Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Frifrilaw7 a dit :

begode progresse reste des détails de finitions et une qualité des matériaux a améliorer et et leurs produits deviendront de plus en plus hype 😁, il maitrisent bien la partie électronique et leur algorithme de glisse  💨 est addictif   😵

Oh que oui j'ai commencé la roue il y a 5ans maintenant, et franchement j'ai essayé pas mal de model et posséder aussi pas mal de roue aou finale 😁 mais begode comme les autres ont bien progressé ces deux dernières années. Surtout cette année pour begode personnellement. La Master comme la hero et la ex20s sont vraiment de très bonne roue. Je me souvient de ma gotway monster v2 elle avait un phare de merde et pas de feux à l'arrière. Vraiment le strict minimum. Ks c'était pareil comme immotion. Tous a bien évolué quand même. 

Hâte de voir les futurs roue, juste dommage je me disais la dernière fois, attention je cherche pas la guerre OK. Juste un avis. 

Pourquoi Ks n'a pas sorti leur Ks s20 il y a 1ans ?? Même si il y a eu des souci avec une roue qui a pris feu, pour avoir arrêter tout ça pour soit disant rectifier le tire ? Maintenant d'autre souci sont là comme carte mère qui crame au moment où tu la branche pour la  recharge. Jante qui casse comme les sherman. Sifflement dans la roue alors qu'elle et éteinte.  

Je me suis dit, il aurais vendu la roue comme prévue il y a 1ans, pendant 1 ans la roue aurait été amélioré avec les souci que l'on n'a à l'heure actuelle. La S22 batch 3 voir 4 et plus de souci. La, les gens ont été obligé d'attendre 1ans pour avoir une roue qui a encore trop de souci malheureusement. 

A l'inverse begode sort l'heure roue mais bon il y a des souci c'est vrais( OK pas beaucoup sur la Master) mais les anciennes roue comme la rs19 avec pas mal de souci et pourtant c'est un gros best seller. Encore aujourd'hui elle marche du tonnerre. Et en 1 ans plus de souci majeure dessus. 

Pourquoi Ks avec la S20 non til pas fait ça ? 🤔🤔

 

Bon OK je sort du sujet Master 😔 j'avais envie de discuter c'est tout  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loin de faire une critique sur le débat/master/s22 qui alimente toute les passions, begode est arrivé comme un voleur , car la S22 focalisait l'ensemble des débats design disruptif ,tech en 126 V , suspension en 130  le serieux et la finition legendaire de kingsong!

malheureusement pour eux, il ne maitrise pas le haut de gamme , chasse gardé de gotway/ begode  ( monster,hero, RS

commander,) avec des roues a fort voltage et grosse puissance, oui on peux les critiquer sur les détails de finitions , coques en carton pate , câblage  approximatif, mais je pense que coté glisse software, baaaahhhh....... c'est franchement le pied, il leur manque une construction a la sherman et le soft begode et la on touche l'orgasme 🤪

la master semble faire l'unanimité , et en espérant qu'elle corrige les bugs , finitions , je reste persuadé que begode va nous sortir un model plus évolué en 2023, reste la grande interrogation pour la S22😲et comment elle va corriger ses problèmes

car la concurrence reste féroce! a voir en 2023 avec inmotion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frifrilaw7 a dit :

loin de faire une critique sur le débat/master/s22 qui alimente toute les passions, begode est arrivé comme un voleur , car la S22 focalisait l'ensemble des débats design disruptif ,tech en 126 V , suspension en 130  le serieux et la finition legendaire de kingsong!

malheureusement pour eux, il ne maitrise pas le haut de gamme , chasse gardé de gotway/ begode  ( monster,hero, RS

commander,) avec des roues a fort voltage et grosse puissance, oui on peux les critiquer sur les détails de finitions , coques en carton pate , câblage  approximatif, mais je pense que coté glisse software, baaaahhhh....... c'est franchement le pied, il leur manque une construction a la sherman et le soft begode et la on touche l'orgasme 🤪

la master semble faire l'unanimité , et en espérant qu'elle corrige les bugs , finitions , je reste persuadé que begode va nous sortir un model plus évolué en 2023, reste la grande interrogation pour la S22😲et comment elle va corriger ses problèmes

car la concurrence reste féroce! a voir en 2023 avec inmotion!

Je suis d'accord avec toi, ce qui es bien dans tout ça, c'est que cela fait évoluer le monde de la roue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Erete a dit :

Les deux avoir le choix. 

Alors déjà niveau dimension reste sur du 80/90 14 40P. Sinon tu devra faire des modifications sur l'écartement des packs batterie OK. 

Pour du street pour moi il y a 3 voir 4 modèles qui sont vraiment top. Alors, il y a le classique on va dire mais qui franchement et vraiment très bien, c'est le kenda https://www.blackdealday.com/veteran/sherman/pneu18-3-2-75-14.html

Le continental

https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/continental/contiscoot/80-90-14-40p-1354469

Le Michelin 

https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/michelin/city-pro/80-90-14-46p-308459

Et le briggestone 

https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/bridgestone/battlax-scooter/80-90-14-40p-728715

Que j'ai installé moi perso 

 

Pour le off road de bases il y a le CST d'installer mais vraiment pas top. Le mieux et je l'avais sur ma rs19 et le kenda il ce ressemble mais niveau comportement rien à voir. 

https://www.blackdealday.com/veteran/sherman/pneu-kenda-cross-2-75-14-18x3.html

Voilà j'espère t'avoir aidé 😉 ami wheelers 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Erete a dit :

Super Post merci et pour de la route et offroad occasionnel tu me conseille lequel ? 

Il sont tous bien juste des détails et une affaire de goût. Moi j'ai pris le briggestone car moins savonnette sous la pluie que le Michelin par exemple. Mais le Michelin aurait un système anticrevaison. Mais bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Boby a dit :

Il sont tous bien juste des détails et une affaire de goût. Moi j'ai pris le briggestone car moins savonnette sous la pluie que le Michelin par exemple. Mais le Michelin aurait un système anticrevaison. Mais bon. 

https://bikez.info/motorcyclegear/shinko_244_dual_sport_tires_tire_size:_275x14_270605.php

Il y a celui de françaisUSA qui a l'air pas mal mais compliqué à ce procurer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2022 à 15:32, Boby a dit :

Malheureusement, enfin maintenant j'espère que les gens seront plus calme. Ont n'est la pour s'échanger entre passionné de la wheel. 

Bon pour ce que cela intéresse, concernant la Master. Je suis à 400km maintenant. Alors je précise aussi que je l'utilise tout les jours. N'ayant pas de voiture n'y permis. Je roule toujours en roue depuis plusieurs années en begode (à l'époque Ks). 

Alors niveau comportement avec pneu d'origine c'est vraiment pas mal mais, pour moi qui roule 80% sur route je suis passer sur le pneu briggestone qui et vraiment top. 

Le Comportement vraiment plus doux avec un pneu street plus maniable aussi dans les virages. Pour moi le mieux et de changer direct le pneu. Dommage que la Master n'est pas dispo en pneu street d'origine. 

Niveau autonomie je suis plus que satisfait car avant j'étais en rs19 Ht je fessais 62km pour 100kg entre 25 et 30kmh. La, avec la Master j'arrive à faire 110km. Je suis vraiment content pour une roue qui soit disant consomme. Elle consomme oui quand tu roule vite ou grosse accélération etc... Sinon en rando cela consomme comme une rs19 au finale. Je trouve.  

Pour le confort des jambes avec les power pad d'origine c'est vraiment pas top. Voir même le gros point faible de la roue elle même. Pour moi il faut même pas les installer et mettre plutôt des pad classiques. Ça passe nickel sur les deux pack. Apres je suis passer directement sur les clarkpad pour le confort et la protection en plus des batteries. Qui franchement tout le monde parle de ça. Les batteries ne sont pas protégées etc... Si vous installer les pad d'origine, les batteries sont protégées dès cayoux ou autres de face quand vous rouler. Sur les côtés il y a les jambes donc OK. Et derrière ben quand ont roule il y a rien forcément. 

L'écran et pas top quand le soleil tape vraiment dessus, sinon ça va c'est comme la sherman. 

Mais le confort de glisse et juste dingue, du couple à en revendre. Le faites de pouvoir rouler tranquillement et avoir une accélération direct pour un souci ou autre. C'est juste top. C'est vraiment la glisse gotway enfin begode c'est pareil. 

Pour la charge rapide en 10A de 0 à 100 cela m'a pris 1h33 exactement. Pour 2400wh juste top pour une rando à la pause du midi. 👌

Pour la suspension elle es bien pour la route et chemin escalier etc...., mais pas pour sauter. Elle gomme tout sur la route. Je fais 100kg full équipé et la suspension et à 300psi juste top. Mais peut-être que je la changerai par la suite à voir. Je possède le batch 1 et les souci de suspension etc... Ont été corrigé. Je n'est plus de ventilateur à la carte mère dedans et quand tou roule zéro bruit. La carte mère et en moyenne a 30degres en roulant du coup. C'est vraiment ouf, comparé à la rs19 que j'avais avant. Enfin juste un petit bruit (silf) du moteur à l'arrêt mais rien de bizarre, c'est les moteur begode. 

Voilà j'espère aidé ce qui cherche des infos. 😉

Merci pour le retour ultra complet. Je voulais juste savoir dans tout ça, est ce qu'avec cette roue tu roules aussi sous la pluie ? 

Et si c'est le cas as tu fais des modifications d'étanchéité ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Septicolore a dit :

Merci pour le retour ultra complet. Je voulais juste savoir dans tout ça, est ce qu'avec cette roue tu roules aussi sous la pluie ? 

Et si c'est le cas as tu fais des modifications d'étanchéité ? Merci

Je roule avec sous la pluie oui, comme toute mes anciennes roue. Il y a une étanchéité oui mais pas forcément obligatoire. J'ai démonter tout les packs batterie et a chaque cache en haut et en bas tu retire les vis, tu tire sur le cache et un joint silicone autour et remi et voir. Pour le moteur c'est pareil mes peut de gens le font. Tu démonte la flasque et silicone au bord de la flasque à l'intérieur et au niveau du centre proche du roulement et voilà. Mais franchement pas obliger ça. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, FrenchUsa a dit :

une modification de Clark Pads qui tue!!

 

Qui tue effectivement le look initial de cette roue :D après les" Goûts et les Couleurs ,le custom ,et la déco etc...chacun son truc 👌

 

 

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward