Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Retour sur le wrap batterie,sa semble tenir,je n ai plus phénomène de décollement du double face quand la roue est stationné sur sa bequille durant plusieurs jours,en tout cas plus de 24h....on va laisser encore un peu sans touché la roue,mais les rainures bien qu encore légèrement apparente du au rétrécissement des wrap son suffisamment moins profondes pour que le double face ce soit loger dedans et donc il n y a plus d  air qui puissent cree un décollement...C est vachement technique tout ça, juste que si begode avait fait des boitier plat,il aurait ete moins lourd et pas besoin de faire ce subterfuge pour coller correctement du scratch !

C est rainures etait elle vraiment destinée a améliorer le refroidissement du pack batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, v5f06 a dit :

C est rainures etait elle vraiment destinée a améliorer le refroidissement du pack batterie ?

Le métal est par lui-même suffisamment conducteur de calories, les nervures me semblent plutôt là pour améliorer la rigidité longitudinales des faces planes du caisson.

M'enfin...c'est mon avis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2024 à 03:15, Mika47 a dit :

Hey !! Félicitation ! Cool de voir d'autres conceptions.

Je m'y suis lancé également dès l'arrivée de ma Master, ça m'a pris des mois mais bordel au final ça vaut tellement le coup d'avoir un système vraiment efficace, qui bute pas, qui clique pas, et qui amortis vraiment 🥰.

J'avais failli partir sur ce système en croix qui rappel un peu la S22, mais au final je voulais plus discret du coup je suis resté en lien direct inversé avec plaque 6mm carbone et amortisseurs Rockshox 165x38mm.

J'avais fais une vidéo pour partager le résultat... faut que je retrouve ça.

En tout cas bien joué, pas évident de tout faire en partant de zéro 😅😅.

Merci Mika !! Oui je suis curieux de voir ton système si tu retrouve ta video !! comme tu dit c'est du développement et du temps.....

J'ai imprimé les bras en résine ultra résistante pour les tests j'en ai sortie au moins 5 versions avant d'être satisfait du résultat et de les faires découper au laser en inox. 

Maintenant je suis accro à la Master elle répond vraiment a ce que j'attend d'une roue réactivité, super confort d'amortissement sans aucun bruit de glong ou butée.  Un vrai plaisir de glisse. 

 

IMG_20240229_212223.jpg

IMG_20240229_211849.jpg

Modifié par leo OZ
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, King Size a dit :

Le métal est par lui-même suffisamment conducteur de calories, les nervures me semblent plutôt là pour améliorer la rigidité longitudinales des faces planes du caisson.

M'enfin...c'est mon avis. ;)

Ca se tient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous, 

petite question qui à sûrement déjà été posé ( pas trouvé de réponse)…

je souhaite remplacer le pneu cross d’origine de ma master par un pneu street, quels modèles me conseillez-vous et peut on passer sur du 3pouces de large au lieu du 2,75 du pneu cross( il me semble que sans les crampons,il y a la place) ? 
merci d’avance pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2024 à 15:10, v5f06 a dit :

Y aura pas la place .certain pneu en 90/90/14 vont passe en mettant des cales pour écarter un peu les batteries.

Salut,

ah ok, je pensais qu’en enlevant la largeur des crampons, ça permettrait de passer un pneu plus large… sinon des références de pneus à me conseiller, les cst et Kenda en monte street sont bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tetsuo74 a dit :

Salut,

ah ok, je pensais qu’en enlevant la largeur des crampons, ça permettrait de passer un pneu plus large… sinon des références de pneus à me conseiller, les cst et Kenda en monte street sont bien?

J entend souvent michelin city street.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward