Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Frifrilaw7 a dit :

dommage que ces videos sur youtube et sa chaine se font de plus en plus rare, un des meilleurs rider sur une monoroue

de par son style de glisse ! un exemple 👍

Oui vraiment bizarre qu'il n'y a plus de vidéo sur lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé, sauté avec la Master de mon pote @Erwanrcx! 😀

Je trouve que cette wheel a un look élégant et Élancé. 😄C'est bien mieux que d'habitude 👍

Pour ceux qui avaient un doute, il n'y a pas de souci au niveau de la garde sol et les pédales sont hautes 👍

Le moteur sans surprise accélère très fort. 👍

L'amortisseur gonflée à 250psi talonne à la réception de petits sauts et je pèse seulement 70kg, ça fait du bruit mais je garde le contrôle de la roue. 🤔

 J'essaierai d'autres réglages plus tard car pour le moment ce sont les pads non réglables qui posent le plus gros problème car ceux à l'avant sont trop verticaux, trop proches des tibias et à l'arrière pas assez larges pour pouvoir bien freiner le mastodonte nerveux, puissant, rapide... 😉 Je ne peux pas bien maintenir et serrer la Wheel pour la diriger pffff😏

Les pads servent aussi à la protection des batteries en cas de chocs si la roue tombe sur le côté. 

Je prends l'info si quelqu'un a déjà vu une Master avec des pads en une seule partie. 😀(les Grizzla ne conviennent pas sauf modif car il a un vide entre les packs batteries) merci 😀

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour étayer mon avis concernant les accus 40T contre les 50E .

Dans cette vidéo de wrongway sur une s22 avec accus 40T, il a au pire 7km en moins et en off road il a meme plus d autonomie,le tout avec une meilleur sécurité quand la batterie est sous les 50%.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé les pads Begode par des Sai pads mais ils ne peuvent être que provisoire car les batteries sont peu protégées des chocs, des infiltrations d'eau par le haut et les axes des verins sont exposés à la poussière, la boue... 😬 mais je peux rouler normalement ! 😀

Pour avoir une Master très confortable, un wheeler"pistes cyclables"  peut trouver facilement la bonne préssion d'air dans l''amortisseur et en ralentissant la vitesse de détente éviter les talonnements  🤔

En off-road je n'ai pas réussi à faire un réglage qui évite les talonnements en compréssions et aussi en détente d'autant plus que j' augmente la vitesse de détente pour que la roue soit plus réactive pour sauter les obstacles. 😬

Bon je vais essayer de ne pas la casser, ce n'est pas ma roue ! 😮

 

Modifié par Thy-B
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Thy-B a dit :

J'ai changé les pads Begode par des Sai pads mais ils ne peuvent être que provisoire car les batteries sont peu protégées des chocs, des infiltrations d'eau par le haut et les axes des verins sont exposés à la poussière, la boue... 😬 mais je peux rouler normalement ! 😀

Pour avoir une Master très confortable, un wheeler"pistes cyclables"  peut trouver facilement la bonne préssion d'air dans l''amortisseur et en ralentissant la vitesse de détente éviter les talonnements  🤔

En off-road je n'ai pas réussi à faire un réglage qui évite les talonnements en compréssions et aussi en détente d'autant plus que j' augmente la vitesse de détente pour que la roue soit plus réactive pour sauter les obstacles. 😬

Bon je vais essayer de ne pas la casser, ce n'est pas ma roue ! 😮

 

tous les retours l'indique, tu talonne très trop facilement avec!, Begode le sais, il parait que le batch 2 l'amortisseur sera changer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, David schwartz a dit :

tous les retours l'indique, tu talonne très trop facilement avec!, Begode le sais, il parait que le batch 2 l'amortisseur sera changer 

Changer par un amortisseur plus éfficace, bonne nouvelle. 👍😀 Actuellement le garde-boue protège bien le Wheeler mais il renvoie la boue directement sur le piston de l'amorto.... 😮Juste un garde-boue plus long vers l'intérieur de la Wheel please! 😀

Reste le problème des pads avant. 🤔 A l'arrière ça va, ça passe. 😉

Selon moi en partant du pads d'origine, on coupe le bourrelet en haut pour laisser passer les tibias quand on accélère et en bas un peu plus de volume pour maintenir le pied et Walou... 😀

Je suggère aussi que les pads recouvrent entièrement les batteries (c'est le cas de la Hero) car actuellement si la Master tombe sur le côté, ce sont les pédales qui se replient qui protègent les batteries !(mouais, bonne idée) 🤔

Pour le proprio de la Master. Elle tient toujours le coup et qu'est-ce qu'elle marche bien ! 👍Merci 😀

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boby a dit :

Pour les packs batteries rien de plus simple que de mettre un petit coup de silicone et voilà rien de bien méchant, comme toutes begode ou autre marque au finale. Cela ne reviens pas trop chère. 

exact mais pour 3000€ abuser de pas avoir foutu des joints d'origine , le phare avant pareil, bientôt une bougie va mieux éclairé^^ dommage de faire des économies comme ça sur une roue aussi cool

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pads Begode en place forment une "gouttière" et celà évite que l'eau coule sur le haut des packs de batteries d'où sortent les fils lorsqu'il pleut. 👍(les packs semblent hermétiques) 

 Le phare allumé forme 2 halots lumineux, un court, un long. (l'idée est bonne👍). Un qui éclaire fort mais pas loin qui ne m'a pas convaincu et l'autre qui éclaire loin et très large mais il n'est pas assez puissant.🤔

L'éclairage de la Master est tout de même correcte et je crois qu'il fait partie actuellement de ce qui se fait de mieux sur les gyroroues. 😀

 

Modifié par Thy-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, David schwartz a dit :

exact mais pour 3000€ abuser de pas avoir foutu des joints d'origine , le phare avant pareil, bientôt une bougie va mieux éclairé^^ dommage de faire des économies comme ça sur une roue aussi cool

Tu sais j'ai eu pas mal de roue comme tu peut le voir sur ma signature de mon profil. Et malheureusement sur toute les roues il faut toujours mettre la mains à la patte c'est comme ça. Même les trotinette. Je vois que tu a la Ks s18 moi aussi je l'avais mais au bout de 2 mois. La coque interne cassé, le cache pour la recharge cassé via la fixation silicone, le garde boue arrière 10minute après cassé lors d'un saut. Enfin c'est pour dire que toute les roues ont toujours un souci. La roue parfaite n'existe pas c'est comme pour tout voiture moto etc... 

Je reconnais que pour 3000euro voilà mais franchement en terme de performance tu n'aura pas mieux et perso tu la trouve moins chère sur le net. Acheter 2380euro moi et juste un coup de silicone à mettre mais pas encore fait, j'attends le carénage clarkpad. Voilà. 

Mon avis à moi et que je préfère avoir une roue performant et régler les souci moi même que d'avoir à l'inverse une roue bien fini ont va dire mais pas de performance. J'ai testé la S22 et pour moi tu ne ressent pas du tout les 126v plus du 100v et encore. C'est vraiment bizarre la dessus

Enfin voilà 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, David schwartz a dit :

exact mais pour 3000€ abuser de pas avoir foutu des joints d'origine , le phare avant pareil, bientôt une bougie va mieux éclairé^^ dommage de faire des économies comme ça sur une roue aussi cool

Ne pas se focaliser sur les défauts des "1er batchs", ça évolue en permanence surtout chez BEGODE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thy-B a dit :

Les pads Begode en place forment une "gouttière" et celà évite que l'eau coule sur le haut des packs de batteries d'où sortent les fils lorsqu'il pleut. 👍(les packs semblent hermétiques) 

 Le phare allumé forme 2 halots lumineux, un court, un long. (l'idée est bonne👍). Un qui éclaire fort mais pas loin qui ne m'a pas convaincu et l'autre qui éclaire loin et très large mais il n'est pas assez puissant.🤔

L'éclairage de la Master est tout de même correcte et je crois qu'il fait partie actuellement de ce qui se fait de mieux sur les gyroroues. 😀

 

oui sauf que si tu roule sur route bien mouillé, la flotte va aller du pneu au pack batterie qui en plus possède pas de garde boue....

au vu des nombreux tests non l'éclairage avant et rajoute l'arrière ces bof pour tout le monde, sur ce point en phare avant ces la S22 qui fait le mieux, même trop vu que visiblement, éblouie un peu trop ceux arrivant de face  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Boby a dit :

Tu sais j'ai eu pas mal de roue comme tu peut le voir sur ma signature de mon profil. Et malheureusement sur toute les roues il faut toujours mettre la mains à la patte c'est comme ça. Même les trotinette. Je vois que tu a la Ks s18 moi aussi je l'avais mais au bout de 2 mois. La coque interne cassé, le cache pour la recharge cassé via la fixation silicone, le garde boue arrière 10minute après cassé lors d'un saut. Enfin c'est pour dire que toute les roues ont toujours un souci. La roue parfaite n'existe pas c'est comme pour tout voiture moto etc... 

Je reconnais que pour 3000euro voilà mais franchement en terme de performance tu n'aura pas mieux et perso tu la trouve moins chère sur le net. Acheter 2380euro moi et juste un coup de silicone à mettre mais pas encore fait, j'attends le carénage clarkpad. Voilà. 

Mon avis à moi et que je préfère avoir une roue performant et régler les souci moi même que d'avoir à l'inverse une roue bien fini ont va dire mais pas de performance. J'ai testé la S22 et pour moi tu ne ressent pas du tout les 126v plus du 100v et encore. C'est vraiment bizarre la dessus

Enfin voilà 😉

ben écoute, un peu plus d'un an que la S18 est entre mes pattes, j'ai encore rien cassé dessus malgré pas mal de crash avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Hansolo a dit :

Ne pas se focaliser sur les défauts des "1er batchs", ça évolue en permanence surtout chez BEGODE

j'espère, sur ta vidéo tu indique que les power pad ce coupe déjà vers les genoux... d'autres tests indique que la mousse coter phare ce coupe facilement! sachant que le tarif du pad autour de la CM est vendu 300€ sur le net...si faut le changer tous les an ça fait mal

le manque de poignée sur la Master me dérange aussi, moi qui met souvent ma roue dans le coffre de ma voiture, ce coter me pose problème sur la Master, encore plus quand j'ai vu comment tu doit te plier pour la soulever par les pédales...

après chacun sont choix Master la grosse perf finitions pourri, S22 plus soft en perf mais finition bien plus travaillé

pas évident le choix actuelle en roue suspendu, d'un coter nous avons une Master qui niveau finitions ces assez pourri avec des perf de ouff, une suspension qui gomme tous mais talonne au moindre trou, de l'autre KS qui nous a vendu du rêve en perf mais ces loin d'être le cas! avec une finition bien plus soigné avec une suspension qui elle gomme que les gros trous 

 

Conclusion, j'arrive toujours pas a faire mon choix entre les 2! j'attendait beaucoup de la Master, je suis assez refroidi sur la finition! De plus mon critère ces pas la méga perf

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie d'une roue peut-être très différentes d'un wheeler à l'autre pour plein de raisons donc on se fou de ma conso avec la Master ! 😜

Selon ce que j'ai constaté, à vitesse égale et raisonnable la conso de la Master 134,4V est ~la même qu'une Begode 100,8V. Ensuite si on roule fort, plus fort qu'avec les autres les roues, ce qui est possible😮, la conso monte mais je crois pas de façon exponentielle. A voir 🤔

La poignée sur la roue est cassée car il ne faut pas l'utiliser pour lever la roue mais juste pour la tenir ou la pousser... 😮😂 Le problème sera peut-être réglé prochainement 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, David schwartz a dit :

 

au vu des nombreux tests non l'éclairage avant et rajoute l'arrière ces bof pour tout le monde, sur ce point en phare avant ces la S22 qui fait le mieux, même trop vu que visiblement, éblouie un peu trop ceux arrivant de face  

Je ne suis bien-sûr pas tout le monde...je teste moi même, j'essaie d'être le plus objectif possible et je me fou que la roue soit de telle ou telle marque. 😀

Tu sembles en savoir beaucoup sur cette roue. Bravo, je te remercie 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward