Aller au contenu

Begode Master


misc

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma master la semaine dernière mais elle ne charge qu'à 132.4v d'après euc world. Le chargeur fourni affiche 133.2v à vide. Le vendeur m'a dit que l'appli begode devrait afficher le bon voltage mais je trouve ça bizarre vu que l'appli begode n'affiche justement pas le voltage...

En outre, EUC world montre des valeurs négatives pour le courant lors des accélérations et vice-versa. Je ne m'en inquiète pas, dans EUC Dash je peux inverser le courant, mais suis-je le seul à observer cela ?

Enfin, si vous avez des set ups de suspensions qui vous vont bien (poids, usage, pression en PSI et click depuis la position fermée, i.e celle où la roue ne revient pas en place) je suis preneur !

Merci beaucoup,

Tim

IMG_20220912_184845.jpg

IMG_20220912_184827.jpg

IMG_20220912_184807.jpg

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Timini a dit :

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma master la semaine dernière mais elle ne charge qu'à 132.4v d'après euc world. Le chargeur fourni affiche 133.2v à vide. Le vendeur m'a dit que l'appli begode devrait afficher le bon voltage mais je trouve ça bizarre vu que l'appli begode n'affiche justement pas le voltage...

En outre, EUC world montre des valeurs négatives pour le courant lors des accélérations et vice-versa. Je ne m'en inquiète pas, dans EUC Dash je peux inverser le courant, mais suis-je le seul à observer cela ?

Enfin, si vous avez des set ups de suspensions qui vous vont bien (poids, usage, pression en PSI et click depuis la position fermée, i.e celle où la roue ne revient pas en place) je suis preneur !

Merci beaucoup,

Tim

IMG_20220912_184845.jpg

IMG_20220912_184827.jpg

IMG_20220912_184807.jpg

bonjour peux-tu nous faire un ressenti de ta master avec les pads sur ta photo et as-tu demander la version avec les pads en rouge lors de ton achat? quel marque de pneu street pour ta master?

ride safe 💨

Modifié par Frifrilaw7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Timini a dit :

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma master la semaine dernière mais elle ne charge qu'à 132.4v d'après euc world. Le chargeur fourni affiche 133.2v à vide. Le vendeur m'a dit que l'appli begode devrait afficher le bon voltage mais je trouve ça bizarre vu que l'appli begode n'affiche justement pas le voltage...

En outre, EUC world montre des valeurs négatives pour le courant lors des accélérations et vice-versa. Je ne m'en inquiète pas, dans EUC Dash je peux inverser le courant, mais suis-je le seul à observer cela ?

Enfin, si vous avez des set ups de suspensions qui vous vont bien (poids, usage, pression en PSI et click depuis la position fermée, i.e celle où la roue ne revient pas en place) je suis preneur !

Merci beaucoup,

Tim

IMG_20220912_184845.jpg

IMG_20220912_184827.jpg

IMG_20220912_184807.jpg

  • Tension: J'ai eu 133.8V et 133.9V sur EUC World. Je n'ai jamais essayé avec l'appli begode
  • Courant négatif: J'ai ça aussi mais il n'y a pas que ça comme problème. Il faut attendre que Seba (le développeur de EUC World) puisse traiter le problème dans EUC World a priori. Il n'y a pas que le courant qui est bizarre, il y a d'autres grandeurs mais je suppose que tout est lié.
  • Je pèse un peu moins de 70kg. J'ai gonflé la suspension (batch2) à 280 - 290 PSI. J'ai mis 4 clics pour le rebond (je crois qu'on appelle ça comme ça). Mais ces détails de réglage n'ont aucun intérêt si le réglage est pourri. il faut donc que je te donne aussi mon avis sur le réglage que j'ai choisi. En vérité, je n'en sais rien du tout. Avant que je ne teste la pompe, la pression du ma suspension était en gros 270 PSI. Je l'ai monté à 280 - 290 PSI et j'ai senti que c'est un peu plus dur. Ensuite, j'ai découvert le rebond. Dès que je fais tourne à 1 clic il ya une différence très nette. Ensuite, je sens encore une différence en allant jusqu'à 4 clics mais par exemple entre 3 et 4 je ne suis pas sûr de percevoir la différence. Au dela de 4 je ne sais pas... J'ai un peu peur aussi que ça m'éjecte si je prends des bosses. la seule chose que je peux dire c'est que j'aime sentir un le rebond de temps en temps. C'est souple, doux, etc... je ne fais pas de grand saut et j'ai l'impression qu'aussi bien la config de départ que la config actuelle me plaisent bien. Le gain de confort entre ma MSX et la Master est tellement énorme que je n'arrive peut être pas à apprécier certains réglages fins de la suspension.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, koto a dit :
  • Tension: J'ai eu 133.8V et 133.9V sur EUC World. Je n'ai jamais essayé avec l'appli begode
  • Courant négatif: J'ai ça aussi mais il n'y a pas que ça comme problème. Il faut attendre que Seba (le développeur de EUC World) puisse traiter le problème dans EUC World a priori. Il n'y a pas que le courant qui est bizarre, il y a d'autres grandeurs mais je suppose que tout est lié.
  • Je pèse un peu moins de 70kg. J'ai gonflé la suspension (batch2) à 280 - 290 PSI. J'ai mis 4 clics pour le rebond (je crois qu'on appelle ça comme ça). Mais ces détails de réglage n'ont aucun intérêt si le réglage est pourri. il faut donc que je te donne aussi mon avis sur le réglage que j'ai choisi. En vérité, je n'en sais rien du tout. Avant que je ne teste la pompe, la pression du ma suspension était en gros 270 PSI. Je l'ai monté à 280 - 290 PSI et j'ai senti que c'est un peu plus dur. Ensuite, j'ai découvert le rebond. Dès que je fais tourne à 1 clic il ya une différence très nette. Ensuite, je sens encore une différence en allant jusqu'à 4 clics mais par exemple entre 3 et 4 je ne suis pas sûr de percevoir la différence. Au dela de 4 je ne sais pas... J'ai un peu peur aussi que ça m'éjecte si je prends des bosses. la seule chose que je peux dire c'est que j'aime sentir un le rebond de temps en temps. C'est souple, doux, etc... je ne fais pas de grand saut et j'ai l'impression qu'aussi bien la config de départ que la config actuelle me plaisent bien. Le gain de confort entre ma MSX et la Master est tellement énorme que je n'arrive peut être pas à apprécier certains réglages fins de la suspension.

L'amortisseur est prévu pour 300 psi max mais je vois des vidéos montrant des pressions de 320, 350 voir 380. J'ai entendu dire qu'elle pouvait supporter 400 psi. Est-ce vrais ? 

Modifié par Erete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Erete a dit :

L'amortisseur est prévu pour 300 psi max mais je vois des vidéos montrant des pressions de 320, 350 voir 380. J'ai entendu dire qu'elle pouvait supporter 400 psi. Est-ce vrais ? 

Quand j’ai reçu ma Master (qui va être envoyée au SAV pour problèmes de carte mère, cut-off à 30km/h tout ça tout ça…), j’ai pu gonfler la suspension à 300psi sans aucun soucis, après je ne suis pas monté plus haut, mais ca doit être possible je pense, je n’ai pas eu d’anomalies de suspension durant mon test (5km parcourus avant cut-off…).

J’espère que ça répond en partie à ta réponse 😁

Je vous tiendrai au jus pour le problème de CM 😉

Bye les riders 👋

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Understup a dit :

Quand j’ai reçu ma Master (qui va être envoyée au SAV pour problèmes de carte mère, cut-off à 30km/h tout ça tout ça…), j’ai pu gonfler la suspension à 300psi sans aucun soucis, après je ne suis pas monté plus haut, mais ca doit être possible je pense, je n’ai pas eu d’anomalies de suspension durant mon test (5km parcourus avant cut-off…).

J’espère que ça répond en partie à ta réponse 😁

Je vous tiendrai au jus pour le problème de CM 😉

Bye les riders 👋

Écoute on verra. Avec mes 95 kilos équipés, 300 me paraît juste. 300 psi pour 68kg comme préconise kuji avec un petit calcule on est à 419 psi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2022 à 20:17, Exo a dit :

Finalement @koto nous ne sommes pas très loin côté configuration des pads , j'avais un peu de temps today comme souvent les lundis, c'est un peu mes Dimanches à moi 

Donc je me suis penché sur l'équipement de cette Master et bien sûr, quelques têtes 💀 sympathiques pour que les mamies de mon quartier me reconnaissent quand je passe :) , tests du positionnement des pads demain , mais c'est presque bon ,c'est pointu le réglage de ces petits bouts de plastique 😅

 

IMG_20220912_192345.thumb.jpg.9547a8c1158de9a2a5163e2187a88215.jpg

IMG_20220912_200211.jpg

IMG_20220912_192500.jpg

IMG_20220912_192424.jpg

Ta roue est vraiment incroyable !
En ce moment je suis en train de m'auto former sur fusion 360 et je m'essaye a faire une grande tete de mort avec les deux phares en guise d'orbite sur le devant du phare de la master :D
Bon j'ai pas encore la master mais je calque de ce qui existe sur le net :D

Modifié par Septicolore
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première petite sortie de 5/6 km ,pas plus taf oblige et je constate qu'il me faut légèrement redresser les pads pour des accélérations  plus contrôlées, pour le freinage c'est plus radicale que la Sherman, à voir sur du plus long terme

Malgré un affectif très fort pour la Sherman et ses capacités exceptionnels en stabilité,puissance etc ..

Je crois tenir la sous mes jambes une petite bombasse surprenante de nervosité c'est un peu comme avec les motos quand tu passes de ton Harley a ta petite R1 , la force tranquille tout en sagesse , pour la Sherman quoi que ! Contre la fougue un peu déluré de la Master , reste à s'habituer à la hauteur des pédales ou les modifier ?

Pneu , à voir plus tard , suspension en pleine découverte ,mes genoux semblent contents :)

Prendre l'une ou l'autre va être une question d'humeur du jour avec si pas de couacs côté Master une montée d'adrénaline plus violente , mais avec modération et prudence bien sûr 

Encore un peu trop tôt pour vraiment apprécié tout son potentiel , à ne pas mettre dans les mains de frappadingues , car avec peu d'engagement elle devient vite un missile, à suivre...:byebye:

 

IMG_20220914_105751.jpg

IMG_20220914_104902.jpg

IMG_20220914_104814.jpg

IMG_20220914_104756.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 25 minutes, nthierry a dit :

@Exo image.png.3ab081194ee39e3f8853a96ecdcbff12.png

mais elle est où la tête de mort

Plus en stock , et je ne veux pas la prendre sur la Sherman et lui retirer son âme avec son petit côté sombre, et porte bonheur :)

De plus cela est loin d'être désagréable pour une fois d'avoir une roue avec "un beau petit cul" :x 

IMG_20220914_124601.jpg

IMG_20220914_130718.jpg

Modifié par Exo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour concernant le pneu d'origine,

Pour ma part ça ne va pas le faire, la sensation de décrochage en latérale flanc droit flanc gauche est omniprésent, c'est sans doute une question d'habitude , mais je suis persuadé qu'avec le Michelin, les prises de virages seront bien meilleur sans avoir l'impression d'une roue qui cherche à se coucher sur les côtés 

Presque dangereux pour moi ,n'est point Kuji-rolls qui veut

Autre chose et question,? J'ai un double bip incessant des que je passe les 30 Km/h et malgré la configuration des alarmes dans EUC-world ou la désactivation de toutes les alarmes , rien n'y fait

S'agit t'il d'une alarme pour la prise en main de la roue sachant que je n'ai pour l'instant que très peu roulé avec cette roue , merci de vos lumières 

:byebye:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Exo a dit :

 

 

Plus en stock , et je ne veux pas la prendre sur la Sherman et lui retirer son âme avec son petit côté sombre, et porte bonheur :)

De plus cela est loin d'être désagréable pour une fois d'avoir une roue avec "un beau petit cul" :x 

IMG_20220914_124601.jpg

IMG_20220914_130718.jpg

Question hors sujet : C'est quoi ton cadenas ? C'est réellement efficace ? ça fait des mois que je cherche un moyen de sécuriser ma roue à l'extérieur et que je ne trouve pas de solutions viables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2022 à 11:01, Timini a dit :

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma master la semaine dernière mais elle ne charge qu'à 132.4v d'après euc world. Le chargeur fourni affiche 133.2v à vide. Le vendeur m'a dit que l'appli begode devrait afficher le bon voltage mais je trouve ça bizarre vu que l'appli begode n'affiche justement pas le voltage...

En outre, EUC world montre des valeurs négatives pour le courant lors des accélérations et vice-versa. Je ne m'en inquiète pas, dans EUC Dash je peux inverser le courant, mais suis-je le seul à observer cela ?

Enfin, si vous avez des set ups de suspensions qui vous vont bien (poids, usage, pression en PSI et click depuis la position fermée, i.e celle où la roue ne revient pas en place) je suis preneur !

Merci beaucoup,

Tim

IMG_20220912_184845.jpg

IMG_20220912_184827.jpg

IMG_20220912_184807.jpg

Et du coup tu la revends sur le bon coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Exo a dit :

Petit retour concernant le pneu d'origine,

Pour ma part ça ne va pas le faire, la sensation de décrochage en latérale flanc droit flanc gauche est omniprésent, c'est sans doute une question d'habitude , mais je suis persuadé qu'avec le Michelin, les prises de virages seront bien meilleur sans avoir l'impression d'une roue qui cherche à se coucher sur les côtés 

Presque dangereux pour moi ,n'est point Kuji-rolls qui veut

Autre chose et question,? J'ai un double bip incessant des que je passe les 30 Km/h et malgré la configuration des alarmes dans EUC-world ou la désactivation de toutes les alarmes , rien n'y fait

S'agit t'il d'une alarme pour la prise en main de la roue sachant que je n'ai pour l'instant que très peu roulé avec cette roue , merci de vos lumières 

:byebye:

 

 

 

PNEU:

  • Avec le pneu street Michelin c'est le jour et la nuit. Ca devient vraiment superbe !
  • En effet, je ne supporte pas du tout le pneu offroad d'origine

BIP A 30 km/h:

  • J'ai eu la même chose.
  • J'ai désactivé les alarmes 1 et 2
  • J'ai regardé ensuite dans EUC World et je me suis rendu compte que le tiltback est paramétré à 25 km/h. J'ai relevé ce seuil et ensuite tout va bien. C'est tout ce que j'ai fait si je me souviens de tout.

 

Modifié par koto
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Falpa a dit :

Question hors sujet : C'est quoi ton cadenas ? C'est réellement efficace ? ça fait des mois que je cherche un moyen de sécuriser

Si tu couples le cadenas avec une alarme oui très pratique pour les petits arrêts type boulangerie , bureau de tabac etc...souvent dans ces moments là que les vélos et plus se font voler , le temps de l'achat d'un paquet de chewing-gum ils sautent dessus et en 5 mm ils sont déjà loin 

Ce produit costaud et léger me rends bien des services en cas de distance modérées avec la roue et sécuriser aussi en même temps roue ,casque sac etc...

Et déclenchement de l'alarme si quelqu'un essssai de tout bouger

https://amzn.eu/d/0sNXikJ

https://amzn.eu/d/iwFfCNC

 

 

 

Screenshot_2022-09-14-16-03-16-817_com.amazon.mShop.android.shopping.jpg

Screenshot_2022-09-14-16-04-33-812_com.amazon.mShop.android.shopping.jpg

81-1-YbAM-L._AC_SL1500_.jpg

Modifié par Exo
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, koto a dit :

J'ai désactivés les alarmes 1 et 2

Merci de ta réponse, quand tu dis désactivation des alarmes 1 et 2 tu parle aussi des paramètres EUC-world et non pas directement par le display, merci d'avance 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward