Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Perso : V2 seule la carte chipset est à changer , bon tant qu'à faire j'ai aussi changer la carte Reduc-voltage qui soit disant donne un petit plus pour l'équilibrage batterie 

Le module port de charge c'est complètement inutile pour ce problème 

Bonne bidouille et bon ride :yaisse:

79468de36ecbfae34a9c77478d5e63ec.webp

Acfecc423ce6042ab89ae3939ad85e687Y.webp

Modifié par Exo
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BobyTu vas devoir sortir la carte la CM de son logement , mais pas besoin de tout débrancher , uniquement l'alimentation même de la CM sans oublier de l'allumer une ou deux fois afin de décharger les condos 

Attention de ne pas trop décoller le film (pâte thermique de la CM)

Et si tu as du temps devant toi donne un bon coup de papier de verre plus aspirateur sur le fond du boitier de la roue abritant cette CM afin d'y retirer la peinture et ainsi avoir une meilleur dissipation de la chaleur au contacte de ce film thermique qui comme sur PC n'aime pas beaucoup la peinture :byebye:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Exo a dit :

@BobyTu vas devoir sortir la carte la CM de son logement , mais pas besoin de tout débrancher , uniquement l'alimentation même de la CM sans oublier de l'allumer une ou deux fois afin de décharger les condos 

Attention de ne pas trop décoller le film (pâte thermique de la CM)

Et si tu as du temps devant toi donne un bon coup de papier de verre plus aspirateur sur le fond du boitier de la roue abritant cette CM afin d'y retirer la peinture et ainsi avoir une meilleur dissipation de la chaleur au contacte de ce film thermique qui comme sur PC n'aime pas beaucoup la peinture :byebye:  

Ça marche merci de l'info 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir où vous avez fait pour changer la protection du dessus (le siège) par un autre qui et pareil visuellement mais qui es plus robuste et possible de choisir la couleur. Je sais plus qui a changer ça. Mais merci d'avance si une personne pourrait me guider. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes de l'écran et des phares qui ne s'allument pas quand il fait froid:

  • J'ai annoncé ces problèmes à Gyroroue-Shop. Ils avaient déjà reçu les pièces et le remplacement a été réalisé dans le cadre de la garantie en moins d'1h30.

Rappel sur des problèmes sur les ports de charge:

  • Lors du passage en SAV pour le problème ci-dessus on m'a dit qu'il y a un problème sur les ports de charge et que Begode a envoyé les pièces et que Gyroroue-Shop les a reçus. Ce problème a aussi été réparé lors du même passage en SAV

Qualité de la prise en charge Gyroroue-Shop (boutique française):

  • A chacun son expérience. Sur les boutiques en ligne chinoise , il y a des gens qui ont de très mauvaises expériences. J'ai quand même l'impression que les choses s'améliorent et qu'il y a pas mal de gens qui sont assez contents aujourd'hui. La fois où j'ai acheté une roue sur aliexpress ça c'est bien passé avec le commerçant aussi. Ceci dit, je n'ai pas eu à faire appel au SAV.
  • Pareil sur les boutiques françaises. Personnellement, je suis très content de la relation avec gyroroue-shop par rapport à ma master. Problème avec la suspension: très bien pris en charge et remplacée très rapidement dans le cadre de la garantie. Doute sur la version du firmware à installer pour un bug: Très bien pris en charge et résolu avec prudence. Problème en rapport avec le froid: Très bien pris en charge et réparation faite en moins d'1h30 (impossible d'avoir ça avec une boutique en ligne en chine). Ils savent qu'une réparation supplémentaire doit être faite et ils l'ont fait tout de suite (c'est bien pour eux et surtout bien pour moi aussi).
  • Puisqu'ils ont l'air de faire du bon travail je leur demanderais bien de faire grossir la batterie de ma master par magie mais il me semble qu'ils n'ont pas cette compétence, dommage 😉 Qui a dit que j'ai demandé la lune ? 😉 On ne sait jamais, il peuvent peut-être demander ça au père noël... En fait, la réponse, que dis-je, les réponses sont déjà là: une Commander Pro ou une EX30... mais bon... j'ai demandé de la magie de noël ....

 

 

  • J'aime 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, koto a dit :

Problèmes de l'écran et des phares qui ne s'allument pas quand il fait froid:

  • J'ai annoncé ces problèmes à Gyroroue-Shop. Ils avaient déjà reçu les pièces et le remplacement a été réalisé dans le cadre de la garantie en moins d'1h30.

Rappel sur des problèmes sur les ports de charge:

  • Lors du passage en SAV pour le problème ci-dessus on m'a dit qu'il y a un problème sur les ports de charge et que Begode a envoyé les pièces et que Gyroroue-Shop les a reçus. Ce problème a aussi été réparé lors du même passage en SAV

Qualité de la prise en charge Gyroroue-Shop (boutique française):

  • A chacun son expérience. Sur les boutiques en ligne chinoise , il y a des gens qui ont de très mauvaises expériences. J'ai quand même l'impression que les choses s'améliorent et qu'il y a pas mal de gens qui sont assez contents aujourd'hui. La fois où j'ai acheté une roue sur aliexpress ça c'est bien passé avec le commerçant aussi. Ceci dit, je n'ai pas eu à faire appel au SAV.
  • Pareil sur les boutiques françaises. Personnellement, je suis très content de la relation avec gyroroue-shop par rapport à ma master. Problème avec la suspension: très bien pris en charge et remplacée très rapidement dans le cadre de la garantie. Doute sur la version du firmware à installer pour un bug: Très bien pris en charge et résolu avec prudence. Problème en rapport avec le froid: Très bien pris en charge et réparation faite en moins d'1h30 (impossible d'avoir ça avec une boutique en ligne en chine). Ils savent qu'une réparation supplémentaire doit être faite et ils l'ont fait tout de suite (c'est bien pour eux et surtout bien pour moi aussi).
  • Puisqu'ils ont l'air de faire du bon travail je leur demanderais bien de faire grossir la batterie de ma master par magie mais il me semble qu'ils n'ont pas cette compétence, dommage 😉 Qui a dit que j'ai demandé la lune ? 😉 On ne sait jamais, il peuvent peut-être demander ça au père noël... En fait, la réponse, que dis-je, les réponses sont déjà là: une Commander Pro ou une EX30... mais bon... j'ai demandé de la magie de noël ....

 

 

Tu as de la change aussi je pense. Car beaucoup de gens sur le forum ont acheté des roues ou autres comme par exemple chez fastride. Et comme un ami à moi, impossible d'avoir un sav sur ça roue qui et pourtant encore sous garantie. Il les a contacté pour le souci d'écran et suspension et toujours rien depuis 3mois maintenant. Alors que moi cela m'a pris avec extrême tech 10jours et des pièces en plus gratuit non demandés. Il y a vraiment u' truc qui va pas je trouve. Enfin voilà heureux que toi et d'autre je l'espère soit content des shop français. Moi personnellement pas. A bon entendeur 😉

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Boby a dit :

Tu as de la change aussi je pense. Car beaucoup de gens sur le forum ont acheté des roues ou autres comme par exemple chez fastride. Et comme un ami à moi, impossible d'avoir un sav sur ça roue qui et pourtant encore sous garantie. Il les a contacté pour le souci d'écran et suspension et toujours rien depuis 3mois maintenant. Alors que moi cela m'a pris avec extrême tech 10jours et des pièces en plus gratuit non demandés. Il y a vraiment u' truc qui va pas je trouve. Enfin voilà heureux que toi et d'autre je l'espère soit content des shop français. Moi personnellement pas. A bon entendeur 😉

On est bien d'accord sur Fastride qui est complètement sous l'eau niveau SAV et communication. Mais pour autant t'es un peu dur de mettre tout les shops dans le même panier !

Gyroroue -shop est visiblement une bonne boutique, comme l'explique Koto, il n'a eu aucun soucis. Bien au contraire, alors pourquoi ce genre de dénigrement ? 

Quand quelque chose est bien, il faut aussi le dire, sinon on devient tous des Pat75 lol.

Bon ride !

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé les nouveaux supports d'amortisseurs, malheureusement j'ai du faire une erreur avec l'amortisseur en lui même (je l'ai juste un peu dévissé puis revissé..) car la molette de rebond ne fonctionne plus ! C'est a fond, elle claque en haut tout le temps. Fait chier. 

Par contre j'ai pu tester sur une bosse chez moi, à 370 psi ça tapait en bas.  Avec nouveaux supports à 250psi, non ! 

Ça c'est super, maintenant j'aimerais régler ce problème de rebond... Vous avez une idée ? 

16716315364406130546275746046320.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Erete a dit :

On peut mettre eroue aussi dans les bons magasins français. Très agréable et investie. 

Oui, je confirme. Sur le nouveau "eroue", je ne leur ai jamais rien acheté pourtant ils m'ont fait une intervention immédiatement et gratuitement. Ils m'ont aussi proposé de faire l'installation d'une pièce que j'ai achetée au cas où je ne sais vraiment pas du tout bricoler quelque chose de très simple. J'ai pu discuté un peu avec sur le cas d'un autre client mécontent. Le gars a été très honnête en expliquant ses propres torts et c'est plutôt rassurant.

Et les boutiques de proximité offrent quelque chose que les boutiques uniquement en ligne ne peuvent pas faire: faire tester des roues par n'importe qui. C'est un service très appréciable pour choisir une roue quand on a la chance de pouvoir en bénéficier.

Je n'ai jamais acheté de roue chez mobility urban mais j'ai déjà testé la Z10 chez eux à l'époque. Récemment, j'y suis passé et on a parlé un peu de la V13. Le gars m'a tout de suite indiqué qu'elle devra être en test chez eux probablement en janvier 2023.

En général, ces boutiques paient ces roues pour le test et parfois nous les abîmons et elles continuent à mettre une nouvelle roue en test. Il faut leur reconnaître cet effort pour que nous puissions faire un choix plus éclairé. C'est justement suite à deux tests en boutique que je me suis décidé à acheter une master. A part ma première roue, alors que je n'y connaissais absolument rien, que j'ai acheté un peu à l'aveugle.

J'ai acheté l'ACM chez eroue  après 2 ou  3 tests dans 2 boutiques.
J'ai acheté la Msuper3 chez gyroroue-shop avec peut-être 7 essais dans 3 boutiques car j'ai eu du mal à l'apprécier
J'ai acheté la Tesla après avoir testé (j'étais même testeur "officiel") chez eroue
Plus tard, gyroroue shop m'a fait tester une Msuper3 1600Wh. J'aurais été très tenté mais j'ai fini par acheter une MsuperX bien plus tard avec l'avoir testé dans 2 boutiques.

Il y a eu un rappel sur la Msuper3. Ca a été traité rapidement par la boutique sans que j'ai connaissance de la problématique.
Le gars du SAV de eroue de l'époque passait beaucoup de temps à écrire des "longs" mails pour nous expliquer plein de choses sur nos roues. Même chose qu'on en passe le voir en boutique.
Chez Eroue et Gyroroue Shop on peut avoir des informations (quand ils en ont d'officiel) sur les roues qui ne sont pas encore sorties. Certes, les réseaux sociaux font circuler des informations très vite aujourd'hui et sont parfois plus rapides que les boutiques mais parfois les boutiques ont des infos plus précises et plus concrètes.
Les boutiques peuvent vous proposer une roue de secours (parfois gratuitement. Ca m'est arrivé) si votre roue est en SAV.

Ce genre de service est très appréciable et les boutiques doivent être remerciées pour cela. Evidemment, cela ne concerne pas du tout les gens qui ne veulent pas du tout béneficier de ce genre de service.

Wow, j'ai fait un long hors sujet. J'arrête le sujet là dans ce fil de message.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà été chez high'tems à Amiens qui ce moque des client impossible de testé si pas d'achat derrière. Le sav encore pire pour avoir des pièces je te raconte pas. Et l'autre boutique et GS qui c'est moqué de moi en vendent ma roue a un autre client car il pensé que j'étais une autre personne enfin bon. Pas de bon souvenirs. Voilà le hors sujet s'arrête là. Par contre la boutique que je peut recommander sans problème et blackdealday qui et à l'écoute des client et te propose même des réductions et remboursements de ta roue après même l'achat. Juste énorme. 

J'espère juste que les boutiques vont changer. 

Je stop la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Emil121 a dit :

Non, moi je rêve d'un phare  orientable qui suit le regard. J'habite dans un bled en pente et le soir quand je rentre je n'y vois rien, idem en virage

Edit : vous me direz, ça s'appelle une lampe frontale :)

faut que j'en trouve une a 7000lumen

Il y a beaucoup plus simple. Une lampe torche tenue à la main. Je dirais même que c'est beaucoup mieux qu'une lampe frontale car on ne veut pas forcément éclairer là où on veut regarder. Si on a envie de faire un coup d'oeil rapide sur les côtés, la lampe frontale n'est pas cool du tout. Avec une lampe torche tenue à la main c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Emil121 a dit :

faut que j'en trouve une a 7000lumen

IMG_20221222_093551.jpg

IMG_20221222_093529.jpg

IMG_20221222_093520.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celle ci, ~45min/accu, les 2 petites COB pour la ville et la led principale hors aglo, le réglage du faisceau est top pour voir loin avec de la vitesse sur terrain privé👌
https://fr.aliexpress.com/item/1005003258409688.html


https://www.veed.io/view/760c6528-81fe-491c-8e64-2fa98e299441?sharingWidget=true&panel=share

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward