Aller au contenu

175 km d'autonomie, et un radar Garmin pour le nouveau vélo électrique urbain de Cannondale


Christian-91

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Frifrilaw7 a dit :

manque plus que les amenagements des pistes cyclabes!

Dans mon coin il n'y en a pas beaucoup, pour ne pas dire quasiment inexistante ! :(

Pour le prix et bien j'ai remarqué de la spéculation, en particulier sur un vélo que je pensais acheté un jour, j'espérais une baisse et non une augmentation , par exemple : un vélo à 1500€ pendant 3 trois ans, en septembre l'année dernière +100€, maintenant +300€, donc en six mois il est passé à 1900€ :ph34r:, donc abandonne

Modifié par Christian-91
ajout commentaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Christian-91 a dit :

Dans mon coin il n'y en a pas beaucoup, pour ne pas dire quasiment inexistante ! :(

christian tu es vers ou dans le 91 ??, j'ai vecus en seine et marne  a combs la ville ou la j'avais le choix pour aller au carrée de senart ! maintenant je suis a cote de montpellier et c'est le paradis du velo  😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Frifrilaw7 a dit :

christian tu es vers ou dans le 91 ??, j'ai vecus en seine et marne  a combs la ville ou la j'avais le choix pour aller au carrée de senart ! maintenant je suis a cote de montpellier et c'est le paradis du velo  😁

Sur Yerres,

Pour le carré Sénart pas de problème,

Boissy saint Léger/Bonneuil, Draveil,  pour ces derniers boff pour la promenade, pour Melun et ailleurs boff aussi :(

Il n'y a rien en partant de Yerres il faut se taper de la ville pour en sortir, avec les fous du volant c'est jamais gagné :(

Je précise que je suis à la retraite et je ne fais que de la promenade, rarement des courses en boutiques !

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

175 KMS. en mode éco ; ceci est à relativiser ; dans les meilleures conditions ; poids du pilote , vent ; ...........

Grosse batterie de 750 Wh ; excellent ;

Ce VAE est un très bon vélo urbain ; qualité et finitions sont au RDV ;

7000 le modèle haut de gamme ; ça douille .......

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cannondale fait de tres bon velos mais la il se touche un peu trop je trouve ( prix+ marge ) a acheter pour une utilité en remplacement de son vehicule  pour le trajet taf/domicile car au prix de l'essence faut le rentabiliser..

possibilité de toucher une prime pour un velo electrique ( condition etre eligible a la prime de 500 euros et ne pas depasser 3 fois le smic)

et surtout avoir des pistes cyclables adaptés  aux velos tout depends de la region , car vivre a la campagne tout le monde ne peux pas rouler sur des petites routes..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

les prix élitiste des VAES toute catégories confondues commencent a peser sur le budget des ménages! au vue des flambés des matières premières , cela va pas aller en s'arrangeant 🤔

et pourtant sur la région je croise beaucoup de cyclistes avec des vélos haut de gamme comme quoi les gens n'hésitent pas a se faire plaisir un peu comme notre passion!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pat75 a dit :

Pour le prix, ta un scooter electrique BMW d'occasion. 

Il y a des vélos à + de 10000€ qui ne sont pas électrique, alors ..... !

 

il y a 43 minutes, Frifrilaw7 a dit :

et pourtant sur la région je croise beaucoup de cyclistes avec des vélos haut de gamme comme quoi les gens n'hésitent pas a se faire plaisir un peu comme notre passion!

Tout à fait ! :yaisse: , sans parler de la trottinette à + de 14400€ dans ton lien Weped xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward