Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Il y a 17 heures, TongHuy a dit :

le voltage entre pin 1 et 4 du chargeur => RAS, on a bien 134V
Et entre le fil blanc et le fil noir du connecteur du connecteur du port de charge => j’ai 0V
 

Combien as tu entre le blanc et le rouge?
Et même question sur les connecteurs des batteries.

J'ai le même problème sur ma T4 (100V mais visiblement même principe et carte de charge similaire), et j'obtiens:

  • Connecteur vers carte mère: Noir-Rouge: 86V ; Noir-Blanc: 0V; Blanc-Rouge: 86V (quand branché, sinon 0V)
  • Chaque batterie: Noir-Rouge: 43V ; Noir-Blanc: 0V; Blanc-Rouge: 24V
Il y a 17 heures, TongHuy a dit :

J’ai contacté le vendeur (AliExpress, Road knight club store) dont l’aide ne s’est pas montré décisive jusqu’à présent : ils ont transmis à Begode

Du coup as tu eu un retour suite à tes mesures?

Modifié par RolluS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2022 à 18:39, Exo a dit :

Tout comme vous , cela m'arrive aussi la coupure du display ,sans incidences sur le fonctionnement de la roue c'est pénible, même si c'est rare 

Le vendeur m'a envoyé une petite carte chipset pour annihiler ce problème, elle est en route, il suffit de demander auprès de votre vendeur, le coût est de 1 euros pour générer la commande, merci de m'avoir relégué l'information (fofo) :yaisse:

Voici son message

we will ship u the small mod that fixes screen delay startup issues  [Smile]

C'est bon, j'ai contacté le revendeur Aliexpress. Il m'envoie cette fameuse carte pour la maudite somme de 0,01€ 😎

Par contre j'ai démonté pour la 2ieme fois mes roulements pour y réinjecter de la graisse (elle se fait la mâle 😱)

Je vais refaire un essai et si ça merde à nouveau, je vais râler au près du vendeur, qui sait, j'aurai peut être droit à un nouveau moteur 😁

Ah si pour information les roulements sont des 6012RS

 

IMG_20221122_100838.jpg

Modifié par Falk34
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, franciscsi a dit :

Salut à tous, j'ai une question peut être un peu idiote. Y a-t-il un moyen de vérifier, sans démonter, si on a des batteries 50e ou 40t ou molicel?

Oui avec EUC world .. les 40T (1900wh) ont moins de WH que les 50E (2400wh) 😉

Sinon avec un chargeur intelligent 

Ou alors simplement l'autonomie que tu en tire 👍

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Thomas Boulin a dit :

Les roulements sont des 6012 2RS 3C.

La marque skf c'est environ 80Eur la paire, sinon il existe des génériques aussi résistants pour moitié prix.

Il y a plusieurs site dont 123roulement ou celui là :

https://sdn-distrib.com/panier?action=show

Pourquoi 3C 🤔, 2RS je comprend étanchéité des 2 cotés mais 3C je crois pas qu'il y est besoin d'ailleurs 123 roulements n'en vend pas des 3C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Falk34 a dit :

Pourquoi 3C 🤔, 2RS je comprend étanchéité des 2 cotés mais 3C je crois pas qu'il y est besoin d'ailleurs 123 roulements n'en vend pas des 3C

3C est un indice haute vitesse, il est plus résistant aux frottements.

Mais tu peux très bien installer un normal mais il devrait s'user bien plus rapidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Thomas Boulin a dit :

3C est un indice haute vitesse, il est plus résistant aux frottements.

Mais tu peux très bien installer un normal mais il devrait s'user bien plus rapidement 

À partir de quelle vitesse peut t'on considéré que l'on ai besoin d'un roulement haute vitesse ?

Pour la Master on va dire que l'on ira jamais beaucoup plus vite que 40/50 kmh 

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C3 pas 3C👌

 

ed: @Falk34 ya de la marge sur nos roues on doit être ~650/800tr/min

La fiche du 6012-RS classique

Performance

Charge dynamique de base 30.7 kN
Charge statique de base 23.2 kN
Classe de performance SKF SKF Explorer
Vitesse limite 4 300 r/min
Modifié par Feinh
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2022 à 10:39, RolluS a dit :

Combien as tu entre le blanc et le rouge?
Et même question sur les connecteurs des batteries.

Sur master j’obtiens (cf dossier photo https://photos.app.goo.gl/VDT7QANJ1JNqndLX9) :

  • Connecteur vers carte mère: Noir-Rouge: 118,9V ; Noir-Blanc: 0V; Blanc-Rouge: 0V (pour ce dernier, de quel branchement parles tu qui te donne d’obtenir un voltage différent ?)
  • Chaque batterie avant : Noir-Rouge: 59,5V ; Noir-Blanc: 0V; Blanc-Rouge: 41,2V
  • pour l’arrière, je ne parviens pas à dévisser le capot, une vis a foiré et mes interventions n’ont fait qu’empirer les choses 😬 Faut que je trouve une solution pour la retirer et vérifier les batteries arrières 🤔
  • je rencontre aussi le problème d’écran éteint qui semble en effet lié à la température de mon bureau 
  • Le kilométrage indiqué sur l’app gotway est erroné d’environ 5242km 😂 
  • à l’allumage, la roue sonne en continu bip long/court…bip long/court…etc.

 

Le 22/11/2022 à 10:39, RolluS a dit :

Du coup as tu eu un retour suite à tes mesures?

Le vendeur… « is urging the engineers, friend ». Pas plus de réponses. ah si, il “wish me and my family a happy life”

J’envisage une réclamation PayPal pour produit défectueux mais je me demande quelles sont les chances d’aboutissement de cette réclamation et quelles seront les conséquences sur leur investissement dans la recherche d’une solution à mon problème. 

image.jpeg

Modifié par TongHuy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, TongHuy a dit :

je rencontre aussi le problème d’écran éteint qui semble en effet lié à la température de mon bureau 

Restriction d'énergie dans ta société,il fait pas chaud dans ton bureau, moi c'est en dessous de 7/8 degrés que cela m'arrive🥶

 

Comme indiqué quelques messages plus haut il te faut commander auprès de ton revendeur la carte chipset afin de ne plus avoir à subir ce désagrément, un de moins ....

Il est bon de faire une photo de ta CM et de lui fournir lors du passage de la commande, il existe plusieurs modèles

:byebye:

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, TongHuy a dit :

Sur master j’obtiens (cf dossier photo https://photos.app.goo.gl/VDT7QANJ1JNqndLX9) :

  • Connecteur vers carte mère: Noir-Rouge: 118,9V ; Noir-Blanc: 0V; Blanc-Rouge: 0V (pour ce dernier, de quel branchement parles tu qui te donne d’obtenir un voltage différent ?

Pour le blanc rouge, c'est en ayant tout branché, je pense que c'est la carte mère qui réalimente du coup (mesure faite directement sur la carte batterie, tous connecteurs branchés)

/!\ Attention /!\ c'est pas super isolé par le vernis au niveau des soudures des connecteurs/ câble sur les cartes, et on joue avec du 100V 15~150 A (120 pour T4) soit de quoi faire de la soudure à l'arc, brûler tes doigts, faire fébriler un organe genre ton cœur, tuer le chat et laisser la belle mère en vie. Les mesures et manipulation sur les cartes sous tension sont à réserver à du personnel expérimenté et habilité.


Pour le reste, mon vendeur (Ali: Loomo/iWheel EU Stor ou DHGate: fitness_equipment c'est les 3 mêmes) m'envoie une carte batterie. J'ai réclamé une carte mère également. Dossier google posté avant-hier, tracking reçu ce matin (à noter que le tracking ne veut rien dire, souvent c'est emballer et envoyer quelques jours après)

Ta roue est une V1? Car si oui 2 ans de garantie par Begode directement, sinon c'est par le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Exo a dit :

Restriction d'énergie dans ta société,il fait pas chaud dans ton bureau, moi c'est en dessous de 7/8 degrés que cela m'arrive🥶

 

Sur ma T4, c'est sous 19~20°C, autant te dire que comme je chauffe à 19 le jour et 17 la nuit, je dois laisser la roue "préchauffer" quelques minutes, éteindre, et rallumer, pour que tout marche

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2022 à 15:44, Exo a dit :

Il te suffit de poser la question du diamètre de celui ci dans la boutique concerné si achat ou commande au delà de 180Lbs je crois savoir qu'il est effectivement plus large/épais   

Il m'a enfin répondu donc le ressort mesure 54mm de largeur. L'zntraxe de la tringlerie et le 58 MM donc c'est good

Modifié par Erete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Oui avec EUC world .. les 40T (1900wh) ont moins de WH que les 50E (2400wh) 😉

Sinon avec un chargeur intelligent 

Ou alors simplement l'autonomie que tu en tire 👍

Désolé, mais je ne vois pas où se trouve les wh dans Euc world. Le chargeur, je n'ai pas et pour l'autonomie, c'est compliqué, car je n'ai rien pour comparer, (selon les batteries ; le poids du pilote, le terrain, la vitesse, ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2022 à 11:52, RolluS a dit :

Pour le reste, mon vendeur (Ali: Loomo/iWheel EU Stor ou DHGate: fitness_equipment c'est les 3 mêmes) m'envoie une carte batterie. J'ai réclamé une carte mère également.

Mon vendeur vient de m’informer qu’il m’envoie une carte batterie et d’autres petites choses, dont une que je reconnais être pour le problème d’écran d’après des posts précédents. L’autre je ne sais pas (cf photo).

Ont-ils accepté pour ta carte mère ? Ont-ils vu des éléments indiquant qu’elle était défectueuse ?

Le 23/11/2022 à 11:52, RolluS a dit :

Ta roue est une V1?

Non, ma roue est une V2

Ma fenêtre de réclamation PayPal expire en janvier 2023. J’espère que l’efficacité de cette réparation pourra être confirmée dans les temps… Je commence à avoir hâte de rouler dessus 😅

9265F384-75F6-44A5-BFB6-CC80F2C88D7D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA MASTER DANS UN CARAMBOLAGE SUR PISTE CYCLABLE:

  • J'ai participé à un petit carambolage hier sur piste cyclable. On vient de traverser un boulevard quand le feu passe au vert pour les cyclistes. Ensuite, il y a des travaux sur la piste cyclable donc tout le monde roule doucement et nous sommes tous assez proches les uns les autres... C'est le soir d'hiver et ce n'est pas très bien éclairé. Les vélos n'ont pas forcément de lumières sur eux. Pour bien faire, par prudence, 3 vélos devant moi peut-être quelqu'un s'arrête, ça provoque un carambolage devant moi. Je m'en rends compte assez tard et comme on roule très doucement, je freine doucement: Mauvais réflexe avec la master. J'évite de ne pas cogner le pied de la dame devant moi (à vélo) et le temps de se dire ça, je dépasse déjà largement son vélo. Il n'y a pas eu de problème mais disons que je n'ai pas pu m'arrêter à temps quand même.
  • Ce n'est pas nouveau mais il faut vraiment avoir le réflexe de freiner fort quand on roule doucement. On pourrait dire qu'il suffit de régler mieux les power pads arrières pour freiner plus vite mais en fait ça ne marche pas car si les pads arrières sont trop avancés je n'arrive pas à me mettre dans une position qui me permet de freiner fort...
  • Ces roues lourdes nécessitent une nouvelle forme d'adaptation.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward