Aller au contenu

Orion la roue pour les grand ?


Septicolore

Messages recommandés

 

Vitesse max speed:80km/h 

autonomie : 175 a 250 km

Ip :x6

Suspension intégrale

Au prix de 5000 $

Annoncé pour mai 2023

par contre je n'arrive pas à comprendre c'est du made in Canada mais la roue est fabriqué en Russie ? Oo

Vidéo de présentation :

 

Modifié par Septicolore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, alexkiet a dit :

trop grosse!!!! on peut demarrer en etant assis!!!

 

Moi qui fait 2m je peux démarrer debout :)

il y a 3 minutes, Falk34 a dit :

La vache 😱, elle est énorme !!!

Oui c'est ce qu'on me dit a chaque fois 😉

Mais oui c'est assez impressionnant, je n'arrive pas a trouver l'info sur le poids :o

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message fait doublon, mais il fini par atterrir au bon endroit : ouf :top:

Enfin une nouvelle citadine !!!  :yaisse:

Mai 2023 je traduit : En Asie :chinese: fin 2023, en France (mais y a pas de risque :francais2:) au mieux 2033, quand à la Russie (ou elle est censée être produite) avec la situation actuelle :stress: comment dire... :zarb:

Un nouvel acteur dans le monde de la gyro ce serait pas mal, mais il ne faudrait pas qu'il se loupe : Vétéran à réussi avec brio son entrée, mais il fait suite au départ de Ninebot et Rockwheel.

On a connu un projet coréen https://www.espritroue.fr/topic/14353-nouvelle-iron-korea/#comment-271375

Un américain cité plus haut https://www.espritroue.fr/topic/17013-nouvelle-roue-made-in-usa/#comment-294602

Un espagnol est en attente également https://www.espritroue.fr/topic/17106-reciowheel/

Peut-être me trompe-je, mais je ne vois pas comment un tel monstre trouverait un nombre d'acheteurs suffisant pour être économiquement viable.

Ou alors pour le Dakar dans une nouvelle catégorie dédié aux EDPM  :reflechis:

:pastaper:

Modifié par matou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage de pas avoir le point de vue de @Techos78 sur l'usinage, la taille des roulements, l'emplacement de l'amortisseur... etc

Amortisseur super protégé dont on espère disposé de réglages déportés ou d'une solution à la RécioWheel avec un accès facilité à la roue.

L'amortisseur au centre de la roue est sans doute une excellente idée, mais implique une taille importante de la jante et un accès à ré-inventer.

Je reste admiratif des bricolos et autres ingénieurs de tout poils qui foisonnent de bonnes et moins bonnes idées, mais restent créatifs et nous étonnent toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 2 mois après...
  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward