Aller au contenu

Le salut du Wheeler


Ice

Avé César 🖖  

38 membres ont voté

  1. 1. Le salut entre wheelers a disparu

    • Oui
      8
    • Non
      30


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Pat75 a dit :

Un wheeler du dimanche en kss18. En sens inverse sur la piste cyclable.  Par courtoisie, je lui laisse la place de passer.  Pas un merci, pas un salut. Un débile de prétentieux.  Il ne savait à peine monter sur sa roue. 

Par curiosité curiosité curieuse, tu l'as vu à quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pat75 a dit :

Un wheeler du dimanche en kss18. En sens inverse sur la piste cyclable.  Par courtoisie, je lui laisse la place de passer.  Pas un merci, pas un salut. Un débile de prétentieux.  Il ne savait à peine monter sur sa roue. 

😁 lol ! Ça aurait pu être moi....: 6 semaines d'expérience en S18

Mais j'aurai dit  bonjour et merci 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pat75 a dit :

Un wheeler du dimanche en kss18. En sens inverse sur la piste cyclable.  Par courtoisie, je lui laisse la place de passer.  Pas un merci, pas un salut. Un débile de prétentieux.  Il ne savait à peine monter sur sa roue. 

Je crois l'avoir croisé ce matin. Un pignouf en s18 qui ne répond pas au bonjour  et passe au rouge sur Paris. XD

<ironie> Je pensai que c'était réservé a Inmotion ce public </ironie>

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, DehoXeD a dit :

Je crois l'avoir croisé ce matin. Un pignouf en s18 qui ne répond pas au bonjour  et passe au rouge sur Paris. XD

<ironie> Je pensai que c'était réservé a Inmotion ce public </ironie>

Pignouf.... ce mot m'éclate depuis toujours !

Modifié par Bouneusse
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas dire si les wheelers se disent bonjour, mais perso que ça soit en moto ou en gyroroue, je dis bonjour à tout le monde, sur les pistes cyclables que j'empreinte, je me mets à la vitesse des piétons quand j'en croise, je dis bonjour, pareil pour les vélos, je ralenti avant de dépasser un vélo, et je dis bonjour, idem lors des croisement, je dis même bonjour aux personnes sur leur bateau quand je longe le canal du midi. Et en général, tout le monde me réponds, et avec le sourire. Je dirais au moins 95% des personnes.

Modifié par Zika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Zika a dit :

Je ne peux pas dire si les wheelers se disent bonjour, mais perso que ça soit en moto ou en gyroroue, je dis bonjour à tout le monde, sur les pistes cyclables que j'empreinte, je me mets à la vitesse des piétons quand j'en croise, je dis bonjour, pareil pour les vélos, je ralenti avant de dépasser un vélo, et je dis bonjour, idem lors des croisement, je dis même bonjour aux personnes sur leur bateau quand je longe le canal du midi. Et en général, tout le monde me réponds, et avec le sourire. Je dirais au moins 95% des personnes.

Viens a Paris 1h, et bon courage :-D.

Modifié par DehoXeD
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, DehoXeD a dit :

Viens a Paris 1h, et bon courage :-D.

Je te crois aisément, j'ai habité un peu Paris, et au secours, les inconnus sourient vraiment moins souvent qu'ailleurs déjà. Les bonjours, c'est compliqué aussi, mais par chez moi, à Béziers, tu peux encore dire bonjour aux inconnus sans qu'on te regarde comme si tu étais une extra terrestre. Et c'est très souvent accueilli par un sourire et un bonjour en retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un salut Hier à Metz ; on s'est croisés au coin de 2 rues perpendiculaires en zone piétonne ; ça a duré 1 seconde mais on a instinctivement levé la main, même pas eu le temps de voir son modèle de roue 😁

Révélation

 

 

Modifié par Bouneusse
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en voiture, et je vois un wheeler dans l'autre sens de circulation. J'avais le bras hors de la voiture ce fut donc naturellement que j'ai fait un ✌️ au moment où il était à mon niveau.

Je pense qu'il s'y attendait pas, et même s'il a retourné le signe, je l'ai senti très surpris de son coté 🤣

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward