Aller au contenu

[Vendue] Inmotion V5


WeWheel

Messages recommandés

Marque : Inmotion

Modèle : V5

Date et lieu d'achat : 2016, Electrodépot

Facture et garantie : Hors garantie

Modification(s) apporté(s) : Ajout trolley

Localisation géographique : Bordeaux

Prix de Vente : 200 €

Photos

Ma roue d'initiation... parfaite pour ça , en très bon état (car protégée).

Kilométrage : 450 km (non évolutifs)
Vmax : 20 km/h
Autonomie : 16km (pour mes 85 kg)

Screenshot_2022-03-06-17-07-01-03_9694ddc5c0e7dc6b2363a800825083dd.jpg

Screenshot_2022-03-06-17-08-18-20_9694ddc5c0e7dc6b2363a800825083dd.jpg

V5_g.jpg

V5_d.jpg

Modifié par WeWheel
vendue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis potentiellement intéressé par votre roue! J'hésite à sauter le pas depuis un moment et je me dis que pour en avoir le cœur net, autant acheter une roue d'occasion pour essayer. 

J'habite au Bouscat donc ce serait pour une remise en mains propres. 

J'ai juste une question: je suis assez corpulent mais je me fiche un peu de l'autonomie étant donné que c'est pour essayer. Par contre, cela peut-il poser des problèmes de sécurité (pour rouler sur des pistes cyclables hors agglo) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Liwa,

Le véhicule est donné pour un poids max de 120 kg. Donc jusque là pas de problème de sécurité.
Bien sûr les montées seront plus laborieuses (450 W seulement), mais c'est plutôt plat par chez nous.

Roue parfaite pour apprendre et faire de petites balades, c'était mon but initial.
Je l'ai remplacée en 2019 par une V8F mieux adaptée à mon trajet roue-taf, et qui a maintenant beaucoup plus de km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • WeWheel a modifié le titre en [Vendue] Inmotion V5

Merci pour la vente, Wheeler très sympa et surtout une superbe V5 blanche en parfait état, ma fille est vraiment ravie, elle commence son apprentissage, malheureusement un peu de pluie ce week end, mais les progrès sont déjà en cours. Je posterai une vidéo très bientôt.

Merci WeWheel pour cette roue en très bon état
Merci au forum pour permettre ce genre d'échange entre passionnés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2022 à 14:55, Liwa a dit :

Bonjour, 

Je suis potentiellement intéressé par votre roue! J'hésite à sauter le pas depuis un moment et je me dis que pour en avoir le cœur net, autant acheter une roue d'occasion pour essayer. 

J'habite au Bouscat donc ce serait pour une remise en mains propres. 

J'ai juste une question: je suis assez corpulent mais je me fiche un peu de l'autonomie étant donné que c'est pour essayer. Par contre, cela peut-il poser des problèmes de sécurité (pour rouler sur des pistes cyclables hors agglo) ?

Liwa, tu devrais t'orienter vers une V8 pour commencer, la V5 est vraiment faite pour un petit gabarit. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward