Aller au contenu

S18 Kingsong en 2022


Vikking

Messages recommandés

Bonjour à tous, et voilà que ma roue Ks18L m’a rendu l’âme a cause d’une grosse chute.. après 18600 kms .. un nid de poule imprévue en allant au travail de nuit.. bref je suis actuellement à la recherche active d’une nouvelle roue. J’aimerais beaucoup avoir une suspension pour éviter les imprévisibles chutes à cause de nids de poule imprévue évidemment. Je suis aller dans mon revendeur habituel et j’ai essayé la s18 évidement et la inmotion v11. J’ai eu un vrai coup de cœur pour la s18.. mais j’ai peur de l’autonomie j’aimerais avoir des retours sur votre réelle autonomie.. 

je roule relativement vite entre 30-40km/h avez vous des vrais données pour m’indiquer combien de kms arrivez vous a faire dans ces vitesses ? Merci infiniment :) 

Modifié par Vikking
Fautes
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vikking a dit :

Bonjour à tous, et voilà que ma roue Ks18L m’a rendu l’âme a cause d’une grosse chute.. après 18600 kms .. un nid de poule imprévue en allant au travail de nuit.. bref je suis actuellement à la recherche active d’une nouvelle roue. J’aimerais beaucoup avoir une suspension pour éviter les imprévisibles chutes à cause de nids de poule imprévue évidemment. Je suis aller dans mon revendeur habituel et j’ai essayé la s18 évidement et la inmotion v11. J’ai eu un vrai coup de cœur pour la s18.. mais j’ai peur de l’autonomie j’aimerais avoir des retours sur votre réelle autonomie.. 

je roule relativement vite entre 30-40km/h avez vous des vrais données pour m’indiquer combien de kms arrivez vous a faire dans ces vitesses ? Merci infiniment :) 

Ca dépend aussi de ton poid personnel/équipement.
Pour ma part avec mes 65Kg poids plume je fais aisément 60/65km et je roule plein de fois à des vitesses 35/45Km/h.
Si je roule quasi constamment à cette vitesse ci, je descend plus a 50/55km.
A toi de voir avec tes besoins en daily et/ou en ballade avec ton poids 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Vikking said:

Bonjour à tous, et voilà que ma roue Ks18L [...] pour la s18.. mais j’ai peur de l’autonomie [...]

je roule relativement vite entre 30-40km/h avez vous des vrais données pour m’indiquer combien de kms arrivez vous a faire dans ces vitesses ? Merci infiniment :) 

J'ai eu assez longtemps la 18L (revendue au bout de ~8000 km je crois) et n'ai constaté aucune baisse d'autonomie avec la S18 en pilotage économique (= distance maximum).

Toutefois, l'amortissement de la S18 est tellement efficace (quand il est bien réglé) qu'il permet de prendre davantage de risques. De fait, tu voudras aller significativement plus vite avec la S18 qu'avec la 18L. Tu iras logiquement moins loin en mode 'bourrin' (= distance minimum).  Pour ma part, en mode bourrin, j'ai diminué la distance minimum de 10 à 25 % par rapport à celle que j'atteignais avec la 18L.

Mais je le répète : il n'y aura pas de différence d'autonomie si tu parviens à garder un même comportement de pilotage. Ce qui est peu probable : la suspension change tout.

Modifié par fr4bd
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Il y a 8 heures, Creutzy a dit :

Kingsong S18 V2

https://ecodrift-ru.translate.goog/2022/09/08/kingsong-s18-v2-nachalo/?_x_tr_sl=ru&_x_tr_tl=en

Nouveau moteur hollow, foureaux de suspension aluminium 

, ... 

Le russsskof a reçu le moteur version 2 en juillet.

Comment connaître la version de son propre moteur (roue achetée en août ?...

mais le revendeur lui l'a peut être achetée .... probablement quelques mois plutôt (par exemple Metz n'est pas Paris [pour le flux de stock à vendre] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward