Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Mika47 a dit :

Comme sur S22 ? Ptin pas envie de réouvrir pour sécuriser tout ça ☹️.

Tu compte ouvrir ton moteur pour vérifier ?

malheureusement Begode + Ks utilise le même usine de moteurs... donc faite attention a vous, sinon l'épinglé puis avoir l'esprit tranquille 

a écouter les fabricants, faut attendre le face plant pour avoir une prise en charge sav!!ont marche sur la tête 

Modifié par David schwartz
  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, David schwartz a dit :

malheureusement Begode + Ks utilise le même usine de moteurs... donc faite attention a vous, sinon l'épinglé puis avoir l'esprit tranquille 

a écouter les fabricants, faut attendre le face plant pour avoir une prise en charge sav!!ont marche sur la tête 

quand je pense qu'il faut déjà se couper un bras pour acheter la roue 😁:pastaper:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le problème de glissement du stator était connu pour S22 et T4 car les moteurs avaient été fait par la même usine ok, mais les Master n'étaient pas touchées normalement 🤔🤔. C'est pas la même référence moteur .. du coup c'est quoi ce bordel ?

Parceque sérieux ça me fais pas rire du tout là, pas envie de mourir à cause d'un défaut à la con 😳.

Si c'est vérifié comme sur S22 T4 alors ok, vu qu'elle est en pièce pour l'étude de la géométrie de suspenssion je suis prêt à refaire ce qu'il faut sur le moteur, mais si c'est pas confirmé.. bah j'ai pas envie de me faire chier pour rien non plus 😕.

J'ai pas l'impression que ce défaut soit si répandu sur les Master .. ou alors je ne l'ai pas vu 🤷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai bien reçu hier ma nouvelle Master, il n'y a pas de changement comme me l'avait indiqué le vendeur, d'ailleurs je suis en firmware V2.3 comme la précédente.

IMG_20230204_083001.thumb.jpg.9cc60790eb67e3401986ea8a669fb64b.jpg

 

Les seules différences que j'ai vu pour le moment sont les gaines moteur et batteries noire au lieu de blanche (il y a une surprotection dessus les blanches) et l'électronique (les 3 cartes) à jour, très certainement le vendeur avant envoie 🤔

Le moteur, c'est dur à dire, à première vue je dirai pas de changement.

Enfin voilà, je l'essai sur route tout à l'heure.

Pour l'instant je ne fait pas la mise à jour du firmware car certains trouvent que le nouveau assagi la bête 😎

Modifié par Falk34
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de remonter sur une roue après 15 jours d'arrêt forcé, et bien c'est le pied !!!  60 kms avalés à une vitesse moyenne plus près des 50 kmh que 25 😆 et 10 kms plus lent avec les bips de fin de batterie

Malgré les déboires grandissant de Begode, je sur kiffe cette Master, je dois être un brin kamikaze 🤪 (première Master roulements défectueux au bout de 200 kms et carte mère en panne au bout de 900), je touche du bois pour la 2ieme 🍀)

La petite nouvelle est beaucoup moins bruyante au niveau suspension que son aînée, ils doivent mieux les régler à l'usine 🤔

Ils ont rajouté également des anneaux de butée caoutchouc au bas des coulisses comme ceux du haut, je crois qu'ils n'y étaient pas sur les versions antérieures. 

 

Modifié par Falk34
  • J'aime 3
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Falk34 a dit :

Ça fait plaisir de remonter sur une roue après 15 jours d'arrêt forcé, et bien c'est le pied !!!  60 kms avalés à une vitesse moyenne plus près des 50 kmh que 25 😆 et 10 kms plus lent avec les bips de fin de batterie

Malgré les déboires grandissant de Begode, je sur kiffe cette Master, je dois être un brin kamikaze 🤪 (première Master roulements défectueux au bout de 200 kms et carte mère en panne au bout de 900), je touche du bois pour la 2ieme 🍀)

La petite nouvelle est beaucoup moins bruyante au niveau suspension que son aînée, ils doivent mieux les régler à l'usine 🤔

Ils ont rajouté également des anneaux de butée caoutchouc au bas des coulisses comme ceux du haut, je crois qu'ils n'y étaient pas sur les versions antérieures. 

 

Begode continue à fabriquer des roues de référence à mon avis. La référence de quelque chose de très bien et de quelque chose de pas bien du tout. Je trouve que de plus en plus de gens comparent les roues à la master car il y a quelque chose de très bien dans le comportement de la master. J'aurais préféré une roue un peu plus fermée par défaut commane les sherman ou la commander pro par exemple. Ca ne change en rien sur ele fait que c'est super super agréable de rouler avec la master.

Dawn Champion dit que malgré les défauts qu'elle a, pour une roue avec 3600Wh, elle aime beaucoup la commander pro car elle se comporte comme la master avec plus de batterie. Elle trouve la master plus pếchue tout de même.

Non non, tu n'es pas forcément kamikaze. Moi aussi je me demande si je fais bien de continuer à achetéerdu begode mais en réalité je sais bien pourquoi... Quand on roule dessus, la glisse me semble beaucoup plus naturelle que chez les autres marques. La sherman est un peu comme ça aussi. J'ai plus de mal avec les kingsong et inmotion mais je n'ai pas essayé les roues récentes de ces marques.

J'espère que tu seras tranquille avec ta nouvelle master maintenant 🙂

 

Modifié par koto
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'algorithme de glisse de begode est unique ont le dira jamais assez!  ils faut qu'ils se focalisent sur la fiabilité et la finition pour qu'ont continuent a leurs faire confiance et achetés leurs roues!

maintenant s'ils continuent a jouer les sourds d'oreilles , leaperkim va leur passer devant car leur gamme est plus cohérente, et la  gamme sherman  a martelé les esprits des wheelers du monde entier , par sa polyvalence , fiabilité ,robustesse , et finition!

leur credo (leaperkim ) mieux vaut vendre une roue déjà éprouvé de 100V avec une puissance raisonnable autour de 3000W que la course a l'armement du renouvellement et en vouloir trop en faire, défaut de begode , avec beaucoup trop de mise a jour pour les masters et T4, en jouant sur la sécurité ,  et le portefeuille des riders du monde entiers!

donc attention begode  , wrong way ne veut plus tester tes produits ( va -t-il s'y tenir ) notre pouvoir d'achat n'est pas extensible 🤨

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Frifrilaw7 a dit :

l'algorithme de glisse de begode est unique ont le dira jamais assez!  ils faut qu'ils se focalisent sur la fiabilité et la finition pour qu'ont continuent a leurs faire confiance et achetés leurs roues!

maintenant s'ils continuent a jouer les sourds d'oreilles , leaperkim va leur passer devant car leur gamme est plus cohérente, et la  gamme sherman  a martelé les esprits des wheelers du monde entier , par sa polyvalence , fiabilité ,robustesse , et finition!

leur credo (leaperkim ) mieux vaut vendre une roue déjà éprouvé de 100V avec une puissance raisonnable autour de 3000W que la course a l'armement du renouvellement et en vouloir trop en faire, défaut de begode , avec beaucoup trop de mise a jour pour les masters et T4, en jouant sur la sécurité ,  et le portefeuille des riders du monde entiers!

donc attention begode  , wrong way ne veut plus tester tes produits ( va -t-il s'y tenir ) notre pouvoir d'achat n'est pas extensible 🤨

 

 

  • On va dire que sur la bataille du plaisir de glisse begode a gagné depuis toujours. Ils n'ont plus rien à défendre dasn ce domaine.
  • Sur la puissance: même s'ils se font titiller par les autres maintenant, ils n'ont plus grand chose à défendre non plus à mon avis car la bonne réputation est installée depuis longtemps
  • Sur les autres aspects sur la machine: Malgré les progrès, ils ont encore beaucoup de choses à gagner car leur réputation est très mauvaise
  • Sur la relation client: Là il y a un gros problème. on peut avoir l'impression qu'ils n'ont aucune considération du parcours client (et des revendeurs d'ailleurs). Ils peuvent aussi s'améliorer sur ce point.
  • Begode se fait serrer par les concurrents sur les points où ils ont de l'avance. Les machines commencent à avoir un niveau de confort et de puissance très convenable. La différenciation entre les concurrents vont bientôt se faire plus sur le service. On peut penser qu'au niveau qualité de finition et de sécurité ils pourraient probablement s'améliorer... J'ai beaucoup plus de doute sur l'aspect expérience client. On n'en est pas tout à fait là mais ils devraient y faire plus attention.
Modifié par koto
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sans les schémas, difficile de savoir de quel composant il s'agit et impossible de connaître sa valeur. Il vaut mieux changer la carte" dixit l'électronicien 

J'ai envoyé les photos à Extremtech, on verra bien ce qu'il dit

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2023 à 11:36, malaman a dit :

Salut ! 

J'ai dessiné des fixations hautes des pack batterie, beaucoup plus solides ! J'avais du polycarbonate mais J'ai imprimé en petg, c'est déjà bien costaud. 

Ainsi qu'un garde boue, qui s'emmanche légèrement en force (juste ce qu'il faut) sur la languette en metal. J'en suis super satisfait. Je l'ai recouvert d'un vinyle. 

Je les mettrais sûrement sur thingiverse. Il sont dessinés pour le shinko (plus large), les packs sont donc décalé de 3mm. 

IMG_20230201_112806.jpg

IMG_20230201_113031.jpg

IMG_20230201_112937.jpg

IMG_20230201_113117.jpg

salut, je voudrais bien si possible que tu puisse me l'imprimer et me l'envoyer, bien évidement je paye ceci voilà.  Ett si jamais tu ne peut pas possible d'avoir le fichier pour me débrouiller pour l'imprimer. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/8/2023 at 11:38 PM, Boby said:

salut, je voudrais bien si possible que tu puisse me l'imprimer et me l'envoyer, bien évidement je paye ceci voilà.  Ett si jamais tu ne peut pas possible d'avoir le fichier pour me débrouiller pour l'imprimer. Merci d'avance

Oui, un autre membre vient de m'en demander 4 aussi. Tu veux lesquelles, et en dimensions comme a l'identique ou élargi de 3mm côté roue ? 

Je n'ai modélisé que la partie du haut (en bas elles sont differentes) et vais intégré les trous des petites vis sur le cotés. D'ailleurs je t'enverrai des vis spéciales pour plastiques, pour remplacer les vis pour métal que begode a eut l'intelligence de mettre (c'est de l'amateurisme à un point qui me dépasse). 

Pour le prix je redis car je vais voir la quantité de filaments que ça fait et selon le matériaux. je les fais "pleins " donc ça consomme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue les essais d'amortisseurs sur les biellettes * kuba car jusque là, je ne trouve pas le confort suffisant ! 🙄 La suspension doit être capable d'avaler les bosses des chemins sans saccades permanentes et trop de ruades de la Wheel ! 😏

J'ai essayé un amortisseur EXA 388RL sur lequel j'ai testé différents ressorts plus ou moins durs et c'est le 350lbs qui s'est avéré le meilleur pour mon poids mais au final il ne correspond pas à mon attente. 😒

(*biellettes = bras ou leviers de suspension = basculeurs) 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward