Erete Posté(e) le 6 mars Partager Posté(e) le 6 mars il y a 28 minutes, v5f06 a dit : Tu tombe bien je viens de le faire Au passage c est bien chiant les plots qui tiennent pas. Super merci. Oui les plots pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Retour sur le wrap batterie,sa semble tenir,je n ai plus phénomène de décollement du double face quand la roue est stationné sur sa bequille durant plusieurs jours,en tout cas plus de 24h....on va laisser encore un peu sans touché la roue,mais les rainures bien qu encore légèrement apparente du au rétrécissement des wrap son suffisamment moins profondes pour que le double face ce soit loger dedans et donc il n y a plus d air qui puissent cree un décollement...C est vachement technique tout ça, juste que si begode avait fait des boitier plat,il aurait ete moins lourd et pas besoin de faire ce subterfuge pour coller correctement du scratch ! C est rainures etait elle vraiment destinée a améliorer le refroidissement du pack batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars il y a 7 minutes, v5f06 a dit : C est rainures etait elle vraiment destinée a améliorer le refroidissement du pack batterie ? Le métal est par lui-même suffisamment conducteur de calories, les nervures me semblent plutôt là pour améliorer la rigidité longitudinales des faces planes du caisson. M'enfin...c'est mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo OZ Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars (modifié) Le 06/03/2024 à 03:15, Mika47 a dit : Hey !! Félicitation ! Cool de voir d'autres conceptions. Je m'y suis lancé également dès l'arrivée de ma Master, ça m'a pris des mois mais bordel au final ça vaut tellement le coup d'avoir un système vraiment efficace, qui bute pas, qui clique pas, et qui amortis vraiment 🥰. J'avais failli partir sur ce système en croix qui rappel un peu la S22, mais au final je voulais plus discret du coup je suis resté en lien direct inversé avec plaque 6mm carbone et amortisseurs Rockshox 165x38mm. J'avais fais une vidéo pour partager le résultat... faut que je retrouve ça. En tout cas bien joué, pas évident de tout faire en partant de zéro 😅😅. Merci Mika !! Oui je suis curieux de voir ton système si tu retrouve ta video !! comme tu dit c'est du développement et du temps..... J'ai imprimé les bras en résine ultra résistante pour les tests j'en ai sortie au moins 5 versions avant d'être satisfait du résultat et de les faires découper au laser en inox. Maintenant je suis accro à la Master elle répond vraiment a ce que j'attend d'une roue réactivité, super confort d'amortissement sans aucun bruit de glong ou butée. Un vrai plaisir de glisse. Modifié le 8 mars par leo OZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Il y a 9 heures, King Size a dit : Le métal est par lui-même suffisamment conducteur de calories, les nervures me semblent plutôt là pour améliorer la rigidité longitudinales des faces planes du caisson. M'enfin...c'est mon avis. Ca se tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo74 Posté(e) samedi à 13:04 Partager Posté(e) samedi à 13:04 Salut à tous, petite question qui à sûrement déjà été posé ( pas trouvé de réponse)… je souhaite remplacer le pneu cross d’origine de ma master par un pneu street, quels modèles me conseillez-vous et peut on passer sur du 3pouces de large au lieu du 2,75 du pneu cross( il me semble que sans les crampons,il y a la place) ? merci d’avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) samedi à 14:10 Partager Posté(e) samedi à 14:10 Y aura pas la place .certain pneu en 90/90/14 vont passe en mettant des cales pour écarter un peu les batteries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo74 Posté(e) lundi à 11:55 Partager Posté(e) lundi à 11:55 Le 23/03/2024 à 15:10, v5f06 a dit : Y aura pas la place .certain pneu en 90/90/14 vont passe en mettant des cales pour écarter un peu les batteries. Salut, ah ok, je pensais qu’en enlevant la largeur des crampons, ça permettrait de passer un pneu plus large… sinon des références de pneus à me conseiller, les cst et Kenda en monte street sont bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) lundi à 14:05 Partager Posté(e) lundi à 14:05 Il y a 2 heures, Tetsuo74 a dit : Salut, ah ok, je pensais qu’en enlevant la largeur des crampons, ça permettrait de passer un pneu plus large… sinon des références de pneus à me conseiller, les cst et Kenda en monte street sont bien? J entend souvent michelin city street. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) lundi à 14:11 Partager Posté(e) lundi à 14:11 En cherchant 1 minutes Certain pneu son plus large que d autre pour la meme taille affiché,mais tu peut un peu triche sur la largeur avec des cale batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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