Aller au contenu

Bonjour bonjour


TOGA

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me prénomme Mathieu, j'ai 44 ans et j'habite en région parisienne.

Depuis 10 jours je m'intéresse aux trottinettes électriques et je suis tombé sur votre forum...Une mine d'informations pour un novice comme moi surtout le comparateur : un outil unique sur le web.??

Je suis  à la recherche d'un modèle qui " à la patate", je suis dans la vallée de Chevreuse et les côtes sont raides ?. De plus l'autonomie est un critère important certains jours je dois faire entre 40 et 50 kilomètres.

je vais me rapprocher des utilisateurs des modèles qui peuvent me convenir et poster quelques messages pour avoir un peu plus d'informations.

Merci Et bonne route !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @TOGA j'ai le même "équipement" trot et wheel que @Karasu et personnellement je suis autant satisfait de ma trot IZIROD1 que des vendeur/sav sur Paris (demande Kenny) et tu va l’essayer. @Stef5492 est l’ambassadeur/conseilleur sympa contacte-le

IZIROD SHOP

2 place Jean Pierre Levy
75008 PARIS
Tél. : 01 79 75 88 86

Je fais 90kg et je peux parcourir 50km de bons vallons ou 60 km de presque plat il faut tout considérer et faire attention aux prévisions alléchantes de certains vendeurs qui doivent faire des essais du haut de leurs 40 kg tout mouillés . Tu peut appeler ça la"patate" moi je dis elle "déchire" et eux avec raison ils disent "la trot survoltée" .Tout pour la route, (28km/h pour moi) phare av, ar, klaxon, clignotant, deux freins à disque puissants ! roue de 10 pouces gonflables, 3 modes de puissance (1= grands enfants car les poignée sont "adultes" et pour toi à l’essaie) un peu plus de 15kg, transportable pliée par son axe de guidon.Tu peut la mettre au défi avec d'autres. Bye

DSC_0027.JPG

 

Modifié par Roland25260
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Diffcile de tout avoir, la trott rapide, légère, qui charge vite, qui tient bien la route, qui  a une bonne autonomie....?

Après un épluchage en règle du forum, des avis de chacun je vais m'orienter vers la dualtron pour plusieurs raisons...

j'habite un secteur très pentu, les deux roues motrices semblent intéressantes, l'autonomie est top et en plus trop belle ?

Inconvénients : le poids et le temps de charge. Sur ce dernier point il semblerait qu'il soit possible de brancher deux voir trois chargeurs simultanément. Je vais me rapprocher du forum dédié aux dualtron pour éclaircir certains points.

En tout cas merci pour votre accueil et la qualité de vos interventions sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @sonkenn j'espère pour toi quelle est deux fois mieux! puisque le prix est le double! mais je ne peut donner mon avis à @TOGA que de ce que je connais et apprécie à sa juste valeur. Lui seul est maître (comme chacun d'entre nous) de son porte monnaie. Et personnellement je suis plus wheeleur que e-trotteur que je laisse à ma femme, mais on fais les mêmes distances en ballade. (45-50km maxi) en général 35-40km avec des arrêts on en a "plein les pattes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Roland25260 a dit :

salut @sonkenn j'espère pour toi quelle est deux fois mieux! puisque le prix est le double! mais je ne peut donner mon avis à @TOGA que de ce que je connais et apprécie à sa juste valeur. Lui seul est maître (comme chacun d'entre nous) de son porte monnaie. Et personnellement je suis plus wheeleur que e-trotteur que je laisse à ma femme, mais on fais les mêmes distances en ballade. (45-50km maxi) en général 35-40km avec des arrêts on en a "plein les pattes"

Pas sûr qu'elle soit 2 fois mieux, et elle est plus que 2 fois plus chère si on la source de la même manière... Ça reste très cher, et je comprend qu'on ne veuille/puisse mettre autant dans une trotinette éléctrique. Mais l'efficacité et le plaisir sont incomparable par rapport à l'Izirod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part entre vae, wheel, et trot ça chiffre vite pour la wheel je viens d'avoir en octobre le MS3 et je voudrait aller plus loin que mes 40-50km. Alors je part à la recherche sur une base de MS3 1600w ou le démesuré GW monster .J'attends du sav un nouveau Firewheel 779 que je mettrai en vente pour combler la différence. Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward