Aller au contenu

Retroviseur de gants


pierrick03g

Messages recommandés

il y a 2 minutes, sbouju a dit :

= besoin d'un power bank branché en permanence, et donc d'un hub en plus !

Ou brancher sur la batterie de la roue, sur la MSuper3, il y a une prise USB et ça ne devrait pas trop pomper vu la batterie de la roue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, gardien a dit :

@Ludow hé nickel, exactement un truc comme ca, à part le prix :D 
faut y réfléchir, ça peu-être pas mal pour ce faire un rétro le coup d'utiliser un tel avec cam à l’arrière, faut essayer voir si mieux qu'un bout de rétro sur un gant

C'est clair que le rétro de protège poignet à 0.62 euro est plus rentable ;) Et le téléphone au poignet, pour moi, ça craint... Une chute et plus d'écran par exemple...

Je préfère casser un rétro à 0.62 euro qu'un GSM...

Modifié par db77
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta bien raison ;) mais je suis un peu geek si j'arrive à faire un truc dans ce genre ca m'occupera un moment, me connaissant je le garderais pas et finira avec un retro au gant, mais je me serais bien amusé à bidouillé ca 
en revanche pas à 70 balles, en cherchant bien on peu trouvé ce qu'il faut pour 3 sous et réutilisé le système plus tard sur autre chose, enfin ca c'est ce que je dis tout le temps mais au final je me retrouve avec un box rempli de merde :laugh: pour le risque de péter le tel je m'en fou, c'est des recup qui me coute rien ou presque, je viens de recup un nokia 1020 juste la première vitre de cassé, elle se vend pour 10€ sur le net, et hop un nouveau téléphone pour mes bidouillages 

IMG_20180122_162956[1].jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Un verre de lunette ou le mirroir bombé de retro de voiture suffit emplement

Une camera et un smartphone connecté en bluetooth avec batterie et fil.....

Cest un peu dommage de se coller pour 500gr et 200e de matos sur la tête

Au lieu de 0.67 e et 10gr sur le protège poignée ou sur le gant

 

Il faut savoir raison garder

 

Même sur les plus belles voitures du monde,les retro sont des miroirs

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2018 à 19:36, pierrick03g a dit :

Il faut savoir raison garder

D'accord avec ça, et bien que devant moi aussi avoir à peu près tous les composants nécessaires dans mes tiroirs, je n'ai jamais encore vraiment eu envie de matérialiser ce délire ! ;)

Mais n'y aurait-il pas une piste, tout de même, et en détournant de leur emploi initial certains composants conçus pour des drones, et beaucoup plus légers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Il y a 14 heures, Gyroceros a dit :

Pas mal, du coup la surface semble plus grande que les petits rétros ronds que l'on trouve partout. 

Tu l'as fixé comment ?

Un simple collier rilsan en attendant de faire ça plus proprement avec un scratch ou autre. Oui la surface est parfaite et bien nette ça ne me gêne absolument pas, niveau sécurité c'est nettement mieux que tourner la tête toutes les 3 secondes! Surtout sur les portions de route entre deux chemins ou pistes cyclables. D'ailleurs vous roulez comment sur les routes? C'est légèrement flippant avec les voitures.

WP_20180601_16_13_45_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward