Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Mika47 a dit :

 

 

 

Tien, c'est rapide à faire 😉

Merci beaucoup pour la vidéo c'est vraiment très sympa.

Je viens de faire ta manipulation et j'ai tout comme toi, du coup cela ne vient pas des boutons.

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça s'annonce compliqué pour communiquer efficacement avec mon vendeur et Begode avec le nouvel an chinois, ils sont tous en vacances jusqu'au mois de février du coup patience....

En attendant je vais confier ma roue à un pote électronicien, on sait jamais, avec un peu de bol il trouvera la panne 🤞

Je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai plus.

Pfffff, c'est compliqué sans roue, je suis à 2 doigts d'en acheter une autre 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2023 à 14:56, Falk34 a dit :

Bon ça s'annonce compliqué pour communiquer efficacement avec mon vendeur et Begode avec le nouvel an chinois, ils sont tous en vacances jusqu'au mois de février du coup patience....

 

Et oui c'est la fiesta en Chine , le plus mauvais moment pour tomber en panne avec nos roues quand elles viennent directement du Pays du soleil levant , courage et patience en espérant peut être que d'ici le 28/01 fin de leurs vacances tu puisse peut être avec ton collègue trouver cette fichue panne :zarb:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement tests sur une configuration Triangles Kuba, Amortisseur Coil EXA 388;RL Ressort en 650 LBS très prometteur mais je pense descendre sur du ressort 550 LBS voir même 450LBS en attente de réception bien plus concluant qu'avec le RockShox Monarque RT3 ou RC3 en Air qui sont tout deux retourner sur mes VTT 

Après de multiples combinaisons triangles et suspension divers , NyloNove et autres, la configuration petit budget triangles Begode Origine plus EXA Coil 388 RL et ressort 1500 LBS ,pour un 75/80 Kg avec équipement, cette combinaison est étonnante d'efficacité ,dans de nombreuses situations urbaines/extra urbaines, et qui reste actuellement ma préférée

Comme quoi il n'est point besoin d'exploser son budget pour trouver un combo de grande qualité pour cette Master, avec bien sûr quelques petites modifications maison 

Je voulais quand même pousser plus loin pour essayer de trouver la combinaison ultime avec le set de triangles Kuba qui est non seulement efficace bien construit mais aussi très esthétique 

Le résultat est déjà bien présent sur le plan sportif très réactive et sans talonnage de la conduite même engagé de la roue 

Il lui manque encore un poil de confort contrairement à ma petite config low-coast :D citée plus haut d'où l'intérêt d'essayer un Ressort en 550 voir 450 LBS

Cela m'occupe et me détend après une journée de taf de fignoler cette suspension devant la cheminée et un petit panaché, à la vôtre :byebye:

 

IMG_20230123_222803.jpg

IMG_20230123_223131.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, raff01 a dit :

Bon, un autre point gênant sur la Master son phare...Il est énorme avec ses 4 grosses loupes, mais assez minable en terme d'éclairage...Ma MSP de 2020 éclaire mieux et plus loin.

Je trouve qu'il éclaire bien,

Il faut bien prendre en compte que le phare donne toute sa puissance quand la roue est en mouvement, à l'arrêt, il n'éclaire presque pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Falk34 a dit :

J'ai commandé une Master neuve

Ah oui carrément, c'est radical comme solution suite à la panne de la première

Moi je changeais de voiture quand le cendrier était plein , j'ai finalement décidé d'arrêter de fumer :fume:

Bonne réception de ta nouvelle monture :yaisse:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Exo a dit :

Ah oui carrément, c'est radical comme solution suite à la panne de la première

Moi je changeais de voiture quand le cendrier était plein , j'ai finalement décidé d'arrêter de fumer :fume:

Bonne réception de ta nouvelle monture :yaisse:

Oui c'est une solution comme une autre 

Là c'est compliqué de communiqué avec Begode pour la panne du coup, j'attend la fin des fêtes chinoises pour résoudre le problème. Au moins d'ici-là je continue à rouler 😎

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Falk34 a dit :

Je trouve qu'il éclaire bien,

Il faut bien prendre en compte que le phare donne toute sa puissance quand la roue est en mouvement, à l'arrêt, il n'éclaire presque pas 

je parle bien du phare quand je roule. il éclaire à quelques metres seulement. sur la MSP j'ai bien 25m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward