Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Exo a dit :

Bon voilà MAJ ok ,vous voyant bidouillant la MAJ de la Master , je me suis dis "pourquoi pas"après avoir contacté Falk ne trouvant pas ma version contrairement à la Sherman ou toutes ces informations apparaissent directement sur EUCWorld

Une fois injecté dans la roue ,houlà grosse difference en mode souple , je me suis presque surpris à me demander si il y avait pas un souci ,à devoir me battre pour retrouver les puissantes accelerations que j'avais avant, la MAJ en mode souple ?

Je suis donc passé en mode normal afin d'avoir à peu près les mêmes sensations qu'avant 

La pluie arrivant je n'ai pu confirmer mes réglages ,ces réglages ,d'ou cette question est il possible de faire marche arrière au cas où :zarb: 

 

 

Ca me fait un peu hésiter du coup meme si je suis dejà en mode dur et que ca ne change rien a priori sur ce mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Falk34 a dit :

J'ai trouvé ça sur le forum américain,

https://apps.apple.com/us/app/bluefy-web-ble-browser/id1492822055

Ou ça

https://apps.apple.com/us/app/webble/id1193531073

J'imagine que c'est pour passer par un autre navigateur que celui d'Apple

Tu peux essayer Opera aussi peut être 

Merci pour l’info 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après d'autres essais avec cette MAJ la sensation est pas top , j'ai perdu tous mes repères et la roue est clairement moins réactive à mon goût 

J'essaye de trouver la version précédente en Master V2.3 GW2211402 impossible donc si jamais vous avez une petite idée je suis preneur, en attendant je vais me contenter du mode N O.o

Modifié par Exo
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Exo a dit :

Bon après d'autres essais avec cette MAJ la sensation est pas top , j'ai perdu tous mes repères et la roue est clairement moins réactive à mon goût 

J'essaye de trouver la version précédente en Master V2.3 GW2211402 impossible donc si jamais vous avez une petite idée je suis preneur, en attendant je vais me contenter du mode N O.o

Peu être, tu as touché aux réglages de vitesse d'inclinaison dans l'app freestyl3r........ ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas mais merci @franciscsi d'y avoir pensé,après il faudrait connaître le pourcentage à mettre dans cette vitesse d'inclinaison , si ceux ayant fait cette MAJ sans incidence sur le comportement de la roue pouvaient regarder à combien ils sont dans l'application, merci d'avance :yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Exo a dit :

Ok merci @franciscsic'est ce que j'ai comme paramètres , et j'ai beau en changer c'est pas mieux

j'ai essayé de mon côté de retrouver de quoi re passer en GW2014802 mais impossible de trouver, il faut que je creuse d'avantage 😅

  • J'ai l'impression que le downgrade n'est pas prévu quand on regarde la liste des firwmares présentés par l'application "begode"
  • D'ailleurs, l'upgrade n'est pas toujours opérationnel non plus. En effet, j'essaie de passer de 2014903 et 2014904, le processus semble aller jusqu'au bout mais quand je redémarre la roue elle affiche toujours 2014903. Ceci dit, l'application cause en chinois alors ça se trouve à la fin elle me dit que ça n'a pas marché mais je n'en sais rien. Je suis déjà assez téméraire en tentant un upgrade en aveugle... Je ne vais pas trop insister.
Modifié par koto
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

750 kg au compteur 

Premier bug, mon écran ne s'allume pas à tous les coups quand je démarre la roue Obligé de parfois redémarrer 4/5 fois  avant qu'il ne s'allume. 

Et si y'a pas d'écran - y'a pas de phares .... (génial pour l'hiver) 

J'hésite à faire jouer la garantie, je suis a Chambéry et je l'ai acheté neuve chez FastRide à Paris ... 

 

Sinon toujours super content de la roue, mais avec quand même une petite amertume sur a qualité de la roue. Les petits jeux pénibles, la suspension bas de gamme, le montage électrique limite pour la pluie,. C'est tellement dommage et ce n'était pas des choses infaisable et cher pour un constructeur...

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Emil121 a dit :

750 kg au compteur 

Premier bug, mon écran ne s'allume pas à tous les coups quand je démarre la roue Obligé de parfois redémarrer 4/5 fois  avant qu'il ne s'allume. 

Et si y'a pas d'écran - y'a pas de phares .... (génial pour l'hiver) 

J'hésite à faire jouer la garantie, je suis a Chambéry et je l'ai acheté neuve chez FastRide à Paris ... 

 

Sinon toujours super content de la roue, mais avec quand même une petite amertume sur a qualité de la roue. Les petits jeux pénibles, la suspension bas de gamme, le montage électrique limite pour la pluie,. C'est tellement dommage et ce n'était pas des choses infaisable et cher pour un constructeur...

 

Il m'est arrivé la même aujourd'hui,

Oui c'est un peu décevant 😔

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici 0km au compteur et la roue ne charge pas…

C’est à dire qu’elle s’allume, elle équilibre, elle roule mais plus pour longtemps, je ne peux pas charger la batterie !

J’ai testé deux chargeurs, l’original et un rapide, sans succès.

J’ai contacté le vendeur (AliExpress, Road knight club store) dont l’aide ne s’est pas montré décisive jusqu’à présent : ils ont transmis à Begode, qui a demandé de mesurer le voltage entre pin 1 et 4 du chargeur => RAS, on a bien 134V
Et entre le fil blanc et le fil noir du connecteur du connecteur du port de charge => j’ai 0V

cette question m’intrigue. Si l’un de vous a l’occasion retire le capot, peut-il me dire combien il trouve entre ce fil blanc et ce fil noir du connecteur, côté charge (et non pas côté carte mère) ? 2d5dba8c18bffb7144db8f655fda73e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Falk34 a dit :
Il y a 2 heures, Emil121 a dit :

750 kg au compteur 

Premier bug, mon écran ne s'allume pas à tous les coups quand je démarre la roue Obligé de parfois redémarrer 4/5 fois  avant qu'il ne s'allume. 

Et si y'a pas d'écran - y'a pas de phares .... (génial pour l'hiver) 

J'hésite à faire jouer la garantie, je suis a Chambéry et je l'ai acheté neuve chez FastRide à Paris ... 

 

Sinon toujours super content de la roue, mais avec quand même une petite amertume sur a qualité de la roue. Les petits jeux pénibles, la suspension bas de gamme, le montage électrique limite pour la pluie,. C'est tellement dommage et ce n'était pas des choses infaisable et cher pour un constructeur...

 

Développer  

Il m'est arrivé la même aujourd'hui

Tout comme vous , cela m'arrive aussi la coupure du display ,sans incidences sur le fonctionnement de la roue c'est pénible, même si c'est rare 

Le vendeur m'a envoyé une petite carte chipset pour annihiler ce problème, elle est en route, il suffit de demander auprès de votre vendeur, le coût est de 1 euros pour générer la commande, merci de m'avoir relégué l'information (fofo) :yaisse:

Voici son message

we will ship u the small mod that fixes screen delay startup issues  [Smile]

Modifié par Exo
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

Elles sont pas au top de la fiabilité vos master

Si il y avait que la Master (Prix 2467 euros V2 prix TTC par avion avec chargeur rapide et cadeaux) , il semblerait que pratiquement toutes les roues nouvelles générations sont impactées directement par des négligences intolérables et un manque sérieux de contrôle qualité sur les chaînes de montage voir même des erreurs de conception loufoques et risibles (jaune)

Quand c'est pas les roues c'est l'accastillage vendu avec , visserie premier prix , pédales, pads ridicules, chargeurs qui ne chargent pas ,pompes bas de gamme etc...

Et pourtant nous attendons tous à bien mieux aux regards des prix stratosphériques des petites nouvelles :x et du peu de matériaux et de technologie que contiennent réellement nos roues 

De plus hormis des erreurs flagrantes de conception glissières sur la S22 , triangles de suspension sur la Master , pour ne citer que ces deux exemples ou

Glissement de moteurs sur;T4 cutoff sur V12  , voir même V13 etc...

Bien des pannes, pourraient être évitées en amont si les roues passaient sur un banc de tests avant mise en carton pour expédition 

C'est à se demander ce qu'ils picolent sur les chaînes de montage et dans leurs bureaux d'études 

Car le fait de mettre en place un protocole de contrôle est souvent moins coûteux pour une marque , une entreprise que de devoir gérer les malfaçons et SAV en boucle, sans oublier les clients perdus fatigués à cause du manque de fiabilité , fuyants car moins bricoleurs et passionnés que beaucoup d'entre nous  :reflechis:

 

 

Modifié par Exo
  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/19/2022 at 1:28 PM, Tomyfreu said:

A Cusset il y en avait un sérieux, on peut faire un plan et lui soumettre, s'il fait toujours du bon travail cela peut peut être dépanner d'autres

Bonne idée. Je sais dessiner en 3d, je peux imprimer un prototype et passer le dessin technique au tourneur en espérant qu'il soit assez clair. Mais il faut surtout que je trouve du temps. 

Modifié par malaman
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward