Aller au contenu

Nouveau wheeler


Nolan75

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Nolan75 a dit :


emoji23.pngoui je suppose que ça aide pour la marche arrière mais je vais déjà commencer à aller en avant emoji6.png la marche arrière après. ...

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk
 

J'ai toujours entendu dire qu'il faut reculer pour mieux avancer :)

 

Modifié par Freddy7294
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !
Franchement je ne pense pas que la durée d'apprentissage soit liée à l'age, j'ai un peu plus de la moitié de ton âge et même après 40 km je ne suis pas tout à fait encore à l'aise. Mais il faut s'accrocher et le plaisir pur s'installe petit à petit. Et comme le précisent les autres, bien penser aux protections.

Tu roules dans quel coin de Paris ? Peut-être qu'on se croisera un jour ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !
Franchement je ne pense pas que la durée d'apprentissage soit liée à l'age, j'ai un peu plus de la moitié de ton âge et même après 40 km je ne suis pas tout à fait encore à l'aise. Mais il faut s'accrocher et le plaisir pur s'installe petit à petit. Et comme le précisent les autres, bien penser aux protections.
Tu roules dans quel coin de Paris ? Peut-être qu'on se croisera un jour

Je m entraîne dans le parc d eoles 18 ème à côté du 104 ( centre culturel )

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=881]Nolan75[/mention] [mention=866]Billybob[/mention] avec plaisir, faut s'entraider entre voisins

Salut je m entraîne depuis 3 jours à trouver l équilibre mais la bécane ne cesse tanguer , j ai aussi un ptit soucis de jambe plus grande que l autre et du coup j ai un pied qui force plus sur la machine c est chiant ... comment y remédier. ...

weedy75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nolan75 a dit :


Salut je m entraîne depuis 3 jours à trouver l équilibre mais la bécane ne cesse tanguer , j ai aussi un ptit soucis de jambe plus grande que l autre et du coup j ai un pied qui force plus sur la machine c est chiant ... emoji83.pngcomment y remédier. ...

weedy75
 

Baisse la pression de ton pneu pour voir. ( tu pèse combien, et quel pression as-tu actuellement ? )

Modifié par Pascal91
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Nolan75 !

En plus du conseil de @Pascal91, j'ajouterai que cela viendra avec l'entrainement :

Je pense que ton cerveau réagis comme ça pour le moment : "Oulah tu veux avoir le même poids sur tes 2 pieds alors qu'ils ne sont pas de la même hauteur ? C'est mort tu vas tanguer". Cette compensation se fera je pense instinctivement au niveau du bassin, qui s'inclinera progressivement du côté de ta jambe la plus longue (pour compenser la jambe la plus courte).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [mention=881]Nolan75[/mention] !
En plus du conseil de [mention=308]Pascal91[/mention], j'ajouterai que cela viendra avec l'entrainement :
Je pense que ton cerveau réagis comme ça pour le moment : "Oulah tu veux avoir le même poids sur tes 2 pieds alors qu'ils ne sont pas de la même hauteur ? C'est mort tu vas tanguer". Cette compensation se fera je pense instinctivement au niveau du bassin, qui s'inclinera progressivement du côté de ta jambe la plus longue (pour compenser la jambe la plus courte).

OK merci mais je ne boîte pas pour autant juste 1cm de différence. La pression du pneu 3 bars mon pois et taille 72k 1.80m

weedy75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward