Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Boby a dit :

j'avais fait ça sur ma rs19 qui a 2ans et toujours rien le silicone et toujours la et pas de souci. Apres si vraiment cela bouge pour x raison, je démonte tous et refait comme toi flasque déposer etc.. c'est mieux de faire comme ça oui, mais franchement plus l'envie car démonter tout hier pour les batterie silicone pack par pack, pneu etc... juste l'envie de rouler maintenant. Mais pourquoi pas oui cette été ou quand j'aurais le temp pour ça.

Ton silicone a l'air vraiment bien posé je doute que tu ai un soucis de ce côté là.. ça bougera jamais 😉👌

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, elric a dit :

Le chargeur rapide fait-il parti du colis de la roue où est-ce une option que tu as acheté en plus ?

En tout cas, bravo pour ton achat.

J'ai demandé avant l'achat un chargeur rapide gratuit si cela été possible. Il m'a répondu oui pas de souci. Donc voilà. Chargeur gratuit en plus, colis reçu avant la roue. 4jours avant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, David schwartz a dit :

vérification à 800km, déjà un boitier pack batterie cassé... ( à 18min30)

 

Incroyable la qualitée du plastique pour les batteries, j'espère que des compartiments plus sérieux seront vendu par les entreprises tierces 🙄

Sinon, le système de coulisse de la suspension est vraiment top 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Incroyable la qualitée du plastique pour les batteries, j'espère que des compartiments plus sérieux seront vendu par les entreprises tierces 🙄

Sinon, le système de coulisse de la suspension est vraiment top 👌

dans la vidéo il indique un jeux sur le coter gauche avec 800km au compteur...

quand j'ai vu les pack batterie en plastique, de suite je me suis douté que ça allait pas être du durable, en même temps ça ne pouvait être autrement... le buzzer du bms a commencer à ce casser,, signe que quand ça tape coter batterie, ces elle qui prend direct le choc

Modifié par David schwartz
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Incroyable la qualitée du plastique pour les batteries, j'espère que des compartiments plus sérieux seront vendu par les entreprises tierces 🙄

Sinon, le système de coulisse de la suspension est vraiment top 👌

Ca commence a faire beaucoup de rajout a depenser pour une toue a 2400€ sans tva et sans garantie sur Aliexpress ou a 3200€ en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, David schwartz a dit :

dans la vidéo il indique un jeux sur le coter gauche avec 800km au compteur...

quand j'ai vu les pack batterie en plastique, de suite je me suis douté que ça allait pas être du durable, en même temps ça ne pouvait être 

Seul le temps nous dira si ce système sera fiable ou pas .. peut être que le jeux restera tel quel ( ça me semble costaud quand même de ce côté là ) 

Parcontre c'est clair que le pack batterie faut absolument faire quelque chose c'est n'importe quoi 😔  

J'économise pour ma prochaine roue suspendu mais pour l'instant je suis complètement perdu quand je voi les finitions ça donne envie d'attendre un peu .. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, v5f06 a dit :

Ca commence a faire beaucoup de rajout a depenser pour une toue a 2400€ sans tva et sans garantie sur Aliexpress ou a 3200€ en France.

Exact .. 487 euros pour les pads clarks + le supposé compartiment à batterie amélioré à 150 + le changement de pneu car celui d'origine est bidon + une suspension ça nous fait une roue de " 90 kms " pour le prix d'une roue de 160 kms 🥲

La performance / nouveauté ça ce paye 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

Seul le temps nous dira si ce système sera fiable ou pas .. peut être que le jeux restera tel quel ( ça me semble costaud quand même de ce côté là ) 

Parcontre c'est clair que le pack batterie faut absolument faire quelque chose c'est n'importe quoi 😔  

J'économise pour ma prochaine roue suspendu mais pour l'instant je suis complètement perdu quand je voi les finitions ça donne envie d'attendre un peu .. 

 

les paliers laiton, s'usent assez vite, coute pas cher pour les remplacer! déjà un bon point (sauf si Begode veux utiliser ça pour remplir son porte feuille en consommable) les pad qui arrive (certains) qui utilisent les pack batteries pour faire bumper avant...la moi j'aurais perd!!! faut en plus changer l'amortisseur vu la daube livré... enfin conclusion, la roue 2022 sera pas un millésime 🤣je parle bien de toutes les roues qui sort la, je suis pas pro KS ni Begode etc... 

Modifié par David schwartz
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, David schwartz a dit :

les paliers laiton, s'usent assez vite, coute pas cher pour les remplacer! déjà un bon point (sauf si Begode veux utiliser ça pour remplir son porte feuille en consommable) les pad qui arrive (certains) qui utilisent les pack batteries pour faire bumper avant...la moi j'aurais perd!!! faut en plus changer l'amortisseur vu la daube livré... enfin conclusion, la roue 2022 sera pas un millésime 😂

On est peut être dans un tournant ( celles de l'année prochaine seront parfaites 😅

J'attend quand même avec impatience les améliorations qu'ils vont apporté dans les futurs batchs, ils ont déjà annoncés pas mal de choses corrigés dans le bon sens. Peut être qu'au batch 3 ou 4 ils vont comprendre qu'il faut du costaud 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, K-FirM-6_6- a dit :

On est peut être dans un tournant ( celles de l'année prochaine seront parfaites 😅

J'attend quand même avec impatience les améliorations qu'ils vont apporté dans les futurs batchs, ils ont déjà annoncés pas mal de choses corrigés dans le bon sens. Peut être qu'au batch 3 ou 4 ils vont comprendre qu'il faut du costaud 😕

je doute que les packs batteries passeront en alu , plus digne des 3000€ demander....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir les trott xiaomi m365 pro,qu on trouvait sur ali encore l an dernier a 350€(la trott complète)neuve livré en 3 jour,y a ca comme batterie .

40 accus Lg avec un smart bms dans un rack alu,le tout protégé dans la structure de la trott.

Donc y a un problème de qualite prix finition sécurité sur toutes les roues qu on nous sort.

Surtout que la begode est clairement faite pour le hors piste,la descente d escaliers....

Batera-M365-pro-20200217023906.1959130015.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, v5f06 a dit :

Sir les trott xiaomi m365 pro,qu on trouvait sur ali encore l an dernier a 350€(la trott complète)neuve livré en 3 jour,y a ca comme batterie .

40 accus Lg avec un smart bms dans un rack alu,le tout protégé dans la structure de la trott.

Donc y a un problème de qualite prix finition sécurité sur toutes les roues qu on nous sort.

Surtout que la begode est clairement faite pour le hors piste,la descente d escaliers....

Batera-M365-pro-20200217023906.1959130015.jpg

Pas toute, KS avec la S22 à fait le partie de packs batterie dans des caissons en alu avec joint d'étanchéité., Le plastique peux être solide, mais faut une certaine épaisseurs que begode à fait en économie la dessus...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Exact .. 487 euros pour les pads clarks + le supposé compartiment à batterie amélioré à 150 + le changement de pneu car celui d'origine est bidon + une suspension ça nous fait une roue de " 90 kms " pour le prix d'une roue de 160 kms 🥲

La performance / nouveauté ça ce paye 😅

Tu parle de compartiment amélioré pour les batteries à 150, c'est quoi exactement m'as entendu parler, tu pourrais me montrer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boby a dit :

Tu parle de compartiment amélioré pour les batteries à 150, c'est quoi exactement m'as entendu parler, tu pourrais me montrer ? 

C'est apparemment un projet de Fastride 

On peu voir un prototype dans une vidéo de Bonheur sur seine où il en parle..celle de la Master il me semble 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, zitol a dit :

C'est apparemment un projet de Fastride 

On peu voir un prototype dans une vidéo de Bonheur sur seine où il en parle..celle de la Master il me semble 

Ça ne sera pas un/des compartiments,mais une plaques alu qui ira sur les packs batterie, qui en plus permet d'augmenter la largeur et fermé le passage du milieu pour installer des power pad plus sereinement 

Modifié par David schwartz
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward