ne sait jamais avec eux...

 

Grrrrrrrrrrrrrrr, maintenant je ne peux pas utiliser l'application "begode" sur mon nouveau téléphone. Ca se plante tout le temps. Je dois passer par l'ancien téléphone pour l'utiliser... Pénible tout ça mais bon... Je ne suis pas bloqué mais c'est pénible... Maintenant, ce n'est pas forcément évident de s'assurer qu'une application mobile fonctionne bien sur tous les téléphones et toutes les versions des OS de téléphones. Voilà pourquoi, c'est une bonne idée de pouvoir tout faire sur la machine comme sur la sherman. Maintenant, on ne peut pas non plus obliger les contructeurs  à intégrer un smartphone dans les roues 🙂  

Modifié par koto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, BuZzz a dit :

Cette page internet fonctionne sur IOS ? Impossible de voir ma roue 

merci 

J'ai trouvé ça sur le forum américain,

https://apps.apple.com/us/app/bluefy-web-ble-browser/id1492822055

Ou ça

https://apps.apple.com/us/app/webble/id1193531073

J'imagine que c'est pour passer par un autre navigateur que celui d'Apple

Tu peux essayer Opera aussi peut être 

Modifié par Falk34
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, malaman a dit :

Bon jsuis un peu dég, j'étais motivé pour rabaisser les pédales de 30mm pour avoir un peu plus de réactivité jusqu'à qu'eucyou m'annonce le prix : 228e fdp inclus !

 100 balles ok, mais là.. 

il y a une heure, malaman a dit :

Oui c'est con. C'est pas envisageable pour moi a ce prix là. Vivement la CNC à la maison. 

Pareil un peu trop cher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward