Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

il y a une heure, InMoWh75 a dit :

Aliexpress livre début Mai avec du stock :mad2: et blackdealday en Juillet :mad2:

image.thumb.png.60796593e5e84165184e637101e9722f.png

et GyroroueShop n'a pas répondu à mon email malgré la possibilité de passer précommande :

https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/gotway/begode-extreme

Blackdealday, j'ai un bon feeling avec eux mais ils sont à Montpellier :(

Blackdealday sont vraiment bien. Je te les recommande sincèrement. Il te conseil comme il ce doit et ne te vendra pas une roue si pas adapté pour toi etc... 

Si tu passe par lui, dit lui que tu viens de la par bobygoodwheel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Alphamega a dit :

Quelqu'un a la référence des vis de la master ?

, carte mère , cover du haut , etc , tous le même diamètre mais d'une longue différentes .

Non, pourquoi tu veux savoir ça ? Si c'est pas trop indiscret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me voilà avec ma master à plus de 2300km et je voulais démonter la bête car j'ai la suspension qui à du mal à remonter. Du coup je retire les pads et la je bloque sur les pédales. Impossible de retirer les axes et une vis de bloquer. Je vais chercher du dégrippant aujourd'hui pour démonter tout ça demain ou ce week-end. 

J'ai une question pour vous, avez-vous eu des soucis au niveau des axes central de la suspension entre les packs batterie ? Le souci et que une fois la master éteint, j'ai un bruit de tac tac tac et le suspension remonte doucement et reste bloquer. Pourtant l'amortisseur et bien gonfler.

Je compte tout démonter et nettoyer pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Boby a dit :

Bon me voilà avec ma master à plus de 2300km et je voulais démonter la bête car j'ai la suspension qui à du mal à remonter. Du coup je retire les pads et la je bloque sur les pédales. Impossible de retirer les axes et une vis de bloquer. Je vais chercher du dégrippant aujourd'hui pour démonter tout ça demain ou ce week-end. 

J'ai une question pour vous, avez-vous eu des soucis au niveau des axes central de la suspension entre les packs batterie ? Le souci et que une fois la master éteint, j'ai un bruit de tac tac tac et le suspension remonte doucement et reste bloquer. Pourtant l'amortisseur et bien gonfler.

Je compte tout démonter et nettoyer pour voir.

Salut @Boby

Je me permets un hors sujet pour t'inviter à consulter ta messagerie privée d'espritroue, sur laquelle j'ai tenté de te joindre en mars, et que tu n'as apparemment pas vu.

En te remerciant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2023 à 20:03, Boby a dit :

Je répond à ton message mes cela en reste la car bien sur tout le monde vois midi à ça porte.

Un amis a moi à acheter la master chez fastride commander par avion ✈️ etc... il la reçu après moi malgré ça commande avant moi. Une fois reçu chez lui ont la comparé avec la mienne et il a reçu une version plus ancienne que moi LOL. 

Il a eu le souci de l'écran comme presque tout le monde, moi y compris. La solution et simple et rapide ont n'est d'accord, sauf que lui il a téléphone ☎️ presque tout les jours pour les avoir et expliquer la panne de l'écran qui le gène. Il lui ont dit que il attend les pièces commander. Il a donc attendu, et depuis maintenant plus de 1 ans toujours pas de pièces. Il a été directement au magasin et pareil il faut attendre. Donc franchement la température a monté d'un cran et donc il leur a demandé si leur ✈️ ne c'est pas perdu depuis le temps. Pas de réponse depuis. C'est juste ouf de voir ça et de l'entendre. En plus il a payé la roue 1200euro de plus que moi pour ça. ????? Je pense que voilà, les boutiques en France pour moi c'est pas ouf. C'est mon avis bien entendu et j'espère que cela changera mais j'ai peur que non.

Du coup il a commandé depuis peu la pièce chez mon Shop et à reçu les 3 pièces comme moi alors que il lui fallait que le petit circuit électrique. Il a économiser 90euro du coup. Mais le Shop français attend toujours depuis 😁😁🤣🤣🤣🤣🤣

Voilà 

Ah tiens - Fastride reçois des Master ... 
Moi il sont quasi en silence radio depuis que la mienne à coupé et qu'elle est en SAV chez eux ... (4mois maintenant ... )

  • Confus 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Emil121 a dit :

Moi il sont quasi en silence radio depuis que la mienne à coupé et qu'elle est en SAV chez eux ... (4mois maintenant ... )

Tout simplement lamentable d'entendre des choses pareilles comment fais-tu pour être aussi patient :zarb:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2023 à 09:19, InMoWh75 a dit :

Aliexpress livre début Mai avec du stock :mad2: et blackdealday en Juillet :mad2:

Vu que Begode balance des vidéos de tests de l’Extrême sur les réseaux pour avoir l'avis de la commu et faire des modifs si nécessaire (ce que je trouve plutôt bien pour le coup 🙂) ... je ne vois pas comment les vendeurs pourraient avoir du stock 🤔.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Mika47 a dit :

Vu que Begode balance des vidéos de tests de l’Extrême sur les réseaux pour avoir l'avis de la commu et faire des modifs si nécessaire (ce que je trouve plutôt bien pour le coup 🙂) ... je ne vois pas comment les vendeurs pourraient avoir du stock 🤔.

Pour la Extrême ça sera pour la rentrée pas avant, surtout si Begode décide d'y mettre des Smart bms 

@InMoWh75est trop impatient 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, InMoWh75 a dit :

Sais pas si cela a déjà été abordé : est ce que la Master est à l'épreuve de la gadoue et de la pluie ?

Aussi est ce que les bip sont bien audibles quand on la sollicite trop ?

Perso je ne conseille pas de rouler dans la gadoue ni sous la pluie.

Les bips sont parfaitement audibles 

Concernant la boue, le problème est qu'elle se coince partout dans la roue et ensuite à enlever c'est la grosse galère, le design ouvert des dernières Begode est très séduisant mais pas adapté, la poussière, l'eau, la boue .... s'infiltre vraiment partout,

C'est une des raisons qui m'a fait choisir la commander pro comme prochaine roue, elle est plus fermée 👍

IMG_20230513_205817.thumb.jpg.9c7328a39b089aedc7daf456789a81dd.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Falk34 a dit :

Perso je ne conseille pas de rouler dans la gadoue ni sous la pluie.

Les bips sont parfaitement audibles 

Concernant la boue, le problème est qu'elle se coince partout dans la roue et ensuite à enlever c'est la grosse galère, le design ouvert des dernières Begode est très séduisant mais pas adapté, la poussière, l'eau, la boue .... s'infiltre vraiment partout,

C'est une des raisons qui m'a fait choisir la commander pro comme prochaine roue, elle est plus fermée 👍

IMG_20230513_205817.thumb.jpg.9c7328a39b089aedc7daf456789a81dd.jpg

Au moins ça a le mérite de montrer les conséquences d'une sortie en forêt humide. Sur mes inmotion, on ne voie pas grand chose même si la V10F et la V12HT communiquent avec des bruits curieux après une sortie gadouillesque :mad2:

Sinon pourquoi ne pas avoir pris une EX30 plutôt que la commander pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, InMoWh75 a dit :

Sinon pourquoi ne pas avoir pris une EX30 plutôt que la commander pro ?

Ben il me semblait avoir évoqué la raison dans le message précédent 🤔

Une autre raison est que j'ai bien envie de tester la suspension de la CP qui est totalement différente

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, InMoWh75 a dit :

Sais pas si cela a déjà été abordé : est ce que la Master est à l'épreuve de la gadoue et de la pluie ?

Aussi est ce que les bip sont bien audibles quand on la sollicite trop ?

Moi personnellement je sollicite beaucoup ma master que j'ai depuis ça sorti v1.5 je n'est jamais eu de souci avec l'eau n'y même la poussière ou autre. 

C'est que le souci des roue ouvert comme s22 s19 master t4 etc... c'est que ça passe partout. Mais le gros avantage et que c'est facile d'accès pour modifier réparer et nettoyer. 

J'ai fait le gros nettoyage de ma roue qui a 2500km maintenant et le seul problème que j'ai eu c'est les vis et axe qui été grippé,  sinon ras.

Aucune infiltration d'eau ou de chauffe.  Juste des modifications pour mon utilisation personnelle. Mais pas forcément obligatoire.

J'ai eu pas mal de roue comme tu peux le voir dans ma signature et c'est de long là meilleur pour l'instant. La v13 me fait du charme 🤣🤣

Voilà si cela peut t'aider. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, InMoWh75 a dit :

Sais pas si cela a déjà été abordé : est ce que la Master est à l'épreuve de la gadoue et de la pluie ?

Aussi est ce que les bip sont bien audibles quand on la sollicite trop ?

Je porte un casque de moto mais j'entends quand même les bips de la Master. il faut dire que je suis très attentif aussi.

J'ai tenté la boue sur une Msuper3 à l'époque et depuis ça ne m'amuse plus du tout donc je ne m'amuse pas à ça. Cependant, sans allere chercher spécialement la boue, dans une route de forêt on passer sur des petits passages avec un petit peu de boue quand même. La suite dans le paragraphe suivant.

Pour la pluie, quand il ne pleut pas trop fort je roule quand même et puis parfois quand on va travailler et qu'il se met à pleuvoir on n'a pas trop le choix de toutes les façons. Je couvre le haut de la roue avec un truc pour protéger un sac à dos. A l'arrière c'est la catastrophe. On est sali de partout dans le dos. En rentrant, on doit nettoyer l'avant et l'arrières des batteries, il faut nettoyer le dos de la veste,  les fesses du pantalon mais aussi les manches de la veste aussi et parfois même l'arrière du casque. Sur le trajet du travail j'ai un gros sac de randonnée donc je salis un peu moins mon le dos de la veste...

Jusqu'ici, tout se passe très bien pour moi mais j'essaie de ne pas rouler sous la pluie et si ça arrive je m'en sers normalement. J'évite les grosses pluies.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Certains d'entre-vous ont-ils modifiés la lumière arrière ?

D'origine c'est pas ouf. En plus sur 18 Led d'origines seul 16 fonctionnent.

Du coup j'ai pris 1m de LED 5v 60p, IP65 sur Amzn (ne passe pas pour le feu d'origine, ça doit être du 144p).

Je vais faire 2 barres de 8 Led, une de chaque côté, en plus de celle d'origine. 

La barre gauche sera relié au début de l'alimentation des Led d'origines.

Celle de droite sera alimenté à partir de la 8èmes Led d'origine.

Ce montage est fait pour garder la fonction clignotants. Je viens de tester, c'est OK.

Si vous avez des photos de vos montages, je suis curieux 😊.

Modifié par Mika47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward