Aller au contenu

Jante rs19


Kevkev wheeler

Messages recommandés

Je suis dans un cu sac. Suite à un problème de jante cassé, je dois reprendre une nouvelle. En France personne ne vends la pièce en question. Je la trouve que sur Ali express. Il y a que 3 vendeurs. Un avec aucun avis, et les deux avec des avis positifs. Seulement l'un des deux vendeurs m'explique que la jante qu'il vend est compatible que pour la version HT si je veux la jante HS il faut acheter le moteur avec... L'autre vendeur me répond que la jante est compatible pour les deux moteurs... 😮💨😒🤯 Quelqu'un pourrait me dire s'il a déjà eu à faire à un changement de jante svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nickos_fr a dit :

peut être la vendre pour pièce et en racheter une neuve avec l'argent de l'assurance.

Avec la facture d'achat si la roue est pas réparable l'assurance tiers ne paye pas ?

Jai aucune nouvelle de mon assurance il y a pas de numéro. J'ai envoyé les documents. J'ai contacté par mail et fb toujours rien. J'ai plein de questions et aucune réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kevkev wheeler a dit :

Jai aucune nouvelle de mon assurance il y a pas de numéro. J'ai envoyé les documents. J'ai contacté par mail et fb toujours rien. J'ai plein de questions et aucune réponse 

bon tu voit @Kevkev wheelerje ne voulais pas te faire peur mais c'est la réalité de wizzas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kevkev wheeler a dit :

Jai aucune nouvelle de mon assurance il y a pas de numéro. J'ai envoyé les documents. J'ai contacté par mail et fb toujours rien. J'ai plein de questions et aucune réponse 

ils reçoivent bien tes messages mais ils font exprès pour te décourager

AH pour recevoir les cotisations ca sa vas vite 

ne les lâche pas soit patient  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Feinh a dit :

La HT a des aimants de 38mm et la HS 30mm donc incompatible comme le précise ton 1er vendeur 👌

@Kevkev wheeler Je te MP un mail wizzas sur lequel on a échangé récemment, ils me répondaient sous ~24h

Putain sérieux mais c'est tellement débile. C'est vraiment pas sérieux. Du coup il y a un vendeur qui vend la roue complète avec moteur pour la version C30 et c38 le même vendeur vend la jante et le moteur c38 séparément mais pas la C30. Mais c'est quoi cette arnaque! Ça veux dire que qu'à chaque fois je vais plier ma jante, théoriquement je dois racheter le moteur aussi........... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kokorun a dit :

C'est tristement vrai. depuis longtemps on as rarement les jantes de disponible, mais des moteurs complets.

Je trouve ça tellement nul. J'ai une personne du forum qui m'a trouvé une jante sur un site polonais. Et pourtant ça fait 3j jour que je cherche comme un taré! Je comprends pas comment on nous vends des engin a plus de 2000€ et que les sav sont déplorable. 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kevkev wheeler a dit :

Je trouve ça tellement nul. J'ai une personne du forum qui m'a trouvé une jante sur un site polonais. Et pourtant ça fait 3j jour que je cherche comme un taré! Je comprends pas comment on nous vends des engin a plus de 2000€ et que les sav sont déplorable. 

Je suis tristement d'accord avec toi, on a pas un trés grand choix dans les pièces détachées.


Après pour le SAV, dit toi aussi que c'est comme pour les voitures, la plus part des gens, vont au garage, ils ne touchent pas eux mêmes.

(Perso mon lion, ça fait 10 ans qu'il a pas vu un garage, je passe le CT haut la main, elle est mieux entretenue qu'une personne lambda qui va au garage quand il y a besoin. Je la connais parfaitement, fait ce qu'il faut quand il faut, fait le tour général, répare en préventif, ou améliore des petites faiblesses, bientôt 200 000km).
Pour les roues, sans magasins pendant des années, la question se posait pas, un souci le SAViste, c'est bibi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kokorun a dit :

Je suis tristement d'accord avec toi, on a pas un trés grand choix dans les pièces détachées.


Après pour le SAV, dit toi aussi que c'est comme pour les voitures, la plus part des gens, vont au garage, ils ne touchent pas eux mêmes.

(Perso mon lion, ça fait 10 ans qu'il a pas vu un garage, je passe le CT haut la main, elle est mieux entretenue qu'une personne lambda qui va au garage quand il y a besoin. Je la connais parfaitement, fait ce qu'il faut quand il faut, fait le tour général, répare en préventif, ou améliore des petites faiblesses, bientôt 200 000km).
Pour les roues, sans magasins pendant des années, la question se posait pas, un souci le SAViste, c'est bibi.

Malheureusement, le concept de vendre pour vendre ça n'a aucun sens. Quand je vois inmotion v12 qui a un soucis on demande de faire un test mais même avec le test il y a des coupure. Niveau sav c'est moyen. Ok la gyro rest un domaine nouveau mais bon nous somme pas des ingénieurs mais la plus part des problématiques sont réglé par des mecs qui n'ont rien à voir avec les ingénieurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kevkev wheeler a dit :

Malheureusement, le concept de vendre pour vendre ça n'a aucun sens. Quand je vois inmotion v12 qui a un soucis on demande de faire un test mais même avec le test il y a des coupure. Niveau sav c'est moyen. Ok la gyro rest un domaine nouveau mais bon nous somme pas des ingénieurs mais la plus part des problématiques sont réglé par des mecs qui n'ont rien à voir avec les ingénieurs. 

Inmotion faut toujours un an avant d'avoir le marché des pièces détachées. Gotway et Kingsong, c'est dispo 2 mois après la sortie de la roue.

Le soucis est le nerf de la guerre, l'argent. Quand on imagine un projet on est remplis de mettre ça et ça, et ça. Mais la technique et surtout les finances font des Mais ça sera trop cher, mais ça sera plus long...

Donc ils tranchent, et c'est toujours au dépend de la qualité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jante reçu aujourd'hui, je profite pour monter un pneu Pirelli angel. J'ai tous remonté, le plus dur c'est d'enlever les flasques et viré le moteur.... Fiou l'aiment ne rigole pas. J'ai allumé la roue elle a l'air stable et fonctionnel. J'ai mis à charger on verra se que sa va donner par la suite. Si jamais sur BFM TV vous entendez un renoi à foncer sur la foule à Lyon avant d'exploser 🤣

IMG20220224092531.jpg

IMG20220224101436.jpg

  • J'aime 4
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 16/02/2022 à 12:48, Feinh a dit :

https://eunicycles.eu/en/spare-parts/297-gotway-rs-rim-c30.html

C'est la boutique qui vend les Grizzla pad ils sont en EU contacte les via leur site ou ils ont un compte ici @EUniCycles.eu

Salut @Feinhje tenais vraiment a te remercier 🙏 pour ce lien @EUniCycles.euque tu as posé sur le forum je vais pouvoir échanger avec eux concernant mon éventuel changement de carte mère malheureusement griller ! Topic "que de malchance" 😒

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward