Aller au contenu

Gonflage KS S18


Cabri

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Sur ma KS S18, je suis incapable de raccorder le raccord de ma pompe sur la valve du pneu, faut-il un raccord coudé,(je ne suis pas sûr que ça passerait}, pourquoi la valve n'est pas coudée pour échapper au flasque de la roue? merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ces une belle connerie sorti d'usine ! Il va falloir que tu démonte le pneu pour en changer la Chambre à air avec sorti coudé 45° ou 90 ça va bien aussi. 

Ou alors ta chambre est pas bien centré... Et le coude ce retrouve plus loin que la sorti, tu peux essayer de la recentre mais va falloir la dégonflé totalement... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valve est nécessairement coudée, même si tu ne vois pas l'angle caché dans la jante. Tu t'en apercevras si tu la démontes.

Un raccord (ou extension) de valve permettra en effet de gonfler plus aisément la chambre à air. Perso je recommande une extension rigide (comme celle-ci). Pour visser ce raccord, Il suffit généralement d'incliner délicatement la valve vers l'extérieur pour gagner quelques millimètres.

Une fois de plus, tout ça n'a rien à voir avec la S18 en particulier et ne nécessitait pas l'ouverture d'un énième topic. Enfin, si la roue est achetée neuve, ça n'aurait pas été honteux de demander d'abord conseil au vendeur.

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que j'ai eu une fois du wobble mais je ne m'étais pas encore familiarisé avec l'engin,( j'avais fait presque 3000kms avec une v8f ), depuis j'étais plus vigilant et je serrais beaucoup plus entre les mollets c'est aussi pourquoi j'ai voulu voir la pression du pneu, je n'ai pas pu savoir car j'ai été obligé de dégonfler pour pouvoir me raccorder à la valve, à voir maintenant, avec la valve en place et la pression refaite si ce wobble qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps se reproduira, je me méfie mais je dépasse 42kms/h quand même(sur terrain privé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cabri a dit :

Je ne manquerai pas, pour l'instant je suis un peu déçu, je pensais qu'avec 2 pouces de plus que la précédente je l'imaginais plus directive (la direction) mais je suis encore en "rodage"😟

tu va voir la S18 une fois la suspatte bien régler la S18 ces une arme redoutable, avec une superbe maniabilité, mais pas avec les "power pad" d'origine! si ont peux appeler ça des power pad  🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord mais pour la suspension, j'y vais à tâtons, pour les "power pad" je confirme qu'ils sont pour moi indispensables pour les freinages que je considère anormalement longs actuellement. Commander les "power pad" russes doit poser problème actuellement j'imagine 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cabri a dit :

Tout à fait d'accord mais pour la suspension, j'y vais à tâtons, pour les "power pad" je confirme qu'ils sont pour moi indispensables pour les freinages que je considère anormalement longs actuellement. Commander les "power pad" russes doit poser problème actuellement j'imagine 🤔

En plus pour le tarif payer, crois moi ces pas super solide... Ta la même Version en caoutchouc sur Ali pour bien moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward