Aller au contenu

Accident gyro vs voiture


Kevkev wheeler

Messages recommandés

Le 12/02/2022 à 12:50, Hommedesbois a dit :

Faut télécharger l'appli constat amiable. Reconnu pa beaucoup d'assurance.

Pas bon selon Wizzas

A noter que depuis 2014, l’application smartphone « e-constat auto » a été mise en place pour se passer de la version papier du constat… mais l’application n’est utilisable que pour les véhicules terrestres à moteur immatriculés. Cette dernière n’est donc pas prévue pour les EDPM (Engins de Déplacement Personnel Motorisés) ou les NVEI tels que trottinette électrique, gyroroue, skate électrique ou encore Onewheel.

pris ici : https://mobilites.wizzas.com/actu/nvei/29128-guide-constat-amiable-edpm/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tomba bomba a dit :

Ils ont un Facebook t as essayé?

non je n'est pas essayer , je ne sais pas vraiment trop me servir de FB.

En plus il me saoul parce que je leur est envoyer le rapport de police de l'accident de 52 page , ce ma couté 11.50€ et après pas de nouvelle, même Generali les ont relancer , et aussi il n'ont pas de nouvelle. 

Parce que wizzas ne sont que courtier finalement donc ce n'est pas wizzas qui ne pose des décision niveau dédommagement.  

Modifié par Furqo_JQ
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je sais pas si vos ondes sont parvenus à wizzas, mais leurs oreilles on du sifflet fort, je viens de recevoir un appel. Je vais essayer d'être le plus précis possible. Du coup c'est le courtier wizzas qui m'a appeler et ma confirmé que déclaration a bien été pris en compte. Il m'as dit que selon ma déclaration le conducteur est en tord du moment où il y a un changement de vois et refus de priorité. Concernant ma roue il me demande une facture de devis ou réparation. Mais comme j'ai trouvé aucun magasin j'ai plus qu'à prié pour que mon problème s'arrête à la jante.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 8 heures, Kevkev wheeler a dit :

Ben j'attends que mon assurance me donne un retour... Mais vu comment c'est partie cette histoire...

Il y a 5 ans je me suis fait renverser en sur un passage piéton . à l'époque on était piéton. Lorsque l'expert est venu, j'ai pris soin de débrancher la batterie de ma gyroroue. il a considéré qu'elle était HS et elle m'a donc été en partie remboursé, si ça peut aider.... 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Rollwheel said:

Il y a 5 ans je me suis fait renverser en sur un passage piéton . à l'époque on était piéton. Lorsque l'expert est venu, j'ai pris soin de débrancher la batterie de ma gyroroue. il a considéré qu'elle était HS et elle m'a donc été en partie remboursé, si ça peut aider.... 

Elle n'était pas HS mais tu en a profité pour faire une arnaque a l'assurance? Bravo..

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rollwheel a dit :

Arnaque,arnaque, comme tu y va ! quelques mois après la roue n'a plus voulu se connecter ... 

Ça a juste payer la carte mère... 

Perso arnaque ou pas avec les assurances si tu prends pas les devant tu te fais niquer alors la vrai questions à se poser qui sont les vrais arnaqueurs ? Dans mon cas personne et je dis bien personne n'a voulut prendre en charge la réparation de ma roue... Je l'ai fait moi même et deviné quoi l'assurance me demande un devis de réparation tu fais quoi dans ce cas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kevkev wheeler a dit :

Perso arnaque ou pas avec les assurances si tu prends pas les devant tu te fais niquer alors la vrai questions à se poser qui sont les vrais arnaqueurs ? Dans mon cas personne et je dis bien personne n'a voulut prendre en charge la réparation de ma roue... Je l'ai fait moi même et deviné quoi l'assurance me demande un devis de réparation tu fais quoi dans ce cas... 

Essaie de voir avec un shop si il peuvent te faire un devis. Le mieux c'est d'acheter des accessoires, casque gants ou protection et  propose leur de payer le devis et une partie de la facture (la main-d'œuvre par exemple) ... aucune garantie qu'ils acceptent mais  ça se tente  ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rollwheel a dit :

Essaie de voir avec un shop si il peuvent te faire un devis. Le mieux c'est d'acheter des accessoires, casque gants ou protection et  propose leur de payer le devis et une partie de la facture (la main-d'œuvre par exemple) ... aucune garantie qu'ils acceptent mais  ça se tente  ... 

Arf j'ai autre choses à faire, je fais a ma manière. En plus dis toi que j'ai acheté ma roue dans un magasin officiel au royaume Uni. Ben même eu non pas répondu à ma demande... En plus on m'a sortie tellement de mito. Ma roue est compliqué a réparer. Où on est pas distributeur de begode mais bizarrement il mette en vente la même roue sur leurs site... Un seul revendeur a été honnête. Il m'a dit on fait begode mais on aura pas les pièces pour la rs car on en vends pas et on est pas sur d'avoir les pièces. Mais bizarrement c'est sur ce forum que j'ai trouver la solution. J'ai réparer ma roue sa ma pris une après midi et j'y connaissais rien en démontage de roue. Et sa fait plus de 4 mois que je roule depuis mon accident jamais eu de soucis suite à ma réparation.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward