Aller au contenu

Retroviseur de gants


pierrick03g

Messages recommandés

il y a 3 minutes, minch a dit :

Je ne conseille pas, il y a une distance à respecter, trop rapproché, on voit flou, trop éloigné, on ne voit plus rien, le miroir est petit.....

Je me doute que pour 2 euros, le miroir ne doit pas être grand :D Mais ceux qui sont sur les poignets ne doivent guère être plus grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sbouju a dit :

Personne encore à avoir mis une caméra de recul sur son casque connectée à un HUD sur la visière?

Je suis déçu, les jeunes... :phiphi: ;)

Je pensais aux lunettes Google aussi... en y adaptant une petite caméra ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gardien a dit :

 la combine de coller un miroir sur le gant :) 

Perso, j'en ai perdu un comme ça... Je l'avais collé avec la pastille double-face fournie avec et un jour de grand froid, je pars faire une balade... Je regarde dans mon rétro, je mets mes mains dans mes poches car il faisait bien froid, et un peu plus tard je regarde dans mon rétro... mais plus de rétro. Du coup, j'ai fait ma combine de "creuser" des orifices de chaque côté au dos et d'y glisser du velcro. Mais bon, si tu le colles avec de la bonne colle, ça tiendra peut-être mieux que leur pastille adhésive...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est justement ressembler à ca que je voudrais éviter :D 
la cam c'est pas un soucis, elle est toute petites et étanche, mais l'écran est pas étanche et bien que petit dans une voiture, sera plutot grand accroché au poignet  ;) et cette bestiole doit consommer pas mal de jus, donc une bonne batterie à trimbaler, c'est un truc comme ca que j'ai (si je le retrouve dans mon bordel) 
camera recul

sinon il y en a sans fil, ca permettra de mettre l'écran sur la roue et utiliser sa batterie, mais pas sur que ce soit au top à cette endroit, à la première chute l'écran est mort, et encore plus exposé à la flotte à cette endroit. 
je ferais bien le montage juste pour le délire, mais le petit retro au gant restera surement le truc le plus pratique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de tester avec mon tel au poignet et en utilisant ca camera à selfie, ba ca marche pas trop mal on dirait, à voir sur la route...
manque une petite appli pour superposer la vitesse/batterie de la wheel et c'est bon :) 
j'ai vu passer une appli (oublié laquelle) qui permettait cela, mais avec la camera de derrière, voir si ca marche aussi avec celle au dessus de l'écran et avec la gt16

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gardien a dit :

je suis en train de tester avec mon tel au poignet et en utilisant ca camera à selfie, ba ca marche pas trop mal on dirait, à voir sur la route...
manque une petite appli pour superposer la vitesse/batterie de la wheel et c'est bon :) 
j'ai vu passer une appli (oublié laquelle) qui permettait cela, mais avec la camera de derrière, voir si ca marche aussi avec celle au dessus de l'écran et avec la gt16

 

Les dernières versions d'android permettent le multi-fenêtre donc une partie de l'écran pour le "rétro" et l'autre pour WheelLog par exemple

EDIT : écran toujours allumé = pompage de la batterie 

Modifié par db77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha cool, faut que je regarde ca, mais on va se retrouver avec un ecran tout petit, idem a un miroir collé au gant, ca devient moi intéressant 
la batterie pas de soucis, je prend que des tel avec des autonomies monstre, celui en ce moment c'est le CAT s60, je tiens toute la semaine avec, donc meme allumé il tiendra la journée ;) 
j'ai un galaxie S5 ou 6 modifié, idem batteries d'une semaines, je peu le sacrifier à ca.

Modifié par gardien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward