Aller au contenu

Xiaomi M365 Pro 2 ne s'éteint plus


Laurent du 18

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je m'appelle Laurent je suis en région centre.J'ai acheté cette trottinette en Décembre.Jusqu'ici aucun souci,que du bonheur,j'ai donc commencé à monter des suspensions et prévu quelques améliorations.Et ce matin elle n'a pas voulu s'allumer.Je n'ai eu aucun symptôme la veille quand je suis rentré et quand j'ai mis en charge.J'ai regardé sur internet,j'ai débranché la batterie,charge de 30s et rebranché et c'est reparti.Mais elle ne s'éteint plus.J'ai recommencé la manipulation mais pareil,et la trottinette reste bloquée en mode D et impossible d'allumer le phare ou de changer de mode.

 

J'ai essayé de connecter en bluetooth pour réinitialiser les données et réinstaller un firmware d'usine mais ça n'a rien fait.J'ai essayé de réinstaller l'application Xiaomi Home,la trottinette est détectée par mon téléphone mais ne se connecte pas.La trottinette se charge par intermittence.Le voyant du BMS clignote  bleu lentement quand la batterie  est débranchée du contrôleur.Quand on la rebranche le BMS clignote bleu rapidement et rouge lentement quand je mets en charge.Le voyant du contrôleur est rouge fixe en permanence.Il n'y a pas d'émission de bips d'erreur.Impossible de faire un reset avec le bouton start/frein/accélérateur.Je n'ai jamais essayé de débrider la trottinette et il n'y a eu aucune infiltration.La batterie et le BMS sont dans un coffrage indémontable je ne pourrai pas faire de reset BMS.

 

Je pense avoir donné toutes les informations utiles.

 

Me voilà coincé et je serai éternellement reconnaissant à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.Merci d'avance!

16451305989427060266091115079181.jpg

Modifié par Laurent du 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Bonjour à tous, après plusieurs heure j'ai finalement trouvé le problème, pareil pour moi la trotinette ne répondez plus a l'appuie du bouton, j'ai nettoyé les 2 cartes électroniques au bain ultrasons pendant 10min ( je pense que c'était la carte affichage qui était en défaut, elle avait l'air d'avoir prit un peu l'eau, cause de beaucoup de défaut chez Xiaomi), tout remarche a merveille !

Sinon racheter une carte affichage pour 15€ et c'est réglé !

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello Je viens d'avoir le même problème sur une 365 pro 2 suite à de fortes intempéries

Changement du tableau de bord comme le propose Victotore et problème solutionné !

Il existe des tutos vidéo qui te montrent comment le démonter pour le changer. J'en ai eu pour un peu plus de 30 euros sur un market en ligne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward