Pat75 Posted January 27 Share Posted January 27 Bonjour à vous Par mauvaises expériences, je sais que sur la V11 le phare avant s'abîme très vite aux moindres chutes de la roue. Du coup, sur ma dernière V11, je mis en protection une bande de velcro 3M sur l'avant de celui-ci. Et pas plus tard que la semaine dernière ma roue a fait un petit vol . Suite à un éboueur peu professionnel. Et comme attendu, nickel, le velcro a fait le taff , tout comme les pads qui protègent les côtés latéraux. Pas cher et efficace. Bonnes réflexions. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Furqo_JQ Posted January 27 Share Posted January 27 (edited) @Pat75Oui, tout a fait voici une démo et moi aussi je cherche de quoi protéger le bloc optique de la v11 vue sa a l'air d'être un point de contact lors de chute. La photo a été prise par le SAV inmotion. Elle actuellement en réparation pris en charge par Wizzas. La facture s'élève quand même a 830€. Phare avant, coussinet Droite/Gauche, pédale, roulement, trollet, bouchon d'amortisseur. Edited January 27 by Furqo_JQ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokorun Posted January 27 Share Posted January 27 Oui l'annonce de la V11 les surfaces "vitrées" des optiques m'ont de suite fait pensée que les assureur devraient rajouter une Option bris de glace pour les roues 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted January 27 Author Share Posted January 27 La roue vient de faire nouvelle petite glissade à Barbes.😄 Curieusement, j'ai roulé sur une grande trace d'huile. Avec l'expérience, on fini par ne plus tomber. C'était une vraie patinoire. 🤪 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts