Aller au contenu

Msuper2 850wh 550€


Pasteur

Messages recommandés

contact le gars moi j'ai pas d'info.

mais je te conseil si tu est confiant de passer par le covoiturage, c'est top. Je l'ai fait pour des roues et d'autres choses.

Notamment un télescope de 40kg-1,80m-50cm qui prenait la moitié d'une voiture 4portes (j'explique pas la fragilité du bidule) et impeccable aucun bobo pour 30€ les plus de 500km.

C'est juste une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 11/02/2017 à 23:17, Pasteur a dit :

effectivement je pourrai me payer une MS2 mais la MS3 est bien plus jolie sans parler des différences qui sont utiles.

Bref j'attend juste de trouver une occasion tip top 

haaa Mosieur veut jouer dans la cour des grands! (rouleurs bien sûr) mdr:bravo: bonne quête (sans jeux de mots) !?:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Il y a 3 heures, Olbom a dit :

Selon moi, HT LS veut dire "high torque" (grand couple) "low speed" (basse vitesse), ceci pouvant expliquer le prix raisonnable ...

 

Non, je ne crois pas. C'est un modèle répondant à un besoin particulier, certes, mais pas dévalorisé du tout par son couple plus important (et sa contrepartie "vitesse"), puisqu'au contraire voulu par l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MS2 HT dispose également d'une V max (forcément!), mais juste un peu plus basse.  De là à dire qu'on ne peut pas se faire mal avec, je n'irai sûrement pas jusque là, et d'autant plus qu'on risque de l'atteindre plus souvent et plus facilement ! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward