Aller au contenu

Présentation et débridage


Marzeo

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis des Alpes de haute Provence, nous avons acheté une trottinette URBAN GLIDE E-CROSS PRO, je cherche un tuto pour la débridé mais mon afficheur n'est pas un S 866 ce que d'ailleurs je ne comprends pas, je vous joins les photos de l'afficheur car je ne comprends pas les menus.

Merci d'avance pour vos retour

IMG20220424172354.jpg

IMG20220424162906.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 17/06/2022 à 15:13, charlythereal a dit :

Bonjour,

Pas trouvé non plus pour parametrer l'afficheur, j'ai débranché le fil Gris/noir qui par du controleur.

Voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=LrDMOdegnTo

Maintenant elle roule à 35kmh

Bonjour,

Je l'ai démonté mais je n'ai pas trouver ce fameux fil. Est-il facile de le réparer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 24/04/2022 à 19:24, Marzeo a dit :

Bonjour, 

Je suis des Alpes de haute Provence, nous avons acheté une trottinette URBAN GLIDE E-CROSS PRO, je cherche un tuto pour la débridé mais mon afficheur n'est pas un S 866 ce que d'ailleurs je ne comprends pas, je vous joins les photos de l'afficheur car je ne comprends pas les menus.

Merci d'avance pour vos retour

IMG20220424172354.jpg

IMG20220424162906.jpg

Avez-vous finalement trouvé la bonne procédure ? J'ai acheté la même et je cherche toujours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Salut à tous, je suis également propriétaire d'une E cross pro 800w et je ne trouve pas la solution pour retirer le limiteur de vitesse. 

J'ai suivi les tutoriels sur internet pour réaliser le shunt sur le fil gris mais en démontant la carte mère je ne trouve pas ce fameux fil.. 

Quelqu'un aurait une solution à me suggérer ?

Bonne journée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2022 à 10:44, Stéphane CALTAGIRONE a dit :

Salut à tous, je suis également propriétaire d'une E cross pro 800w et je ne trouve pas la solution pour retirer le limiteur de vitesse. 

J'ai suivi les tutoriels sur internet pour réaliser le shunt sur le fil gris mais en démontant la carte mère je ne trouve pas ce fameux fil.. 

Quelqu'un aurait une solution à me suggérer ?

Bonne journée à tous,

 

Le 18/06/2022 à 19:12, Marco73 a dit :

Salut, pour espérer obtenir des réponses il est fortement conseillé de poster au bon endroit, en l'occurrence ici c'est les gyroroues 😉

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward