Aller au contenu

Législation wheel en Angleterre


Jimi00

Messages recommandés

     Bonjour,

Je pense très vraisemblablement aller passer un week-end à Londres en juillet, et je me posais la question du droit de rouler en wheel en Angleterre, et plus précisément à Londres.
J'ai vaguement évoqué le sujet il y a quelque jour avec quelqu'un qui m'a dit que c'était interdit là bas :(.


Est-ce que des gens ici pourraient nous dire de quoi il en retourne ? 
Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'apporter beaucoup de précisions. Il y a quelques mois j'ai également entendu que c'était interdit. 

J'avais vu une série de vidéo où des gars en hoverboard essayaient de provoquer les flics sans réaction. 

Je sais que @raff01 y est allé et n'a pas eu de soucis. 

Pose peut-être la question sur le forum English. 

Je compte organiser une rando là-bas cette année donc si tu as plus d'infos...

 

nb : on a fait 2 jours aux Pays-Bas en rando. Aucun soucis avec la police. J'ai pourtant entendu que ce n'était pas autorisé là-bas non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse d'un habitant de là bas  (trouvé sur le forum EUC) : 

 

Citation

Basically, it's 'technically' against the law to use them. But to be honest, the law isn't  clear, nor is it enforced. So...9 times out of 10, no policeman will care.

You MAY have someone stop you and ask you to get off it or to stop on a rare occasion, but if you just wait for them to go, you can start again. I use mine in the park mostly, and generally don't have a problem. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bon ben c'est la même chose qu'en France apparemment.

Tenons-nous à carreau un minimum, évitons un accrochage médiatisé, respectons les piétons, évitons les abus sur les trottoirs et la route (je peste de plus en plus après les cyclistes qui roulent n'importe comment - sens interdits, feux rouges etc - quand je suis en voiture, et je suis aussi un cycliste occasionnel moi-même) et cette zone de flou propice à l'usage de certaines machines fabuleuses durera peut-être quelques temps encore.

PS: j'attends avec impatience les pièces de rechange pour mettre en service ma première trot qui a déjà des problèmes à la sortie du carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Le 20/12/2017 à 00:10, chploup61 a dit :

Je pense emmener ma roue sur l'ile de Jersey, principalement pour l'aller-retour bateau/aéroport, justement je me posais la question de la législation là-bas: me voilà rassuré :)

Alors ??? Raconte ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward