Jump to content

Initiation Gyroroue Paris

Lyrad
 Share

Recommended Posts

Wheeler depuis maintenant plus de 3 ans et demi je propose des sessions de découverte pour la gyroroue (ou monoroue).
Il faut compter en moyenne 2h30 pour arriver à maîtriser les bases de l'engin. À titre personnel il m'a fallu 3h réparties sur 3 jours.
La gyroroue est un mode de déplacement idéal, il est garanti de tenir dans un vestiaire, sous le siège d'un train ou d'un cinéma, dans le coin d'un bureau etc...

Il est également garanti plus rapide que le métro parisien et tout autant écologique qu'économique.
Parfait pour faire de belles randonnées quand les beaux jours arrivent avec des autonomies proches des 100km pour les plus gros modèles.
Ainsi au cours de cette découverte nous aurons l'occasion de voir :
- Le fonctionnement de base de l'appareil
- Le cadre légal (code de la route, assurances, protections obligatoires ou non)
- Une initiation à la conduite sur une roue de prêt (ou la votre si vous en avez une)
- Des conseils d'achats si vous en avez besoin (Quelle taille d'engin, de pneu et pour quel usage)
- Et enfin si vous avancez assez vite sur la formation et êtes suffisamment à l'aise vous aurez l'occasion de tester ma gyroroue quotidienne à suspension, la KS S18.

Je peux fournir des protections, à savoir des genouillères zip et des gants (sous réserve que ce soit à votre taille).
Le casque pour des raisons d'hygiène n'est pas fourni, merci d'apporter le votre si vous souhaitez en porter un.
Il faudra penser à amener de l'eau, toutefois si besoin une fontaine d'eau potable est disponible sur place. 
Il faut également penser à mettre des chaussures hautes et/ou un pantalon long pour protéger la malléole.
J'ai à ce jour formé une quinzaine de personne, toutes reparties avec la volonté de passer à l'achat très rapidement !

Voici le lien de ma page Facebook pour me contacter : https://www.facebook.com/TotoGyro

NB : En photo, un tournage instagram fait à Opéra après avoir formé le modèle !

À bientôt !20211111_014805.thumb.jpg.8ebf926e00b7e8c070e75e0b4e23f044.jpg