Aller au contenu

(fermé) Achat groupé KingSongs S22 Eagle 2583€


SportBike_2014

Messages recommandés

MISE A JOUR DES CONDITIONS

J'ai passé commande de 10 roues KS-S22.

Je viens de recevoir les roues (mercredi 5 octobre 2022)

3 personnes se sont désisté vu le temps écoulé depuis le premier message.

Kingsong m'a assuré qu'elles étaient équipées des nouveaux moteurs.

le prix de la S22 est de 2583€ hors frais de livraison dans le cas d'une remise en main propre.
possibilité de livraison (par cocolis cela coute 75€ pour une livraison sur Marseille par exemple)

 

 

 

Modifié par SportBike_2014
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SportBike_2014 a modifié le titre en Achat groupé KingSongs S20 Eagle 2580€ (livrée)

C'est déjà une meilleur approche !

 

Oui je suis nouveau sur le forum, mais si tu lis ma présentation tu comprendra peut-être un peu mieux ma démarche.

A l'époque au j'avais acheter ma V11, je l'ai fait directement avec un fournisseur en Chine.

Après le vol de ma V11 et plus que mes yeux pour la pleurer car l'assurance Elko, m'assurai bien contre le vol mais uniquement à condition de m'être fait tabassé.... et d'avoir une attestation médicale en conséquence !

Je me suis dit quitte à ré-investir dans une nouvelle roue autant faire un upgrade et tenter d'acheter une S20. 3300€ je trouvais le prix un peu excessif alors la solution pour faire baisser le prix est de faire un achat groupé, d'ou la raison de ce post.

Qu'est ce que j'y gagne (mis à part quelques insultes gratuites) ? la possibilité de profiter de ce prix au même titre que les futurs membres du groupe d'achat.

De mon côté, dans la mesure du possible j’essaie de mettre tous les futurs membres du groupe en confiance, c'est pourquoi je passe du temps au téléphone avec chacun d'eux pour expliquer et répondre au mieux à toutes leurs questions.
Aujourd'hui je ne fais aucun appel de fond mais juste une première prise de contact. Le règlement ne se fera que lorsque les roues seront prêtes à sortir de chez moi, via PayPal par exemple, ou virement bancaire ou en main propre.

Pour ce qui est de la garantie, c'est la garantie constructeur, qui s'appliquera.

Je comprends les inquiétudes de chacun lorsque l'offre parait si alléchante (je suis le premier à vouloir des garanties et c'est ce que je tente d'offrir). Mon offre est sincère.

J'espère avoir répondu à tes questions ainsi qu'a tous ceux qui n'ont pas oser les poser...

 

Modifié par SportBike_2014
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Feinh a dit :

T'as mis les formes et formulé à ton avantage pour attirer le chaland, mais en gros t'as juste contacté un vendeur Ali qui te propose comme tous ~10%  sur 10 unités, on la trouve à 2760 sur Ali soit une réduction de 180 et non 700 🙃

C'est sur que dit comme ça c'est beaucoup moins vendeur 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SportBike_2014 a modifié le titre en Achat groupé KingSongs S20 Eagle 2500€
Le 10/02/2022 à 08:20, Feinh a dit :

T'as mis les formes et formulé à ton avantage pour attirer le chaland, mais en gros t'as juste contacté un vendeur Ali qui te propose comme tous ~10%  sur 10 unités, on la trouve à 2760 sur Ali soit une réduction de 180 et non 700 🙃

Sauf qu'aujourd'hui c'est moi qui prends les risques de l'importation, avec une possibilité de remise en main propre pour 2500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2022 à 17:39, SportBike_2014 a dit :

MISE A JOUR DES CONDITIONS

Initialement je souhaitais regrouper 10 personnes pour faire une commande groupée, J'ai tenter de mettre tout le monde en confiance mais malheureusement la confiance c'est ce qu'il y a de plus difficile à avoir, cela dit je le comprends tout à fait, je suis moi-même frileux en règle générale.

Du coup, je change mon fusil d'épaule.

J'ai passé commande de 10 roues KS-S20.

D'ici un mois elles devraient être prête à sortir d'usine.

Il faudra compter entre 20 et 25 jours de livraison par les mers.

A réception des roues les 9 futurs propriétaires qui se seront inscrit initialement se verront contacter par mes soins pour organiser les livraisons (et oui j'en garde une pour moi ☺️) Ce n'est qu'a cet instant qu'il faudra payer la roue. (possibilité de payer en 4 fois via Paypal)

 2500€ hors frais de livraison dans le cas d'une remise en main propore.
Règlement Paypal avec assurance à la charge de l'acheteur ou virement bancaire.

Alors si vous voulez faire partie des 9 ....  contactez moi par message.

Tu as acheté sur Aliexpress ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, SportBike_2014 a dit :

non achat sans intermédiaire

Sur green220 tu l'a a 2790 euros, avec un SAV En France, pourquoi prendre le risque de commandé 9 S20 de plus et se donné du mal à les revendres pour 300 euros d'économie et un SAV inexistant ? 

Tu as carrément mis plus de 20 000 euros 😶

Je comprend pas trop même si tu arrivera sûrement à les revendres tu prend des risques .. dans le lot il y en a peut être une qui sera défectueuse 😕

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Sur green220 tu l'a a 2790 euros, avec un SAV En France, pourquoi prendre le risque de commandé 9 S20 de plus et se donné du mal à les revendres pour 300 euros d'économie et un SAV inexistant ? 

Tu as carrément mis plus de 20 000 euros 😶

Je comprend pas trop même si tu arrivera sûrement à les revendres tu prend des risques .. dans le lot il y en a peut être une qui sera défectueuse 😕

Elle sont à 2890 sur Green220... cela reste une économie non négligeable.... et pour les neuf acheteurs autre avantage c'est de ne pas avoir d'argent à avancé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, SportBike_2014 a dit :

non achat sans intermédiaire

Honnêtement bon courage, perso, je ne me verrais pas acheter une roue à ce prix vers un particulier, sans SAV derrière. L'offre de Green220 est correcte et ça permet d'avoir un SAV derrière. C'est le prix à payer, je crois

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SportBike_2014 a modifié le titre en (fermé) Achat groupé KingSongs S22 Eagle 2583€

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward