Aller au contenu

Veste et surpantalon de protection : comment choisir ?


V. D.

Messages recommandés

Il y a 3 heures, King Size a dit :

Il faut juste avoir un excellent karma ...

Oui, c'est un problème de statistiques, avec un indice qui varie de ε (epsilon) à 100%.
On ne peut jamais annuler cet indice, mais on peut le minimiser simplement en faisant gaffe.

Effectivement, faire le kéké avec des lunettes de soleil sous un pont n'est pas judicieux quand la route est trouée et que la roue n'est pas suspendue... j'admets. (je me doutais que quelqu'un retrouverait cette vieille histoire :D )

Humour : dans l'exemple suivant, on est très proche de 100% :

Danger.JPG.f3788bb371e68c2b810311671aa78b53.JPG

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, elric a dit :

J'ai un blouson mesh avec une doublure thermique et étanche amovible- donc pas besoin de rajouter une surepaisseur l'hiver - j'ai déjà testé  jusque 2 degré et simple tee shirt  en dessous et pas froid.

j'allais te demander ce que c'est ... et son usage ...car Mesh pour moi c'est un groupe de rock electro anglais 🤘

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, B3stiol3 a dit :

C’est un tissu façon bas résille pour motard 🤣 enfin moustiquaire, bref tu vois le genre: du super aeré 😁

pas sur que si tu tu dis à des motards qu'ils portent des blousons "façon bas résille" , ils adhèrent !!! 😁

Modifié par marcel26
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marcel26 a dit :

pas sur que si tu tu dis à des motards qu'ils portent des blousons "façon bas résille" , ils adhèrent !!! 😁

Non mais vous comprenez pas, vous êtes toujours à mater des nanas en petits shorts, bah voilà nous on s’imagine des mecs bien musclés avec un tissu qui masque tout en laissant voir 🤣😇

  • Haha 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la définition: Un réseau maillé (ou Mesh) est un réseau local (LAN), un réseau local sans fil (WLAN) ou un réseau local virtuel (VLAN) qui utilise comme méthodes de connexion décentralisée une topologies de maillage complet ou partiel, c'est-à-dire où les nœuds du réseau sont reliés les uns aux autres de manière décentralisée

Sur la video, elle porte juste deux pièces.

l'histoire du mesh de rien du tout 😂

Perso, je préfère sans 😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2023 à 10:15, Falpa a dit :Plaque de verglas à 15 mètres de chez moi.

J’ai pensé à toi ce matin ! Passerelle au dessus d’un barrage sur la Seine, bien verglacée, je tenais pas à pieds alors sur la roue: un pet sur une toile cirée 🤣

une attache de mes dual axis a cassé, si quelqu’un a un bon plan pour en racheter sans payer plus de port que de pièce….j’ai collé en attendant mais j’y crois pas

et ma chaussure AliExpress a pas aimé le contact du pneu qui s’est emballé 

3E2E44F5-783E-4F72-9206-780789C5E852.jpeg

194B4DFC-1F41-4046-8E3A-24CE1ADAC76C.jpeg

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, InMoWh75 a dit :

Mal pour vous les wheeleurs qui devaient faire de la roue par contrainte 😢

L'avais déjà écrit mais la gyroroue, en ce qui me concerne, est un jouet pour le loisir ... rouler nu sur la page 😁

 

 

Ta raison.  De jour et de nuit. Par -3 au delà des 40 degrés l'été. Heureusement que la V11 n'est pas trop bavarde 😂

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marcel26 a dit :

je songe à m'acheter un jean moto avec protection genou et hanche ..... vous en pensez quoi ?

La question , les protections genoux des pantalons moto , même niveau 2 qui me semble très fines  , est- ce suffisant en cas de chute ? J'ai déjà chuté sur les genoux avec d'autres protections et en général c'est très violent , d'ailleurs il y a pas mal de témoignages sur le sujet.  

Ensuite , j'ai essayé un pantalon jean moto , qui était pourtant une des meilleures ventes. Je n'ai pas du tout aimé, c'est très raide , pas confortable.

Je préfère les pantalons moto textiles, je les trouve plus pratique . Et accessoirement, il est possible d'enfiler un pantalon moto textile par dessus un pantalon "civil" textile . Donc mon conseil, tu devrais aller dans une boutique moto pour essayer .

D'une manière générale, dans les vêtements moto, il ne faut pas hésiter à prendre un milieu de gamme minimun car les premiers prix sont décevant a tous niveaux. (finitions, praticité et sécurité) même si sur les photos des pages web ça semble similaire.

 

Modifié par elric
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward